Messages recommandés

cheki
il y a 2 minutes, Chris du Sud a dit :

On ne peut pas non plus avoir copie du carnet, pour info trou de 5 ans dans les entretiens et usure à 57% de l'embrayage pour 29000 km est ce cohérent?

Merci

Non ce n’est pas cohérent, ça fait 2% aux 1000 donc c’est élevé (parking souterrain et/ou beaucoup de ville).


Et un entretien tous les deux ans c’est un minimum pour moi. 

Modifié par cheki

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ladivademaranello26

Perso à la fin de l hiver...révision entretien vidange moteur..et faire ce qu il y a faire...rotules à  venir...verif plaquettes etc...

Pas de carnet entretien à priori ? ?c est chelou...et 5 ans aux abonnés absents... ....qd j ai acquis la mienne 29000km BSAUTO à passé 2h dessus et surtout dessous...il a enlevé ts les fonds à tour vérifié......gros check-list avec la valise...les ccm et les plaquettes étaient nickel..

En résumé :prudence...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Zaz
Il y a 4 heures, cheki a dit :

Non ce n’est pas cohérent, ça fait 2% aux 1000 donc c’est élevé (parking souterrain et/ou beaucoup de ville).


Et un entretien tous les deux ans c’est un minimum pour moi. 

+ 1000

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elniar

Je me chauffe de plus en plus à sauter le pas et vendre ma F355 GTS pour une 599, si possible en HGTE. 
 

Que faut il vérifier avant tout avant d’acheter cette auto? 
un recap car j’avoue que je n’ai pas envie de me taper les 144 pages du sujet 😅😅

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Biturbo
Il y a 1 heure, Elniar a dit :

Je me chauffe de plus en plus à sauter le pas et vendre ma F355 GTS pour une 599, si possible en HGTE. 
 

Que faut il vérifier avant tout avant d’acheter cette auto? 
un recap car j’avoue que je n’ai pas envie de me taper les 144 pages du sujet 😅😅

Alex, achète le dernier numéro d’Enzo : il y a un guide d’achat de la 599 !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cheki
Il y a 1 heure, Elniar a dit :

Je me chauffe de plus en plus à sauter le pas et vendre ma F355 GTS pour une 599, si possible en HGTE. 
 

Que faut il vérifier avant tout avant d’acheter cette auto? 
un recap car j’avoue que je n’ai pas envie de me taper les 144 pages du sujet 😅😅

Si tu paies je te fais un résumé, sinon bon courage ! 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
BTX
Il y a 2 heures, Biturbo a dit :

Alex, achète le dernier numéro d’Enzo : il y a un guide d’achat de la 599 !

 

Nan il est nul, y a rien dedans. 😉

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
BTX
Il y a 2 heures, cheki a dit :

Si tu paies je te fais un résumé, sinon bon courage ! 

 

A mon humble avis, payer Luc sera un meilleur investissement qu'acheter un pseudo guide d'achat que nous avons déjà critiqué 😉

Modifié par BTX

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Zaz
il y a 11 minutes, BTX a dit :

 

A mon humble avis, payer Luc sera un meilleur investissement qu'acheter un pseudo guide d'achat que nous avons déjà critiqué 😉

et qui me paye pour corriger Luc ? 🤣

Modifié par Zaz
  • Haha 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
BTX
il y a 2 minutes, Zaz a dit :

et qui me paye pour corriger Luc ? 🤣

 

Vous partagez.

Et comme le Mossieur s'intérresse aussi aux HGTE, je prendrai mon tiers de la facture.🤣😉🤣😉🤣

Modifié par BTX
  • Like 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sompe

tout le monde veut HGTE !! mais combien de HGTE reelement sur le marché ! et combien de vraies HGTE ? a part les jantes  je veux dire !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ladivademaranello26

HGTE Primo je n'avais pas budget..Secondo ma GTB "normale " me rempli de bonheur et sa puissance phénoménale me suffit largement...après chacun fait "comme il veut :...

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cheki
il y a 26 minutes, ladivademaranello26 a dit :

HGTE Primo je n'avais pas budget..Secondo ma GTB "normale " me rempli de bonheur et sa puissance phénoménale me suffit largement...après chacun fait "comme il veut :...

 

 

En ligne avec toi, jamais eu la possibilité d’essayer une HGTE pour sentir la différence mais ma simple GTB me comble et correspond à mes attentes. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ruvo
il y a 32 minutes, ladivademaranello26 a dit :

HGTE Primo je n'avais pas budget..Secondo ma GTB "normale " me rempli de bonheur et sa puissance phénoménale me suffit largement...après chacun fait "comme il veut :...

 

 

 

     @camille raconte même que pour assurer ton rôle préféré de serre-file, tu as fait énormément dégonfler le moteur et supprimer les freins....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Zaz
il y a une heure, sompe a dit :

tout le monde veut HGTE !! mais combien de HGTE reelement sur le marché ! et combien de vraies HGTE ? a part les jantes  je veux dire !

Bonne question dont la réponse est incertaine. Perso, j'estime entre 320 et 340 sont sorties d'usine avec le pack complet sans compter les versions 60F1. @BTX les a répertoriées certainement mieux que moi.

  • Like 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ladivademaranello26
Il y a 1 heure, Ruvo a dit :

 

     @camille raconte même que pour assurer ton rôle préféré de serre-file, tu as fait énormément dégonfler le moteur et supprimer les freins....

J envisage même de la dieseliser....et j ai fait installer le kit freins à  câble 🚗

Blague à  part et selon notre sorcier avignonnais il y a une nette différence...

Bon we à tous (météo de m...ici dans notre beau Sud)...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cheki
il y a 36 minutes, ladivademaranello26 a dit :

J envisage même de la dieseliser....et j ai fait installer le kit freins à  câble 🚗

Blague à  part et selon notre sorcier avignonnais il y a une nette différence...

Bon we à tous (météo de m...ici dans notre beau Sud)...

Mouais mon « sorcier » à moi trouve que c’est pas si net que ça, et pourtant il en vend une. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
BTX
Il y a 2 heures, Zaz a dit :

Bonne question dont la réponse est incertaine. Perso, j'estime entre 320 et 340 sont sorties d'usine avec le pack complet sans compter les versions 60F1. @BTX les a répertoriées certainement mieux que moi.

 

Maintenant je me repose sur toi pour le recensement 😉 

 

Une chose est sur, c'est que celles avec le kit, les harnais et la roll bar, y'en a pas beaucoup du tout

 

La mienne est même déjà classiche lol

Modifié par BTX

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elniar

Et bien, je ne pensais pas qu’une simple question susciterait ce genre de réaction.

Le Mossieur s’intéressera aux HGTE de son côté. 
 

Merci quand même 😉 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ladivademaranello26
Il y a 4 heures, cheki a dit :

Mouais mon « sorcier » à moi trouve que c’est pas si net que ça, et pourtant il en vend une. 

Certes oui...si tant est qu on puisse faire une comparaison...il y a à priori et sous réserve moins de différence entre une GTB vs HGTE qu entre une 430 vs sa grande sœur la SCUD...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Chris du Sud

Une belle 599 pas hgte à son bon prix me conviendrait déjà aisément 😉!

Quand je vois les évolutions de prix affichés c'est comique (109 passé à 129 pas vendu etc..) bref c'est la jungle!

 

  • Merci 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Toscano

Mes excuses pour le hors-sujet, mais y aurait-il un sympathique membre en région parisienne susceptible de m'emmener faire un tour dans sa 599 GTB?

Je suis un peu lassé de ne pas trouver de 550 "convenable" et sur suggestion d'un ami proche il serait peut-être intéressant que je m'intéresse à un V12 un peu plus moderne, même si à ce stade je reste réfractaire à une boîte à palettes...

Modifié par Toscano

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Zaz
il y a 1 minute, Toscano a dit :

Mes excuses pour le hors-sujet, mais y aurait-il un sympathique membre en région parisienne susceptible de m'emmener faire un tour dans sa 599 GTB?

Je suis un peu lassé de ne pas trouver de 550 "convenable" et sur suggestion d'un ami proche il serait peut-être intéressant que je vise un V12 un peu plus moderne, même si à ce stade je reste réfractaire à une boîte à palettes...

tu peux toujours acheter une 599 Bvm mais le budget.....

Ps : je ne suis plus en RP

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Zaz
il y a 50 minutes, Chris du Sud a dit :

Une belle 599 pas hgte à son bon prix me conviendrait déjà aisément 😉!

Quand je vois les évolutions de prix affichés c'est comique (109 passé à 129 pas vendu etc..) bref c'est la jungle!

 

tu évoques laquelle ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Toscano
5 minutes ago, Zaz said:

tu peux toujours acheter une 599 Bvm mais le budget.....

 

J'ai cru comprendre en lisant les essais à l'époque où elle est sortie que la BVM était un hors sujet sur la 599 et ne permettait absolument pas d'exploiter le potentiel de l'auto. Je peux comprendre que les quelques exemplaires en BVM peuvent être désirables mais uniquement par leur rareté et non pas pour l'expérience de conduite.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

50 50