Messages recommandés

BTX
il y a 49 minutes, Vincent993 a dit :

Je la vois toujours pourtant. Publiée il y a 23h

HGTE blanche bourrée de pièces esthétiques type GTO. Il faut regarder la story pour comprendre 😉 

https://www.instagram.com/stories/moteuretsens/2743183496702456232/

 

 

Pas fan mais bon, il en faut pour tous les gouts.

Pis elle a trop de kilomètres et pas assez de carbone pour moi lol

 

A la limite, il aurait monté l'aérokit, ca aurait été plus sympa.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Zaz
Il y a 13 heures, BTX a dit :

 

Il y en a pas une à Palau et une autre à Toulouse?

Une à Palau depuis au minimum juin 2019, rien à Toulouse et peut-être une qui traîne chez SF Grand Est mais est-elle encore là ? ( à 190.000) et plus annoncée sur leur site

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Zaz
Il y a 11 heures, Vincent993 a dit :

@Zazprésentation d'une HGTE bien spéciale, apparemment, sur l'Instagram de Moteur et Sens (dépêche toi la story ne va pas rester bien longtemps encore je pense). 😉 

oui, @cheki m'avait prévenu et étant abonné, j'ai vu mais ne suis pas sûr de son origine, je pense tchèque puis à vendre en Allemagne en 2020. Si tu passes par là, demande leur ! ( peut-être xxx174288)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cheki
il y a une heure, Zaz a dit :

 

350545156_Capturedcran2022-01-0511_59_12.thumb.png.98d05da5460784ecd384fc7d89b06a76.png1225765080_Capturedcran2022-01-0511_50_24.thumb.png.a9ea97f2427643caa5eb845caebdfc4a.png1842402053_Capturedcran2022-01-0511_49_55.thumb.png.e29ab20235731829fefbc5bafe133e79.png

 

 

on peut tout changer !

en voici une avec un kit gto ET ensuite une transformation bvm, si si c'est une gtb

 

Le bicolore c’est magnifique ! 😍😍😍

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Zaz

https://www.autowereld.nl/ferrari/599/6-0-gtb-fiorano-7-452km-original-36101135/details.html

 

Annonce cocasse aux Pays-Bas. Je suis souvent circonspect devant les annonces bataves. Qu'il la vende aujourd'hui 199.999 € ( irréaliste) ne me gêne pas mais il faut savoir qu'il y a près de deux ans il essayait déjà de la vendre à 129.950 €, sans succès puisque le 31 décembre dernier, il baissait à 124.750 €. Résolution de la nouvelle année =75.000 d'augmentation  🎉🎉🎉

  • Like 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bilibops

Bonjour,

 

vous connaissez celle-ci ?

 

https://collectingcars.com/for-sale/2007-ferrari-599-gtb-fiorano-2

 

Mon associé s'est tâté très fort pour se placer hier soir (l'ordre de prix semblait intéressant), mais sans connaissance de l'historique, ni avoir anticiper les frais pour la faire traverser la manche (douane, régularisation,...) il a passé la main, histoire de ne pas dormir dans le canapé.

 


Il n'y a que les imbéciles qui ne changent pas d'avis.

C'est mon avis.

Je ne vois pas pourquoi j'en changerais.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
JMM

Intervention sur fuite BV à Dubai avant de rejoindre UK, autres interventions techniques plutôt atypiques sur F599,  je pars en courant ! 😡😡

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Zaz
il y a 33 minutes, bilibops a dit :

Bonjour,

 

vous connaissez celle-ci ?

 

https://collectingcars.com/for-sale/2007-ferrari-599-gtb-fiorano-2

 

Mon associé s'est tâté très fort pour se placer hier soir (l'ordre de prix semblait intéressant), mais sans connaissance de l'historique, ni avoir anticiper les frais pour la faire traverser la manche (douane, régularisation,...) il a passé la main, histoire de ne pas dormir dans le canapé.

 

À 70.500 c'est sûr, c'est intéressant mais cela donne 84.000 € + 20% de TVA soit plus de 100.000 + transport, pour une voiture de 60.000 km qui m'était ignorée avant cette vente, depuis le 6 Décembre 2014, présente aux Finales Ferrari à Abu D'habi et immatriculée là-bas, alors comme l'écrit @JMM, pars en courant !

NB : Tu as plein de voitures sur le continent à des prix intéressants pour éviter celles qui viennent d'Angleterre ( avec TVA ) en passant par le désert et son sable destructeur.

  • Like 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Zaz

j'ajouterais que ce n'est pas une 2007 mais une 2006 et que le vendeur prend les gens pour.... "The owner reports that the tyre pressure warning light is illuminated, and that the headlight warning light is also occasionally displayed. This is due to an ECU error that requires re-coding following a flat battery that is typical on 599s"

Qu'est ce que l'ECU ou la batterie ont à voir avec le TPMS ! Quand on change de pneus, on appuie ( en roulant ) sur le bouton, c'est tout.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
JMM
il y a 5 minutes, Zaz a dit :

j'ajouterais que ce n'est pas une 2007 mais une 2006 et que le vendeur prend les gens pour.... "The owner reports that the tyre pressure warning light is illuminated, and that the headlight warning light is also occasionally displayed. This is due to an ECU error that requires re-coding following a flat battery that is typical on 599s"

Qu'est ce que l'ECU ou la batterie ont à voir avec le TPMS ! Quand on change de pneus, on appuie ( en roulant ) sur le bouton, c'est tout.

 

Je ne pourrais dire mieux - toutes ces descriptions 'technico-marketing' vendeur sont du bullshit et en fait de l'habillage d'un état général clairement douteux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Loucho57
il y a 36 minutes, Zaz a dit :

j'ajouterais que ce n'est pas une 2007 mais une 2006 et que le vendeur prend les gens pour.... "The owner reports that the tyre pressure warning light is illuminated, and that the headlight warning light is also occasionally displayed. This is due to an ECU error that requires re-coding following a flat battery that is typical on 599s"

Qu'est ce que l'ECU ou la batterie ont à voir avec le TPMS ! Quand on change de pneus, on appuie ( en roulant ) sur le bouton, c'est tout.

 

J'ajouterais que le carnet d'entetien est pipo

Vous avez vu ? Même écriture, même stylo, aucune différence de teinte, même logo... c'est trop parfait, ça n'arrive jamais


"Never regret anything that makes you smile" James Dean

 

Ma page de présentation : http://www.ferrarista.fr/forum-ferrari/index.php/topic/5711-de-la-599-gtb-à-la-furie-scuderia/page-1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Zaz
il y a 6 minutes, Loucho57 a dit :

 

J'ajouterais que le carnet d'entetien est pipo

Vous avez vu ? Même écriture, même stylo, aucune différence de teinte, même logo... c'est trop parfait, ça n'arrive jamais

Pas sûr ! la signature est légèrement différente et que le tampon local soit le même ne me choque pas, par contre que le carnet s'arrête le 8 mars 2012 est plus inquiétant et qu'à 32000 km il y ait la note "clutch". Et pour finir le MOT n'est pas à jour. Quand on vend une voiture aux enchères ( online) c'est la moindre des choses d'avoir un CT à jour.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bilibops

merci pour vos retours. 🙂

 

No regret, mais je l'avais mis en garde contre les enchères. Le mouton à 5 pattes est (très) rare.


Il n'y a que les imbéciles qui ne changent pas d'avis.

C'est mon avis.

Je ne vois pas pourquoi j'en changerais.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Calif38
il y a 27 minutes, bilibops a dit :

merci pour vos retours. 🙂

 

No regret, mais je l'avais mis en garde contre les enchères. Le mouton à 5 pattes est (très) rare.

La question est de savoir s’il cherche une auto ou un prix 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bilibops

Le connaissant : "les deux mon capitaine".

 

Il surveille plus qu'il ne cherche une voiture plaisir sur laquelle il pourra faire une petite culbute quand il s'en séparera.


Il n'y a que les imbéciles qui ne changent pas d'avis.

C'est mon avis.

Je ne vois pas pourquoi j'en changerais.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
JMM
il y a 5 minutes, bilibops a dit :

Le connaissant : "les deux mon capitaine".

 

Il surveille plus qu'il ne cherche une voiture plaisir sur laquelle il pourra faire une petite culbute quand il s'en séparera.

 

Selon moi pas la meilleure approche pour aborder le sujet mais bon, ce n'est que mon avis..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bilibops

Je ne sais si son approche est mauvaise, elle a l'avantage qu'il est en veille sur pas mal de choses et me consulte beaucoup (ça évite les bêtises, même si je ne suis pas un grand expert). Du coup, je vois pas mal de véhicule sur le marché.

Ce n'est pas un "grand passionné" de la marque, mais il apprécie les belles choses. In fine, il ne veut pas "perdre" d'argent.

Il y a peut être un jour où il tombera sur quelque chose de bien et ça aura payé. Ou ça n'arrivera jamais...


Il n'y a que les imbéciles qui ne changent pas d'avis.

C'est mon avis.

Je ne vois pas pourquoi j'en changerais.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mike051

D'accord avec @JMM. S'il pense à faire une culbute, cela se fait forcément au détriment du vendeur. Donc quelque part, c'est que le vendeur, lui, ne pense pas à faire cette culbute, peut etre parce qu'il a un interet plus grand ailleurs, comme par exemple le fait de se débarrasser d'un problème...

Le meilleur moyen de faire une culbute, c'est à mon avis de ne pas y penser et de se focaliser avant tout sur le plaisir de la posséder/utiliser. La culbute, c'est la cherry on the cake, après moulte utilisation et plaisir pris à son volant. Ce n'est que mon avis aussi... 😉

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Zaz
Il y a 2 heures, JMM a dit :

 

Selon moi pas la meilleure approche pour aborder le sujet mais bon, ce n'est que mon avis..

on est bien d'accord

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Zaz

Encore un particulier qui connaît bien sa ( ? ) voiture, une BTG. Je ne savais pas ce que c'était un kit gto, mais je vois maintenant... "Etat absolument neuf", euh... 61.500 km

Si vous voulez discuter les prix, vous pouvez, 103.000 en Novembre, 110.000 hier et 101.000 hier soir No comments

 

1118816629_Capturedcran2022-01-1911_19_20.thumb.png.94268e2e526e5801231b123b8f0f4cc7.png1760780497_Capturedcran2022-01-1911_27_06.thumb.png.2583b0cf57ddf71ad0f94ff8ab6f07d9.png

Modifié par Zaz
  • Haha 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Giallo-54
il y a une heure, Zaz a dit :

Encore un particulier qui connaît bien sa ( ? ) voiture, une BTG. Je ne savais pas ce que c'était un kit gto, mais je vois maintenant... "Etat absolument neuf", euh... 61.500 km

Si vous voulez discuter les prix, vous pouvez, 103.000 en Novembre, 110.000 hier et 101.000 hier soir No comments

 

1760780497_Capturedcran2022-01-1911_27_06.thumb.png.2583b0cf57ddf71ad0f94ff8ab6f07d9.png


Je te trouve un peu dur @Zaz sur le coup là😆

Perso la photo ressemble a s’y tromper à la magnifique GTB de @kani56 🤦‍♂️ 

 

Par contre, je ne supporte pas, et ne comprend pas qu’on puisse, pour une telle gamme de voiture faire des fautes d’orthographe dans une annonce!

Du coup, est ce que vous avez pu distinguer sur la photo quelle jante avait le seul pneu à 7230 kms de cette voiture.

Ah sur la bonne photo sans doute… 🤪

 

 

Modifié par Giallo-54
  • Haha 1

"We don't sell cars, we sell a dream" L.D.M.

«Se lo puoi sognare, lo puoi fare» Enzo F.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Driveandbirdie
Le 28/12/2021 à 03:12, Zaz a dit :

Baisse de prix sur cette 599. Evidemment il doit avoir un mal fou à la vendre vu la combo qui est bien comme je le supputais, de Dubai (annonce modifiée) et un kilométrage qui a dépassé les 50k. A 85.900 €, il faut avoir un coup de foudre ou être daltonien. Et ce sera aussi dur à revendre ! https://www.leboncoin.fr/voitures/2093116606.htm

Aie aie aie ...  en changeant le volant et la planche de bord a refaire plus un covering pourquoi pas ... mais Dubai avec la chaleur de la bas c'est pas bon pour la mécanique ! 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mike051
il y a 12 minutes, Driveandbirdie a dit :

Aie aie aie ...  en changeant le volant et la planche de bord a refaire plus un covering pourquoi pas ... mais Dubai avec la chaleur de la bas c'est pas bon pour la mécanique ! 

Il faut teinter en noir le cuir du volant, l'airbag et le haut de la planche de bord. Il n'y a meme rien à faire sur les contre-portes.

Pour le covering, ca dépend des gouts, mais sur les 599 et les 612 je trouve que le Bianco leur va à ravir. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

50 50