Messages recommandés

BTX

Je ne vois pas trop l'interêt de la réparer.

Entre le cout de la réparation et la décote liée au fait qu'elle soit accidentée, je doute de la rentabilité de l'opération sauf à faire du maquillage et cacher l'origine de l'auto....

Pour pièce c'est pas débile comme prix par contre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Zaz
Il y a 6 heures, BTX a dit :

Je ne vois pas trop l'interêt de la réparer.

Entre le cout de la réparation et la décote liée au fait qu'elle soit accidentée, je doute de la rentabilité de l'opération sauf à faire du maquillage et cacher l'origine de l'auto....

Pour pièce c'est pas débile comme prix par contre

j'ai repéré son numéro de chassis dans mes notes, je vous aviserais par précaution si je la vois refaire surface mais je suis d'accord avec toi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
BTX
Il y a 11 heures, Zaz a dit :

j'ai repéré son numéro de chassis dans mes notes, je vous aviserais par précaution si je la vois refaire surface mais je suis d'accord avec toi.

 

 

Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Carsproject51

Un ami vend une 599 GTB Noir/Intérieur Noir. 33000km. Mise en circulation en Décembre 2008. 

Personnes intéressées, infos en MP seulement.

Merci.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
BTX

Jolie mais il est vraiment dommage de ne pas avoir retendu/changé le cuir détendu (visible sur la photo de la plage arrière).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Zaz
Il y a 8 heures, BTX a dit :

Jolie mais il est vraiment dommage de ne pas avoir retendu/changé le cuir détendu (visible sur la photo de la plage arrière).

Oui ! Déjà en vente en Mai 2019, personne ne veut de Mirabeau !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nicolas21
Le 14/03/2020 à 16:52, Zaz a dit :

Oui ! Déjà en vente en Mai 2019, personne ne veut de Mirabeau !

Perso j'adore :wub::wub:, c'est juste que je n'ai pas l'argent :(

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sompe
Le 13/03/2020 à 22:33, Nicolas21 a dit :

cette voiture est belle mais d'ou viens t'elle? j'ai vu une belle  voiture il y a peu en Angleterre  LHD mais elle arrivait de Dubai  , et là pour le COC ......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Zaz
Il y a 2 heures, sompe a dit :

cette voiture est belle mais d'ou viens t'elle? j'ai vu une belle  voiture il y a peu en Angleterre  LHD mais elle arrivait de Dubai  , et là pour le COC ......

j'ai toujours eu une doute sur cette voiture. La même roulait déjà en France il y a longtemps immatriculée à Bahrain. Elle n'a pas les caractéristiques extérieures d'une voiture aux normes du moyen-Orient mais le doute subsiste.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Zaz
il y a 58 minutes, cheki a dit :

Bonjour Messieurs, que pensez vous de cette auto ?

 

https://pros.lacentrale.fr/C030500/annonce/69105699856/

Pas mal, en vente depuis ( au moins) décembre, 2 ans de garantie, optionnée correctement, CCM, 20 000 kms, prix correct, Rosso scuderia je pense, fonce ! Mais pas dans mes archives. Je ne suis pas sûr qu'elle soit d'origine française, ce qui n'enlève rien à ce que j'écrivais précédemment.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cheki

Merci Zaz, je vais l’appeler lundi :)

il y a des trucs particuliers à vérifier sur les 599 ? (Hors usure CCM et embrayage)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kani56-Stradale56
il y a 18 minutes, Zaz a dit :

Pas mal, en vente depuis ( au moins) décembre, 2 ans de garantie, optionnée correctement, CCM, 20 000 kms, prix correct, Rosso scuderia je pense, fonce ! Mais pas dans mes archives. Je ne suis pas sûr qu'elle soit d'origine française, ce qui n'enlève rien à ce que j'écrivais précédemment.

Elle ressemble beaucoup à celle de notre ami Jean (ses voitures sont en vente, je crois)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Zaz
il y a 22 minutes, kani56 a dit :

Elle ressemble beaucoup à celle de notre ami Jean (ses voitures sont en vente, je crois)

Oui mais ce n'est pas elle, celle de Jean est de 2009 et Rosso Corsa, n'a pas ce numéro de chassis et est notée ( dans un garage de Vannes) comme VENDUE ( depuis peu ) si c'est bien la sienne !

https://agenceauto.com/fr/fr/agences/vannes/ferrari-599-gtb-f1.html

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kani56-Stradale56
il y a 1 minute, Zaz a dit :

Oui mais ce n'est pas elle, celle de Jean est de 2009 et Rosso Corsa, n'a pas ce numéro de chassis et est notée ( dans un garage de Vannes) comme VENDUE ( depuis peu ) si c'est bien la sienne !

https://agenceauto.com/fr/fr/agences/vannes/ferrari-599-gtb-f1.html

Ah oui effectivement ... c’est bien la sienne 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Zaz
il y a 42 minutes, cheki a dit :

Merci Zaz, je vais l’appeler lundi :)

il y a des trucs particuliers à vérifier sur les 599 ? (Hors usure CCM et embrayage)

Les soucis connus dans le désordre

-Fuite des amortisseurs ( surtout celles qui ne roulent pas souvent ) et surtout aux USA bizarrement

-Fuite du radiateur. S'il commence à suinter, c'est pas bon signe.

-Ecran tft qui s'éteint. Si jamais tu l'essayes et qu'il s'éteint ne serait-ce qu'une micro seconde c'est le début des soucis ( ou alors fais le changer )

-Compresseur de la clim, ça c'est uniquement pour @Phoenix85 :lol:

Rien d'autre, à part des défauts de vieillesse communs aux autres, cuir du tdb ou boutons collants

J'ajouterais que par rapport à beaucoup d'autres quand je lis le forum, elle est très fiable !

 

Modifié par Zaz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cheki
Il y a 2 heures, Zaz a dit :

Les soucis connus dans le désordre

-Fuite des amortisseurs ( surtout celles qui ne roulent pas souvent ) et surtout aux USA bizarrement

-Fuite du radiateur. S'il commence à suinter, c'est pas bon signe.

-Ecran tft qui s'éteint. Si jamais tu l'essayes et qu'il s'éteint ne serait-ce qu'une micro seconde c'est le début des soucis ( ou alors fais le changer )

-Compresseur de la clim, ça c'est uniquement pour @Phoenix85 :lol:

Rien d'autre, à part des défauts de vieillesse communs aux autres, cuir du tdb ou boutons collants

J'ajouterais que par rapport à beaucoup d'autres quand je lis le forum, elle est très fiable !

 


Merci pour tous ces conseils ;)

On est bien tentés ! Même si je l’aurais préféré en bleue ou à minima avec un intérieur un peu plus noir !

reste à savoir s’ils peuvent nous faire une reprise. Un peu la flemme de mettre la 430 en vente...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
JMM
Il y a 2 heures, Zaz a dit :

Les soucis connus dans le désordre

-Fuite des amortisseurs ( surtout celles qui ne roulent pas souvent ) et surtout aux USA bizarrement

-Fuite du radiateur. S'il commence à suinter, c'est pas bon signe.

-Ecran tft qui s'éteint. Si jamais tu l'essayes et qu'il s'éteint ne serait-ce qu'une micro seconde c'est le début des soucis ( ou alors fais le changer )

-Compresseur de la clim, ça c'est uniquement pour @Phoenix85 :lol:

Rien d'autre, à part des défauts de vieillesse communs aux autres, cuir du tdb ou boutons collants

J'ajouterais que par rapport à beaucoup d'autres quand je lis le forum, elle est très fiable !

 

 

Elle ressemble aussi bcp à la mienne 2008 (y compris le plastique encore sur moquette AR sièges !),  je dirais le rouge plutôt Rosso Corsa - avec les mêmes reflets Orange (le Fer. 322 PPG de l'époque ?). Effectivement bien optionnée, CCM et 2 ans Garantie semblent bien.  MAIS (comme toute Rossa) bien tracer son historique depuis l'origine et sa maintenance - & calendrier de maintenance.  Etat des pneumatiques et âge ?  Et bien sûr % freins et embrayage.

 

Bien noté pour moi les éléments de Zaz, notamment méf. aux amortisseurs (les unités Delphi MagneRide coûtent plus de 1500 € l'unité et généralement se vendent par paire) ; les joints à rotules et soufflets de direction sont aussi un point à surveiller, attention aux éventuels bruits de direction lors de l'essai.

 

Tout ce qui précède sont des points de vérification, peu nombreux, éventuellement show-stopper, mais quelle voiture sur cette planète n'en a pas ; et je trouve cette voiture fantastiquement fiable (pas une épine en 12.000 km en 3 ans - sur total 16.000) - sauf une batterie à changer (de ma faute), penser au maintien de charge.. 

En regard de cela, une Diva absolument addictive, au moteur comme au dessin, à l'arrêt comme en mouvement, le V12 du bonheur

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Zaz
il y a 7 minutes, cheki a dit :


Merci pour tous ces conseils ;)

On est bien tentés ! Même si je l’aurais préféré en bleue ou à minima avec un intérieur un peu plus noir !

reste à savoir s’ils peuvent nous faire une reprise. Un peu la flemme de mettre la 430 en vente...

Ah en bleu, c'est pas moi qui vais te contredire. A l'époque où j'en cherchais une bleue, je n'ai jamais trouvé en France, j'ai été obligé d'aller ailleurs MAIS pas d'accord avec toi sur l'intérieur, je trouve qu'une teinte claire va mieux que le noir ( pour cette couleur)

Ps : Pour le bleu je voulais préciser !

Modifié par Zaz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
JMM
il y a 11 minutes, Zaz a dit :

Ah en bleu, c'est pas moi qui vais te contredire. A l'époque où j'en cherchais une bleue, je n'ai jamais trouvé en France, j'ai été obligé d'aller ailleurs MAIS pas d'accord avec toi sur l'intérieur, je trouve qu'une teinte claire va mieux que le noir ( pour cette couleur)

Ps : Pour le bleu je voulais préciser !

 

A fond d'accord, je trouve que la teinte intérieure claire va hyper bien à cette voiture dans son style - mais les goûts et les couleurs.. (heureusement)  

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cheki

Ah mais j’adore les intérieurs beige mais je trouve pas que ça aille super bien avec le rouge et surtout je préfère quand le TDB et le volant sont noirs c’est plus joli avec le beige. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mick42

Bonjour,

 

ma 458 était en révision chez Gauduel semaine dernière, étant fan de la 599 je l’ai regardé sous toutes les coutures, elle est magnifique dans cette configuration rouge scuderia intérieur beige surpiqûres rouge (je ne suis pourtant pas fan à la base du beige), cette auto paraît neuve, prix bien placé pour ce kilométrage et en plus vendue par concessionnaire Ferrari. Franck le vendeur occasion est en plus super sympa et un vrai passionné d’auto.

si c’est vraiment une 599 que tu souhaites, fonce!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cheki

Cool merci pour ton feedback !

 

je lui ai envoyé un mail hier j’espère qu’il va me rappeler :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

50 50