3 3
sbnormand

Le morceau que j'écoute actuellement

Messages recommandés

Franck

Très belle vidéo live du "Afterlife" d'Arcade Fire : à regarder jusque la fin pour comprendre. C'est filmé par Spike Jonze.

 


Le règlement de Ferrarista.Club à appliquer à chacune de vos interventions : CLIQUER ICI pour le (re)lire

10 bonnes raisons de vous abonner à Ferrarista.Club : Cliquez ICI pour les découvrir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Exode

Voilà un morceau que je viens d'écouter et qui ne laisse pas indifférent, tant cette reprise d'un titre très connu interprété par une parfaite inconnue (pour l'instant...) diffère de l'original... en beaucoup mieux, je trouve.

Petite dédicace à mon Steph02 pour le détendre de sa dure journée et lui remonter le moral.

http://youtu.be/DDjlaN-X8-0

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
STRADALE31

:) :) :) :)  Exode, c'est tout simplement Enorme........ :wub: :wub:

 

Merci, pour ce jolie moment..........

 

Stéphane, en plus d'avoir un estomac!!!! :P Tu as des oreilles!... ;). Et un Gros cœur...... :wub: :wub:

Belle Fête et à très vite.

 

Alain :)


Alain :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
galbert

nous dans la 400 c est :

DAFT PUNK quand Laetitia est la

autrement quand je suis tout seul c est soit du Moonspell soit de la musique classique

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Louimichel

Voilà un morceau que je viens d'écouter et qui ne laisse pas indifférent, tant cette reprise d'un titre très connu interprété par une parfaite inconnue (pour l'instant...) diffère de l'original... en beaucoup mieux, je trouve.

Petite dédicace à mon Steph02 pour le détendre de sa dure journée et lui remonter le moral.

http://youtu.be/DDjlaN-X8-0

 

Creep it's "un sale type" listen to this one lol :D this is for real

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
LaurentB

Voilà un morceau que je viens d'écouter et qui ne laisse pas indifférent, tant cette reprise d'un titre très connu interprété par une parfaite inconnue (pour l'instant...) diffère de l'original... en beaucoup mieux, je trouve.

Petite dédicace à mon Steph02 pour le détendre de sa dure journée et lui remonter le moral.

http://youtu.be/DDjlaN-X8-0

 

Sont-elles de la meme famille de Mayra Andrade, chanteuse Cap Verdienne qui a vécu un peu partout ?

 

 

Dont une chanson en français :

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Exode

Sont-elles de la meme famille de Mayra Andrade, chanteuse Cap Verdienne qui a vécu un peu partout ?

Non je ne pense pas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Franck

Les français de fauve :

 


Le règlement de Ferrarista.Club à appliquer à chacune de vos interventions : CLIQUER ICI pour le (re)lire

10 bonnes raisons de vous abonner à Ferrarista.Club : Cliquez ICI pour les découvrir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Onurbelina

Des amateurs ? Il passe le 23 Juin a l'Olympia

 

Modifié par Onurbelina

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
philM

j'étais assez fan (y'a 25 ans  :P), la maîtrise technique était impressionnante même en live


"Dans la vie d'un HOMME il y a un avant et un après avoir réalisé un rêve de gamin" ScuderiaCH

mon coming out le-jour-où-philm-a-perdu-la-boule/

mes vidéos youtube

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Onurbelina

Oui j'ai eu la chance de voir il y a quelques années à la Cigale c'était génial , j'y retourne donc le 23 à l'olympia !

Relativement récemment j'ai aussi vu Joe bonamassa ou encore Paul GIlbert , mais Joe est sans doute le meilleur !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rossocorsa31

Satri est un monstre..!

Dans le même registre des grands maîtres de la 6 cordes, tu as également Steve Vai.

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
F430scuderia86

Satri est un monstre..!

Dans le même registre des grands maîtres de la 6 cordes, tu as également Steve Vai.

 

Si tu aimes les shredders écoute yngwie malmsteen ( le maitre du style métal mélodique ) . C'est pas trop mon style ; je suis un fan éternel de Jimi Hendrix et d'un de ses disciples Stevie Ray vaughan , mais pour un guitariste c'est vrai que des gammes déboulées à cette vitesse c'est un passage obligé !! En france il y a Patrick Rondat  qui en instrumental est un redoutable shredder de l'aller-retour ! tous reprennent des morceaux de musique classique qui n'étaient pas du tout écrits pour la guitare !!     D'ailleurs Steve Vai a eu comme prof de guitare un  certain  … Joe  Satriani ! 

Modifié par F430scuderia86

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
philM

je suis certain que je commençais à vous manquer.  :P  (je vous laisse traduire les paroles)

 

 

http://youtu.be/VmkLbTbqago

 

alors j'ai écouté, jusqu'au bout ... décidément j'accroche, il doit manquer la drogue qui permet de rendre cette musique intéressante  :P

 

allez, une vieillerie 

 


"Dans la vie d'un HOMME il y a un avant et un après avoir réalisé un rêve de gamin" ScuderiaCH

mon coming out le-jour-où-philm-a-perdu-la-boule/

mes vidéos youtube

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rossocorsa31
FRANCOIS

Puisque l on est dans nos jeunes années,j'ai eu l'extreme joie de rencontrer Paul mc cartney EN VRAI a Montpellier pour le vernissage de l'expo de photos de sa femme Linda j'etais comme un gosse .' Quand a Fauve j'ai connu ce WE je trouve ça tres bien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

3 3