3 3
sbnormand

Le morceau que j'écoute actuellement

Messages recommandés

philM

put... ce con m'a tiré des larmes, allez, on partage

 

 

abandonné à la naissance, cancer de la rétine à 1 an qui le rendra aveugle, une technique guitaristique unique (c'est marrant, les premières fois que j'ai fait de la guitare je la tenais comme ça), je l'ai vu en concert (en 88 ou 89, c'était pour la sortie de son album "see the light", sur scène c'est lui qui faisait le show (d'autant que c'était pas marcus miller à la basse ...). Il est décédé d'un cancer à 41 ans


"Dans la vie d'un HOMME il y a un avant et un après avoir réalisé un rêve de gamin" ScuderiaCH

mon coming out le-jour-où-philm-a-perdu-la-boule/

mes vidéos youtube

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Onurbelina

put... ce con m'a tiré des larmes, allez, on partage

 

 

abandonné à la naissance, cancer de la rétine à 1 an qui le rendra aveugle, une technique guitaristique unique (c'est marrant, les premières fois que j'ai fait de la guitare je la tenais comme ça), je l'ai vu en concert (en 88 ou 89, c'était pour la sortie de son album "see the light", sur scène c'est lui qui faisait le show (d'autant que c'était pas marcus miller à la basse ...). Il est décédé d'un cancer à 41 ans

 

Top de chez top

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
philM

j'avais jamais vu cette video avec marcus miller avant de vous la proposer, il ajoute un groove incroyable


"Dans la vie d'un HOMME il y a un avant et un après avoir réalisé un rêve de gamin" ScuderiaCH

mon coming out le-jour-où-philm-a-perdu-la-boule/

mes vidéos youtube

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Onurbelina

j'avais jamais vu cette video avec marcus miller avant de vous la proposer, il ajoute un groove incroyable

 

c'est triste tout ces morts si jeunes tout de même  :unsure:

 

Au risque de passer pour une naze , je ne connaissais aucun des trois , ni Jeff Healey , ni Marcus Miller ( enfin si , quand meme ... J'ai deja entendu parler de Marcus Miller :P ) , et encore moins le groupe Thin Lizzy. ( Merci pour la découverte )

 

En effet , c'est triste... Et c'est tout aussi triste pour la Musique. On en fait plus des comme ça de nos jours ...

 

Perso , en ce moment je redécouvre Styx , et je m'éclate !

 

:wub:

 

http://youtu.be/wOY08qwfEew

 

http://youtu.be/GnVV9OhRfCw

Modifié par Onurbelina

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
philM

Au risque de passer pour une naze , je ne connaissais aucun des trois , ni Jeff Healey , ni Marcus Miller , et encore moins le groupe Thin Lizzy.

 

pour jeff healey c'est pas étonnant, ça a été une étoile filante (et non une comète, peu de chances qu'il repasse dans 76 ans  :unsure: )

étonnant en revanche que tu ne connaisses pas thin lizzy vu ton intérêt pour gary moore  ;)

quant à marcus miller, je le connais mal, plutôt orienté jazz je pense


"Dans la vie d'un HOMME il y a un avant et un après avoir réalisé un rêve de gamin" ScuderiaCH

mon coming out le-jour-où-philm-a-perdu-la-boule/

mes vidéos youtube

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Onurbelina

Phil Lynott je le connais lui ! En fait , j'ai deja écouter Thin Lizzy , sans savoir que c'était eux en fait. Je viens de découvrir également que Gary Moore a fait parti du groupe , je comprends donc mieux ta remarque  ^_^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oliv

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

3 3