0
LUDO

Vos plus belles photos et vidéos de Lamborghini Aventador

Messages recommandés

Sylvain45

j'ai plein de variante de couleur

j'ai une verte que j'avais prise au mans en 2019

3V8A2869.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Eric77
Il y a 22 heures, Sylvain45 a dit :

si bien sur 🙂

3V8A8764.jpg

Qui connait la teinte exacte ,je trouve ça très joli .

Tu as des photos de l'intérieur ?


EX 360 Modena spider Rosso corsa /  Ex NISSAN GTR R35 NISMO/  Mclaren 570 spider /et performante spyder

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sylvain45
Il y a 4 heures, Eric77 a dit :

Qui connait la teinte exacte ,je trouve ça très joli .

Tu as des photos de l'intérieur ?

 

non désolé je ne pourrais pas te dire la teinte exacte par contre normalement je revois le proprio a un rassemblement fin juin (si c'est pas annulé) je pourrais lui demander maintenant que mes photos ont retenu toute son attention 😄

C'est pareil je n'ai pas eu le temps de faire beaucoup de photo du coup je n'ai pas de vue de l'intérieur.

Prochainement je dois faire une autre svj jaune, une verte et une bleue. Et puis si normalement il faut aussi que j'aille voir bruno avec sa SV roadster verte !

Ca va être une année chargé en jolie modèle pour moi 🤪

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Spooky

Une photo d’une Aventador S Roasdter, qui présente à mes yeux un intérêt extraordinaire.... je l’ai essayé! 🤩4C229699-353E-4056-8DC1-598A58CAFADA.thumb.jpeg.8c8f6e8362c58847eca473629e00aad3.jpeg

Modifié par Spooky

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
spdk 90

J ai essayé une aventador S , c etait deja mieux  que la version 700 cv qui etait un camion a l epoque de ma 458 , sur la S, les 4 r directionnelles font le job , j ai essayé une Sv , c est deja le jour et la nuit avec une sonorité de fou ...j adore , meme la boite me plait ,certe moins rapide que la pista ou f12 mais rien a voir avec celle de la r8 ou il fallait jouer de la pedale pour éviter l effet bateau

 

. La pista est chirurgicale.magnifique en look ,mais elle est super ennuyante , elle n a aucune emotion au volant , je prefere de loin la F12 

 

J ai vraiment hate de recevoir ma sjv avec 40 % d aero en plus , le nouveau systeme de magnetique ride ,en version roaster .

Modifié par spdk 90

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bruno bl
Il y a 9 heures, spdk 90 a dit :

J ai essayé une aventador S , c etait deja mieux  que la version 700 cv qui etait un camion a l epoque de ma 458 , sur la S, les 4 r directionnelles font le job , j ai essayé une Sv , c est deja le jour et la nuit avec une sonorité de fou ...j adore , meme la boite me plait ,certe moins rapide que la pista ou f12 mais rien a voir avec celle de la r8 ou il fallait jouer de la pedale pour éviter l effet bateau

 

. La pista est chirurgicale.magnifique en look ,mais elle est super ennuyante , elle n a aucune emotion au volant , je prefere de loin la F12 

 

J ai vraiment hate de recevoir ma sjv avec 40 % d aero en plus , le nouveau systeme de magnetique ride ,en version roaster .

 

Moi j'ai vraiment hâte que tu nous la présente cette SVJ Roadster, tu la reçois en novembre c'est ça ? 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bruno bl

Le son de la SVJ est fantastique, tout comme celui de la SV quand les valves s'ouvrent à 2500 tours.

Septembre octobre sera vite là ! 

Tu es de quelle région ? 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
spdk 90
Il y a 19 heures, bruno bl a dit :

Le son de la SVJ est fantastique, tout comme celui de la SV quand les valves s'ouvrent à 2500 tours.

Septembre octobre sera vite là ! 

Tu es de quelle région ? 

 

Oui ,  la sonnorite est digne d une voiture de course , j espere qu elle sera la avant ...l avant derniere est arrivee avec 1 mois d avance

 

je suis du Dep 90 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Spooky
On 5/24/2021 at 6:08 PM, Spooky said:

Une photo d’une Aventador S Roasdter, qui présente à mes yeux un intérêt extraordinaire.... je l’ai essayé! 🤩4C229699-353E-4056-8DC1-598A58CAFADA.thumb.jpeg.8c8f6e8362c58847eca473629e00aad3.jpeg


Sorry pour le délai de réponse, j’ai pas d’alertes... ca marche pas.

 

D’abord j’étais super impressionné car c’est la voiture la plus chère que j’ai jamais conduite (350 k€). Je l’ai trouvée étonnament docile et douce au niveau des passages de vitesse (surtout comparé à ma 360), même en mode auto ca marche impec. Pas super impressionné par l’accélération, bon j’ai pas tapé comme un fou dedans non plus. 


Bruit presque trop discret (par rapport au V12 d’une Aston DB9 par exemple), les petites explosions dans le pot sont sympas..l

 

La largeur est inquiétante mais on s’y fait. La visibilité est mauvaise, et encore j’avais pas le toit. Finition intérieure très correct (par rapport à la Murcielago). 

 

Gueule, “stanse” d’enfer. Je la veux. Malheureusement elle a été vendue avant que je me décide, et depuis j’en cherche une autre...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
spdk 90

Niveau sonorite ,un capristo sera génial, pour la 700 et la S , pour la sv et svj , la sonnorite est monstreuse de serie 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tifosi101

Ultimae🐂💥

La dernière de son espèce.

 

  • Like 1

Nul homme ne possèdera complètement une Ferrari. Il en sera juste le gardien, pour les générations futures...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Romano456
Il y a 2 heures, tifosi101 a dit :

Ultimae🐂💥

La dernière de son espèce.

 

Retour à la pureté des lignes originelles, quelle beauté!   😍😍

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bruno bl

Oui elle est belle, une sorte de SVJ Touring mais on connait son prix ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bruno bl
Le 07/11/2021 à 05:01, spdk 90 a dit :

Screenshot_20211107-043614_Messages.jpg

 

Tu as reçu ton SVJ Roadster ? 
C'était quand ?
Tu nous la présente quelque part ?

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

0