0
Rikky

des amateurs de course à pied sur Ferrarista ?

Messages recommandés

Loucho57

Pour moi, petit trail prévu en juin...

Peut-être mon second marathon en octobre (3h37 pour mon premier, pas trop mal pour ma taille et mon poids :lol:) à moins que je me dirige vers un vrai trail mais difficile de trouver le temps pour l'entrainement 4 ou 5 fois / semaine


"Never regret anything that makes you smile" James Dean

 

Ma page de présentation : http://www.ferrarista.fr/forum-ferrari/index.php/topic/5711-de-la-599-gtb-à-la-furie-scuderia/page-1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
guillaume.gt3

Quelle distance ton trail? Pour ce qui est de l'entraînement, je suis passé de 2 a 4 fois par semaine et les progrès sont impressionnants sans avoir l'impression de forcer. C'est dur de s'aménager du temps et c'est fatiguant aussi, mais les résultats sont la ( et le plaisir aussi, c'est très important).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Loucho57

Quelle distance ton trail? Pour ce qui est de l'entraînement, je suis passé de 2 a 4 fois par semaine et les progrès sont impressionnants sans avoir l'impression de forcer. C'est dur de s'aménager du temps et c'est fatiguant aussi, mais les résultats sont la ( et le plaisir aussi, c'est très important).

 

Je commence par un petit trail de 30 kms ensuite soit marathon soit trail entre 50 et 70 kms en fin d'année.

Je cours en ce moment 3 x / semaine : un frac, un 10-15 kms où j'alterne les rythmes et 20-25 kms tranquille le dimanche.

Pour mon premier marathon, je faisais entre 4 et 5 séances par semaine.


"Never regret anything that makes you smile" James Dean

 

Ma page de présentation : http://www.ferrarista.fr/forum-ferrari/index.php/topic/5711-de-la-599-gtb-à-la-furie-scuderia/page-1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
florent95

Les types sont pas humains.

J'ai la moitié de vos âges et je ne suis pas :lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Loucho57

Les types sont pas humains.

J'ai la moitié de vos âges et je ne suis pas :lol:

La moitié de mon âge, je ne pense pas ! A moins que tu fasses la conduite accompagnée ?! :D

Allez, je pars pour 20 kms...

Modifié par Loucho57

"Never regret anything that makes you smile" James Dean

 

Ma page de présentation : http://www.ferrarista.fr/forum-ferrari/index.php/topic/5711-de-la-599-gtb-à-la-furie-scuderia/page-1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bbux

Pour moi, petit trail prévu en juin...

Peut-être mon second marathon en octobre (3h37 pour mon premier, pas trop mal pour ma taille et mon poids :lol:) à moins que je me dirige vers un vrai trail mais difficile de trouver le temps pour l'entrainement 4 ou 5 fois / semaine

 

3h37 pour une premier marathon, super perf pour un premier marathon.

 

Ton trail de 30 va se passer sans soucis, il y a beaucoup de dénivelé ? 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Loucho57

3h37 pour une premier marathon, super perf pour un premier marathon.

 

Ton trail de 30 va se passer sans soucis, il y a beaucoup de dénivelé ? 

1000m D+


"Never regret anything that makes you smile" James Dean

 

Ma page de présentation : http://www.ferrarista.fr/forum-ferrari/index.php/topic/5711-de-la-599-gtb-à-la-furie-scuderia/page-1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bbux

en terme d'effort 1000 de dénivelé correspond à environ 10km de plat. Tu devrais pouvoir faire une bonne perf.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Loucho57

20 kils ce WE en forêt noire avec des paysages magnifiques et 600m D+  :wub:

J'ai un peu mal aux jambes mais ça valait le coup et c'était un très bon entrainement  ;)


"Never regret anything that makes you smile" James Dean

 

Ma page de présentation : http://www.ferrarista.fr/forum-ferrari/index.php/topic/5711-de-la-599-gtb-à-la-furie-scuderia/page-1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
guillaume.gt3

Marathon du Mt st Michel termine en 3h40,24 pour un objectif de 3h40 ( mon premier). Prochaine étape: Trail de broceliande ( même distance avec 800 mètres de dénivelé ). Bon courage a ceux qui sont en préparation, je vais faire une petite pause.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Loucho57

Marathon du Mt st Michel termine en 3h40,24 pour un objectif de 3h40 ( mon premier). Prochaine étape: Trail de broceliande ( même distance avec 800 mètres de dénivelé ). Bon courage a ceux qui sont en préparation, je vais faire une petite pause.

 

Super, félicitations !

24 kms ce matin, avec 600 D+ pour préparation de mon trail dans 2 semaines, ça approche, ça approche  B)


"Never regret anything that makes you smile" James Dean

 

Ma page de présentation : http://www.ferrarista.fr/forum-ferrari/index.php/topic/5711-de-la-599-gtb-à-la-furie-scuderia/page-1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bbux

Marathon du Mt st Michel termine en 3h40,24 pour un objectif de 3h40 ( mon premier). Prochaine étape: Trail de broceliande ( même distance avec 800 mètres de dénivelé ). Bon courage a ceux qui sont en préparation, je vais faire une petite pause.

 

Bravo Guillaume surtout qu'il n'est pas facile le Mt St Michel, j'ai eu des échos de grandes lignes droites avec souvent un vent de face. Très dur moralement.

 

Pour moi aussi week end sportif réussi avec un cross de 12km à St Cloud, je suis passé juste sous la barre des 48 minutes, cela faisait longtemps que je n'avais pas aussi bien géré sur ce genre de distance.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
guillaume.gt3

On m'avait dit que j'allais me prendre au jeu, je n'y croyais pas! Maintenant, je suis foutu...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bbux

Salut les sportifs,

 

me revoilà de mon premier trail avec une nuit (en l'occurence là il y en avait deux) de course à la montagne et le Mercantour aura eu raison de moi. 

 

http://www.ultratrail06.com/epreuves/ultra-trail/individuel/profil.htm

 

Il m'a manqué 30 minutes pour passer la barrière horaire au 120. La descente du Mont Archas était vraiment trop dure et il me restait qu'une heure pour arriver au ravitaillement situé quelques km plus loin. J'ai donc profité de l'altitude pour assister au levée du soleil avant de redescendre pour rendre mon dossard.

 

Une bonne expérience qui m'aura appris la gestion des siestes sur 40 heures d'effort et la course à la frontale dans un environnement sans aucune lumière extérieure, pas toujours facile.

 

Me voilà prêt pour le prochain défit, peut être la réunion en 2016 ... en fonction des dates.

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
florent95

Putain t'es pas humain.

Chapeau.

Si même pour toi c'est vraiment chaud, il y a vraiment des personnes qui y arrivent ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
reno forza

Salut les sportifs,

 

me revoilà de mon premier trail avec une nuit (en l'occurence là il y en avait deux) de course à la montagne et le Mercantour aura eu raison de moi. 

 

http://www.ultratrail06.com/epreuves/ultra-trail/individuel/profil.htm

 

Il m'a manqué 30 minutes pour passer la barrière horaire au 120. La descente du Mont Archas était vraiment trop dure et il me restait qu'une heure pour arriver au ravitaillement situé quelques km plus loin. J'ai donc profité de l'altitude pour assister au levée du soleil avant de redescendre pour rendre mon dossard.

 

Une bonne expérience qui m'aura appris la gestion des siestes sur 40 heures d'effort et la course à la frontale dans un environnement sans aucune lumière extérieure, pas toujours facile.

 

Me voilà prêt pour le prochain défit, peut être la réunion en 2016 ... en fonction des dates.

Tu vas faire la diagonale??:-)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
stachemou

Vous etes des grands malades !

Il est tellement fatigué bbux que j'ai pas eu de news depuis ce week end :D

Un grand respect quand meme pour ta course de ce we !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bbux

Tu vas faire la diagonale??:-)

 

peut-être ... mais l'année prochaine, là dans 2 mois je ne serais pas remis à 100% :-)

 

J'attends la confirmation des dates, si cela se goupille bien avec les vacances scolaires c'est parti. En plus 2016 année de mes 40 ans il faut se faire plaisir.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
guillaume.gt3

Félicitations pour ta perf. De si longues distances m'effraient. Il ne faut jamais dire jamais...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

0