0
355CH

Mercedes C63 AMG

Messages recommandés

355CH

Hello les Ferraristes,

Je regarde un peu les C63 AMG break en annonce pour ma petite famille,

Je me demandais si certains ici en avaient possédé une?

Et plus généralement que pensez vous de cette auto?

Merki,

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Armen

Salut,

Mes parents possèdent un CL 65 AMG, donc je connais un peu ces autos.

La C63 est une superbe auto avec le V8 6.2 atmo de 457, voire 487ch avec le Pack Performance Plus apparu en 2010.

Attention, confort très raide, très peu d'amortissement. C'est ferme mais l'auto répond bien, bonne direction, bon châssis et son moteur extra !

Finition un peu décevante sur la Phase I (2008-2011), le face-lift de 2012 améliore les choses avec notamment un nouveau tableau de bord et l'arrivée de la boite MCT qui remplace la 7G-Tronic à convertisseur de couple. Mais la MCT n'est pas double-embrayage, ça reste une boite automatique mais à embrayage multi-disques.

En Break elle est très jolie, elle ne s'alourdit que d'une quarantaine de kilos. En Noir Obsidienne ou Gris Palladium, elle est sympa.

Niveau consommation, en ville c'est du 25 litres/100 minimum. En moyenne 18-20 litres, mais à allure stabilisée sur autoroute 15 litres/100.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Franck

N'as-tu pas mis l'Audi RS4 dans ta liste, qui est une concurrente directe ?


Le règlement de Ferrarista.Club à appliquer à chacune de vos interventions : CLIQUER ICI pour le (re)lire

10 bonnes raisons de vous abonner à Ferrarista.Club : Cliquez ICI pour les découvrir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
the jedi

N'as-tu pas mis l'Audi RS4 dans ta liste, qui est une concurrente directe ?

Ca glisse pas assez pour 355ch  ^-^ et puis coté son, la c63 est à tomber  :-*

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
WRC94

J'ai eu une C63 AMG et j'ai un ami qui en possede encore une !

J'ai adore cette auto, elle etait full avec les 19' mais le confort ne m'a pas choqué...

Le bruit est fabuleux et la boite auto est tres bien, j'ai tout aime dans cette auto, si j'avais put je l'aurai gardé mais c'etait la clé pour avoir ma premiere Modena  :P

A ce jour je possede un ML63 AMG, le moteur est le meme mais plus poussé, ca fait un peu moins de bruit mais j'en suis tres content ;)

Apres les avis peuvent etre partagé, essaye en une et tu verras >:D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Armen

Exact Guillaume

Pour le confort je comparais notamment avec une M3 E92 équipée des suspensions pilotées EDC, bien plus confortable

Le confort reste bien évidemment acceptable mais ça reste relativement ferme

Sympa aussi le ML63, j'adore la ligne avec les marchepieds, l'un des plus beaux SUV

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
355CH

Merci pour ces avis 8)

La RS4 ne rentre pas dans mes critères à cause de sa répartition des masses et de la traction qui est privilégiée (sauf derniers modèles = trop cher)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
silvio

pour en avoir eu une et de plus en pack performance( soit 487ch)cest vraiment un monstre!

et je vais meme pousser plus loin:pour avoir eu avant cette c63 amg une maserati gransport,une maserati 3200 gt ou rs4 avant les sentations sont bien plus forte en adoptant cette mercedes..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Trois cinquante cinq

Axel,files acheter une FF,ça suffira pour les ballades en famille :D !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
355CH

J'aimerais bien la FF, mais on va pas direct en prison avec ça comme auto et notre nouveau gouvernement?  :D

 

Bon je regarde les C63, ça commence à 30 000 € mais avec des bornes et comme je vais lui coller 20 000 kms / an, il m'en faut plutôt une qui a 50 000 kms, et la c'est 45 000 €... arf! à côté une M5 V10 Touring c'est 25 000 € à 30 000 €... 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Rosso Scuderia

En break, elle est encore plus belle.

Bonne chasse. Le V8 Mercedes est très sympa.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tifosi101

Une excellente vidéo explicative du mythique 63 AMG, qui se révèle au final une copie "heavy duty" du 3.6 Ferrari avec 10 ans de retard. Heureusement que Mercedes a doublé la cylindrée pour faire honneur à la culture germanique... Mais ça n'en fait pas moins un vrai moteur comme on en rêverait aujourd'hui.

 

  • Like 1

Nul homme ne possèdera complètement une Ferrari. Il en sera juste le gardien, pour les générations futures...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tifosi101

😋🍾

 

  • Like 1
  • Haha 1

Nul homme ne possèdera complètement une Ferrari. Il en sera juste le gardien, pour les générations futures...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sompe

une RS6 V10 😍 j'en avais une  , un monstre!! dur a trouver en tres bon etat beaucoup e merguez  sinon  tres bonne voiture avec the moteur !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

0