0
ScuderiaCH

Remise en état Ferrari CH

Messages recommandés

philM

merci de partager (même si avec une connexion défaillante ces derniers temps j'ai bien ramé pour voir charger la page  :P )

j'irais bien voir la Maranello une fois finie ...


"Dans la vie d'un HOMME il y a un avant et un après avoir réalisé un rêve de gamin" ScuderiaCH

mon coming out le-jour-où-philm-a-perdu-la-boule/

mes vidéos youtube

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Thrasher

Ben alors plus rien cette semaine  :huh: j'aime bien tes postes/photos....du bon boulot

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Rosso Scuderia

C'est vrai ça.

Hervé, que fais tu ?

Vacances ? pour les photos, tu n'y a pas droit.

Bon, tu as 1 heure pour régulariser la situation. Lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ScuderiaCH

C'est vrai ça.

Hervé, que fais tu ?

Vacances ? pour les photos, tu n'y a pas droit.

Bon, tu as 1 heure pour régulariser la situation. Lol

Ben alors plus rien cette semaine  :huh: j'aime bien tes postes/photos....du bon boulot

Bon le délais impartie est dépassé !!!

Que faire je poste quand même ????

Bon c est vrai, cette semaine pas trop de temp ,mais quand même je n le ferais plus de vous faire attendre .

Enfin si vous le voulez bien ......

Hervé


Vivre de sa passion

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ScuderiaCH

Pour vous montrez mon métier ,nous réalisons aussi cela !!!!!

À chacun c est goûts !!!

Ouverture originale

c8f32f6ab56b41445192d0a8cea2d298_zpsdd8d

Et maintenant pose des nouvelles charnières de porte

0cb9ac5761b9264476f108e041b01643_zpsd5cb

Et voilà le résultat fini

d8fac379d54bb1eb8cb0098481478b1b_zps579c

Fin

Hervé


Vivre de sa passion

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ferrarisal360

Hervé, je découvre une autre de tes facettes, La pose de ce genre de charnières. Vraiment tu sais tout faire. Bravo encore pour ce travail différent et très intéressant et merci de nous en faire profiter. Mic

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Rikky

Du beau travail à n'en pas douter... :)

 

Mais quand même... Les portes en élytre avec le sapin-qui-sent-bon au rétro intérieur !! :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ScuderiaCH

Non phillM

Un particulier qui aime son auto ,comme nous nos fefe ( enfin presque )

Lol !!!!

Hervé

Si vous voulez voir pourquoi je postais moins de photo aller voir cela

http://www.ferrarista.fr/forum-ferrari/index.php/topic/3322-restauration-dino-246-gt/


Vivre de sa passion

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tifosi101

Pour la petite histoire, hier soir de passage par Allauch, j'ai eu la bonne idée de m'arrêter rendre visite Hervé (alias ScuderiaCH) et sa carrosserie Herve CH (nous nous étions rencontrés lors de la dernière sortie des Ferrarista du Sud-Est en février dernier et avions discuté autour d'un café avant la balade direction Gémenos)

Et malgré l'heure tardive à mon gout pour un passage à l'improviste, Hervé m'a reçu comme un ami et m'a fait faire le tour de son atelier de carrosserie à la propreté clinique et très bien agencé pour y travailler dans d'excellentes conditions.

Puis Hervé m'a présenté les autos chez lui actuellement, dont la fameuse 360 CS avec la bande CS (un travail et un résultat magnifique), la Dino en restauration (le moteur semble neuf !!!, un futur bijou que cette auto au combien désirable) puis la petite Lotus Elise avec sa déco spéciale qui ajoute de l'exclusivité et même du caractère à cette auto qui n'en manque pourtant pas à la base, et d'autres autos encore dont certaines très surprenantes mais dont je ne parlerai pas pour respecter la discretion de la carrosserie CH ;-)

Enfin, Hervé m'a aussi prouvé (s'il le fallait !) sa passion pour Ferrari et je suis resté "con" (pardonnez moi l'expression!) tant Hervé est un tifoso de très haut rang, ce qui explique à mon avis la qualité de ses réalisations. Et s'il n'y avait pas de bon travail sans passion ?

Bref, un grand merci à toi Hervé ! A bientôt ;) 


Nul homme ne possèdera complètement une Ferrari. Il en sera juste le gardien, pour les générations futures...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
adrirs

Pour la petite histoire, hier soir de passage par Allauch, j'ai eu la bonne idée de m'arrêter rendre visite Hervé (alias ScuderiaCH) et sa carrosserie Herve CH (nous nous étions rencontrés lors de la dernière sortie des Ferrarista du Sud-Est en février dernier et avions discuté autour d'un café avant la balade direction Gémenos)

Et malgré l'heure tardive à mon gout pour un passage à l'improviste, Hervé m'a reçu comme un ami et m'a fait faire le tour de son atelier de carrosserie à la propreté clinique et très bien agencé pour y travailler dans d'excellentes conditions.

Puis Hervé m'a présenté les autos chez lui actuellement, dont la fameuse 360 CS avec la bande CS (un travail et un résultat magnifique), la Dino en restauration (le moteur semble neuf !!!, un futur bijou que cette auto au combien désirable) puis la petite Lotus Elise avec sa déco spéciale qui ajoute de l'exclusivité et même du caractère à cette auto qui n'en manque pourtant pas à la base, et d'autres autos encore dont certaines très surprenantes mais dont je ne parlerai pas pour respecter la discretion de la carrosserie CH ;-)

Enfin, Hervé m'a aussi prouvé (s'il le fallait !) sa passion pour Ferrari et je suis resté "con" (pardonnez moi l'expression!) tant Hervé est un tifoso de très haut rang, ce qui explique à mon avis la qualité de ses réalisations. Et s'il n'y avait pas de bon travail sans passion ?

Bref, un grand merci à toi Hervé ! A bientôt ;)

C'est clair je pense que c'est plus qu'un passionné ! un génie de la restauration et merci à lui de restaurer ces merveilles et de nous en faire profiter !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ferrarisal360

C'est clair je pense que c'est plus qu'un passionné ! un génie de la restauration et merci à lui de restaurer ces merveilles et de nous en faire profiter !

 

Et me voilà moi aussi, à attendre les photos de son avancement des travaux, un peu comme un certain Rossocorsa et sa Testa...

Bravo Hervé, non seulement tu es un professionnel hors pair, mais tu sais aussi nous tenir en haleine par des photos explicatives

concernant tes travaux de carrosserie et de peinture de toutes ces autos, comme : cette Dino, qui nous a fait rêver lors du feuilleton

"amicalement vôtre", puis la pose de la bande Stradale sur cette très belle CS, et tout le reste...

Bref, ne changes rien, tu es peut-être le futur "pape Ferrari"... Et on en redemande.    

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ScuderiaCH

Pour la petite histoire, hier soir de passage par Allauch, j'ai eu la bonne idée de m'arrêter rendre visite Hervé (alias ScuderiaCH) et sa carrosserie Herve CH (nous nous étions rencontrés lors de la dernière sortie des Ferrarista du Sud-Est en février dernier et avions discuté autour d'un café avant la balade direction Gémenos)

Et malgré l'heure tardive à mon gout pour un passage à l'improviste, Hervé m'a reçu comme un ami et m'a fait faire le tour de son atelier de carrosserie à la propreté clinique et très bien agencé pour y travailler dans d'excellentes conditions.

Puis Hervé m'a présenté les autos chez lui actuellement, dont la fameuse 360 CS avec la bande CS (un travail et un résultat magnifique), la Dino en restauration (le moteur semble neuf !!!, un futur bijou que cette auto au combien désirable) puis la petite Lotus Elise avec sa déco spéciale qui ajoute de l'exclusivité et même du caractère à cette auto qui n'en manque pourtant pas à la base, et d'autres autos encore dont certaines très surprenantes mais dont je ne parlerai pas pour respecter la discretion de la carrosserie CH ;-)

Enfin, Hervé m'a aussi prouvé (s'il le fallait !) sa passion pour Ferrari et je suis resté "con" (pardonnez moi l'expression!) tant Hervé est un tifoso de très haut rang, ce qui explique à mon avis la qualité de ses réalisations. Et s'il n'y avait pas de bon travail sans passion

Bref, un grand merci à toi Hervé ! A bientôt ;) 

Merci beaucoup tifosi pour ton message

Cela me fait plaisir de voir que vous me comprenez surma " passion"

Merci

Hervé


Vivre de sa passion

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ScuderiaCH

Et me voilà moi aussi, à attendre les photos de son avancement des travaux, un peu comme un certain Rossocorsa et sa Testa...

Bravo Hervé, non seulement tu es un professionnel hors pair, mais tu sais aussi nous tenir en haleine par des photos explicatives

concernant tes travaux de carrosserie et de peinture de toutes ces autos, comme : cette Dino, qui nous a fait rêver lors du feuilleton

"amicalement vôtre", puis la pose de la bande Stradale sur cette très belle CS, et tout le reste...

Bref, ne changes rien, tu es peut-être le futur "pape Ferrari"... Et on en redemande.    

Allé voilà des photos de la lotus

608754c8704c652c6f774009b04f5ed8_zps7b4a

374ce98f2b279c3a3c8c2a99ba89f9a7_zps695d

a8b141c6c9d1a71932096d95b5728358_zpsfda3

Alors vous en pensez quoi ?

Hervé


Vivre de sa passion

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tifosi101

La peinture noire de l'arrière dans l'esprit grille challenge, j'adore ! Un air de CS...


Nul homme ne possèdera complètement une Ferrari. Il en sera juste le gardien, pour les générations futures...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
canarista

La peinture noire de l'arrière dans l'esprit grille challenge, j'adore ! Un air de CS...

+1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Scuderiadu13

J'aime beaucoup un air en effet de grille challenge...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ferrarisal360

Hervé,

Je veux voir des Ferrari. Lol

Regardes son post sur la Dino... :rolleyes: .

Cela est une Ferrari. :o

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ScuderiaCH

Bon voilà la lotus élise prête a partir !!!!

ac8e896bbcb486b99c0185bb24ab747d_zps7ff2

4bda615bd0660f3f6876a4d83c371087_zps9dc6

Hervé


Vivre de sa passion

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
philM

vraiment un engin sympa cette lotus

tu devrais mettre une photo avant/après pour qu'on se rende mieux compte du travail accompli

merci pour le partage  ;)


"Dans la vie d'un HOMME il y a un avant et un après avoir réalisé un rêve de gamin" ScuderiaCH

mon coming out le-jour-où-philm-a-perdu-la-boule/

mes vidéos youtube

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Rikky

Superbe !! Pas facile d'oser la mettre sur une piste maintenant... ;):D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ScuderiaCH

Et voilà un nouvel arrivant dans le sud

Donc je lui ais demande de venir faire un essais de ces produits sur une auto d un nouveau membre du forum

(il reconnaîtra sa voiture !!!!)

Voilà les micros rayures

402c06f959c6eb84920296c9567c0478_zps4236

Voilà le travail

d4cdfb491ddc95fa7a39b7f3fef1352b_zps1746

Et le résultat

a569e48dd4566d8b27a524bd6efca478_zps6799

ab80db62520408d415e0749626494f16_zps3a86

4454601c0891e6031412917ceb1f5407_zps3a6c

6ee3df865b14a52863b06fb4a363a603_zpsf09a

Voilà nouveau Swisswax dans la région

Mr Moreno Guillaume

Disponible et passionne

Hervé


Vivre de sa passion

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
seadweller
 

Cette Elise est vraiment sympa, sans doute une des plus belles que j'ai eu l'occasion de voir. çà lui donne un air très agressif.

L'arrière fait effectivement penser à une grille chalenge, on dirait une 355.

Très agressive en tout cas.

C'est une inspiration personnelle du client?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

0