2 2
panpan31

Rencontres À Toulouse

Messages recommandés

Sylvain32
Le 07/04/2020 à 02:02, the jedi a dit :

C est ce jour là où on a fait une pose chez toi après le repas, faut dire que c était juste à côté... :P

 

Le 07/04/2020 à 02:02, the jedi a dit :

C est ce jour là où on a fait une pose chez toi après le repas, faut dire que c était juste à côté... :P

Oui, juste à coté !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
the jedi
Le 06/04/2020 à 18:07, dragon1964 a dit :

 

Oui, je me souviens de ce baptême (je pense que c'était lors de cette vidéo; il pleut souvent à Pau-Arnos!! :)

Et je me souviens aussi des macarons, que voici, j'avais apprécié le geste, mais aussi les macarons et leur déco, immortalisée !!! B)B)B) ;)

 

macaronsferrari.jpg

 

 

 

et ceux envoyé à Alain D.:

macaro10.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Rosso Scuderia

Salut les copains,

Je viens de recevoir un mail de Franck qui m'interpelle sur ma cotisation 2020 de Membre. En effet, depuis mon inscription à ce site, j'ai cotisé une seule année, 2012 ou 2013, je ne sais plus.

De ce fait, je vais passer de Membre à Tifosi à compter du 15 avril prochain ce qui sous entend plus de privilège. :D Bon les copains, je postais peu ces dernières années, mais là, je pense que vous ne me verrez plus ou guère. :wacko:

Ce WE, je vais m'empresser de poster des photos car après ceinture. :(

Voilà les copains, je voulais vous faire part de ce drame :D en ces temps heureux. :ph34r:

Je vais rejoindre mon ami @laelenkar:P

Modifié par Rosso Scuderia

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
RedDreams

Bah, pour poster des photos, tu passes par www.tof.cx, tu choisis le format 640 pxl et tu copies le lien sur le forum.

Tu le fais "À l'ancienne" facile... :D

Voilou... ;)


1000CH sinon rien !...
Quand 3 des 4 Pays Européens Champions du Monde de F1 rendent hommage à la plus belle GT Française inspirée d'une Oeuvre d'Art Italienne !...

Ç'est ici : http://www.ferrarista.fr/forum-ferrari/index.php/topic/6405-reddreams/page-4

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Rosso Scuderia
Il y a 11 heures, RedDreams a dit :

Bah, pour poster des photos, tu passes par www.tof.cx, tu choisis le format 640 pxl et tu copies le lien sur le forum.

Tu le fais "À l'ancienne" facile... :D

Voilou... ;)

 

Je verrais, merci pour l'info. 

Petite remarque, 2012-2013 cotisation de 30€, aujourd’hui 59€ soit quasi 100% d'inflation. Dans mon job, je ne connais pas. :(

Une moto qui valait 10000€ en 2012 ne vaut pas loin sans faut 20000€ alors que techniquement elle a terriblement évolué.

Enfin, c'est comme les masques, certains les ont acheté 1€ et les revendent 12€. :ph34r:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
laelenkar
Il y a 14 heures, Rosso Scuderia a dit :

Salut les copains,

Je viens de recevoir un mail de Franck qui m'interpelle sur ma cotisation 2020 de Membre. En effet, depuis mon inscription à ce site, j'ai cotisé une seule année, 2012 ou 2013, je ne sais plus.

De ce fait, je vais passer de Membre à Tifosi à compter du 15 avril prochain ce qui sous entend plus de privilège. :D Bon les copains, je postais peu ces dernières années, mais là, je pense que vous ne me verrez plus ou guère. :wacko:

Ce WE, je vais m'empresser de poster des photos car après ceinture. :(

Voilà les copains, je voulais vous faire part de ce drame :D en ces temps heureux. :ph34r:

Je vais rejoindre mon ami @laelenkar:P

Bienvenu au Club des Tifosi... On fêtera ça après le confinement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
laelenkar
Il y a 13 heures, RedDreams a dit :

Bah, pour poster des photos, tu passes par www.tof.cx, tu choisis le format 640 pxl et tu copies le lien sur le forum.

Tu le fais "À l'ancienne" facile... :D

Voilou... ;)

Je trouve la manoeuvre un peu chiante de mon côté

Vu que je fais tout avec le tel et j'ai pas que ça a faire de naviguer de site en site pour photos qqes photos 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
laelenkar
Il y a 2 heures, Rosso Scuderia a dit :

 

Je verrais, merci pour l'info. 

Petite remarque, 2012-2013 cotisation de 30€, aujourd’hui 59€ soit quasi 100% d'inflation. Dans mon job, je ne connais pas. :(

Une moto qui valait 10000€ en 2012 ne vaut pas loin sans faut 20000€ alors que techniquement elle a terriblement évolué.

Enfin, c'est comme les masques, certains les ont acheté 1€ et les revendent 12€. :ph34r:

C clair, mon salaire n'a pas doublé en en 8 ans non plus ... 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
the jedi

Perso, je cotise à un forum sub', une somme modique (pour aider et sans reel avantage au sein du forum, annonces de vente possible je crois). Pourquoi ? D abord pour aider les admins, et le forum m a sacrément aidé pour le choix de mon auto, m a conseillé au travers des participants sur des choix techniques ou pas. 

Pour Ferrarista, j ai cotisé aussi que la première année pour la même raison principale: aider. Je suis maintenant parmi les non abonnés comme vous depuis peu. J avais même anticipé y a qqs semaines cette orientation auprès de Franck en MP. Ce sont un peu comme tous les abonnements à des services qui fleurissent ici et là, chaque y verra un certain intérêt à un moment donné que d'autres ne comprendront pas. Peu importe les choix de chacun, nous savons que le principal n est pas là mais dans les rencontres qui ont permis de faire les groupes régionaux :) A très bientôt sur le bitume ! :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
RedDreams
Il y a 8 heures, laelenkar a dit :

Je trouve la manoeuvre un peu chiante de mon côté

Vu que je fais tout avec le tel et j'ai pas que ça a faire de naviguer de site en site pour photos qqes photos 

C'est pas rédhibitoire non plus et Tof est un hébergeur gratuit sans pub et très simple d'usage. 

Mais c'est vrai qu'il faut 2 onglets ouverts dans le navigateur et ça fait 3 manips de plus. 

Pour une ou 2 photos ça va, mais pour poster plus de photos en suivant c'est un peu galère... 

 

L'espace de stockage sur un forum n'est pas gratuit, la cotis est censée préserver ainsi les photos de la perte sur les serveurs gratuits, sauf que lors de la migration de Ferrarista les photos ont été perdues, du coup ça a remis en cause ma cotis pour moi aussi, ajouté à cela une gestion de "crise" des "likes" que je n'ai pas apprécié sur la forme. 

 

Franck fourni aussi un service en pilotant ce forum, ce qui n'est pas une mince affaire... 

 

C'est sûr qu'à 30€ j'aurais renouvelé ma participation, mais à 60€ c'est la cotis d'un Club et ce forum n'en est pas un, même s'il en est proche, mais c'est trop "directif" à mon goût pour manifester mon adhésion globale à travers une "cotisation" ainsi dénommée... 

 

Mais tout cela n'est pas bien grave, l'essentiel étant de rester en contact et de partager notre passion, sauf qu'on a plus beaucoup d'occasion de se rencontrer dans le "Toulousain"... ;)


1000CH sinon rien !...
Quand 3 des 4 Pays Européens Champions du Monde de F1 rendent hommage à la plus belle GT Française inspirée d'une Oeuvre d'Art Italienne !...

Ç'est ici : http://www.ferrarista.fr/forum-ferrari/index.php/topic/6405-reddreams/page-4

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
laelenkar
il y a 47 minutes, RedDreams a dit :

C'est pas rédhibitoire non plus et Tof est un hébergeur gratuit sans pub et très simple d'usage. 

Mais c'est vrai qu'il faut 2 onglets ouverts dans le navigateur et ça fait 3 manips de plus. 

Pour une ou 2 photos ça va, mais pour poster plus de photos en suivant c'est un peu galère... 

 

L'espace de stockage sur un forum n'est pas gratuit, la cotis est censée préserver ainsi les photos de la perte sur les serveurs gratuits, sauf que lors de la migration de Ferrarista les photos ont été perdues, du coup ça a remis en cause ma cotis pour moi aussi, ajouté à cela une gestion de "crise" des "likes" que je n'ai pas apprécié sur la forme. 

 

Franck fourni aussi un service en pilotant ce forum, ce qui n'est pas une mince affaire... 

 

C'est sûr qu'à 30€ j'aurais renouvelé ma participation, mais à 60€ c'est la cotis d'un Club et ce forum n'en est pas un, même s'il en est proche, mais c'est trop "directif" à mon goût pour manifester mon adhésion globale à travers une "cotisation" ainsi dénommée... 

 

Mais tout cela n'est pas bien grave, l'essentiel étant de rester en contact et de partager notre passion, sauf qu'on a plus beaucoup d'occasion de se rencontrer dans le "Toulousain"... ;)

Je partage ton avis

De mon côté, je partagerai plus rien en terme de photos/vidéos ou autre

Pour moi 60e ce n'est pas justifié 

Oui, en effet, C pas grave aussi de mon point de vue 

Pas besoin de décrire la situation actuelle que tout le monde connaît 

L'essentiel est ailleurs ...  

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
eric31
Le ‎10‎/‎04‎/‎2020 à 21:59, Rosso Scuderia a dit :

Salut les copains,

Je viens de recevoir un mail de Franck qui m'interpelle sur ma cotisation 2020 de Membre. En effet, depuis mon inscription à ce site, j'ai cotisé une seule année, 2012 ou 2013, je ne sais plus.

De ce fait, je vais passer de Membre à Tifosi à compter du 15 avril prochain ce qui sous entend plus de privilège. :D Bon les copains, je postais peu ces dernières années, mais là, je pense que vous ne me verrez plus ou guère. :wacko:

Ce WE, je vais m'empresser de poster des photos car après ceinture. :(

Voilà les copains, je voulais vous faire part de ce drame :D en ces temps heureux. :ph34r:

Je vais rejoindre mon ami @laelenkar:P

pareil pour moi , cette année je n'est renouveler mon abonnement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sompe

moi je cotise , depuis 10 ans , je m'en fous du tarif  , sans Ferrarista je n'aurai pas rencontré plein de gens , pas fait certaines choses ,alors 60 balles c'est rien 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Rosso Scuderia
Il y a 2 heures, sompe a dit :

moi je cotise , depuis 10 ans , je m'en fous du tarif  , sans Ferrarista je n'aurai pas rencontré plein de gens , pas fait certaines choses ,alors 60 balles c'est rien 

 

 

Il n'y a pas que des gens friqués sur ce forum. :P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ruvo
il y a 25 minutes, Rosso Scuderia a dit :

Il n'y a pas que des gens friqués sur ce forum

 

Cé mon cas  :(

Je n'ai plus que ma pension de retraité qui depuis l'arrivée de Flamby a été bloquée. Perte en euro constant aujourd'hui, près de 15% ! Et pendant ce temps là, tout augmente ma pôv dame.

 

Au delà des statuts de Membre et Tifosi , je suggère à Franck d'ajouter celui d' "Ambianceur"....

Important pour faire vivre un forum       :lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Rosso Scuderia
il y a 2 minutes, Ruvo a dit :

 

Cé mon cas  :(

Je n'ai plus que ma pension de retraité qui depuis l'arrivée de Flamby a été bloquée. Perte en euro constant aujourd'hui, près de 15% ! Et pendant ce temps là, tout augmente ma pôv dame.

 

Au delà des statuts de Membre et Tifosi , je suggère à Franck d'ajouter celui d' "Ambianceur"....

Important pour faire vivre un forum       :lol:

 

Ambianceur. Tu as raison, quand tu vois l'évolution du forum depuis ces dernières années, heureusement que les anciens tiennent la barre. :D 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
the jedi
il y a 9 minutes, Rosso Scuderia a dit :

 

Ambianceur. Tu as raison, quand tu vois l'évolution du forum depuis ces dernières années, heureusement que les anciens tiennent la barre. :D 

 

Il va se taire l'ambianceur ! J'arrive pas à me concentrer, j'essais de trouver un parcours pour aller en dordogne. Avec une sortie de japonaises (les voitures pas les geishas), on est allé dans un resto où on a mangé ça sur la place du village en terrasse, devant les autos, ca me dirait bien de recommencer :)

 

 

Modifié par the jedi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Rosso Scuderia
il y a 1 minute, the jedi a dit :

 

Il va se taire l'ambianceur ! J'arrive pas à me concentrer, j'essais de trouver un parcours pour aller en dordogne. Avec une sortie de japonaise, on est allé dans un resto où on a mangé ça sur la place du village, ca me dirait bien de recommencer :)

 

 

 

J'en profite, car à partir du 15 avril je me tais. :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Rosso Scuderia

Sortie organisée par Bruno et Kamila en 09/2018.

IMG_3485.thumb.jpg.73af2feedea56aa78625f06608b326b1.jpg

 

Les 2 plus beaux mecs du groupe. :ph34r:

 

IMG_3486.thumb.jpg.208199cb45213bcd235ce8834eecfba3.jpg

Modifié par Rosso Scuderia

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Rosso Scuderia

Autre sortie organisée par Rossa et moi en 05/207. :) Très beaux souvenirs, seuls au monde. 

 

IMG_1926.thumb.JPG.66d669c317ad5abfaeb523310754ff3d.JPG

 

IMG_1929.thumb.JPG.934dd78e8b665bd172a6f610bf08f794.JPG

 

IMG_1921.thumb.JPG.19147e0ac7ccd7b7a22cc277c878d8bf.JPG

 

IMG_1923.thumb.JPG.316c2eb6132c3b13ee42151cccf2acbb.JPGIMG_1925.thumb.JPG.0c8b1f650eca7ab7df2354f76022a623.JPG

Modifié par Rosso Scuderia

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
laelenkar
il y a 8 minutes, the jedi a dit :

C était où ces 2 destinations ?

Celle organisée par Rosso Rossa, c'était juste après le Mas d'Azil 

@Rosso Scuderia le nom exact ? 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

2 2