4 4
panpan31

Rencontres À Toulouse

Messages recommandés

mvagusta
Il y a 2 heures, Smoki a dit :

Et oui Jerome, j'ai un peu la nostalgie des petits casse croute très agréables que nous avions chez Alain ( QG ) , j'y ai rencontré beaucoup de gens super sympa et passionnés ,

il est vrai aussi que le dernier repas nous l'avons fait hors QG car peu de gens dispo ce jour là :( , même jean marc était au taff  :lol: 

pour ma part ce QG m'a permis de rencontrer/discuter avec des passionnés venus de l'Est ( Vincent ) du Grand Sud ( Speed 66 ,Philippe ) etc etc ....

Et si le déconfinement nous permettrait de fêter les "retrouvailles" ? ;)  une bonne adresse dans le Gers ?????

Moi je suis partant a 1000%:D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Rosso Scuderia

Je suis partant, surtout que ma 355 a retrouvé sa jeunesse d'antan mais soyons réaliste, ce n'est pas pour demain. Dé confinement ne veut pas dire retrouver notre liberté de circulation, loin de là.

Il faudra faire preuve de beaucoup de patience. ;)

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
JO348GTB
Il y a 6 heures, dragon1964 a dit :

Le Covid19 a eu au moins un avantage, celui d’avoir réveillé avec ce fil les Toulouzinzins !:D

 

+1000000000;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
JO348GTB
il y a une heure, the jedi a dit :

@Smoki, pas bête la sortie dans le Gers à mi-chemin du pays basque, je regarde demain. Là j ai trouvé un point de chute mais en Dordogne.

+100000 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Smoki
Il y a 1 heure, the jedi a dit :

@Smoki, pas bête la sortie dans le Gers à mi-chemin du pays basque, je regarde demain. Là j ai trouvé un point de chute mais en Dordogne.

une aire de pique nique fera l'affaire ;) une rasade hydro alcoolique en apéro et sandwich foie gras ( au torchon stérilisé )  :P 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mvagusta
il y a 16 minutes, Rosso Scuderia a dit :

Je suis partant, surtout que ma 355 a retrouvé sa jeunesse d'antan mais soyons réaliste, ce n'est pas pour demain. Dé confinement ne veut pas dire retrouver notre liberté de circulation, loin de là.

Il faudra faire preuve de beaucoup de patience. ;)

 

Même si ce n'est pas pour demain le principal c'est de se retrouver en ensemble moi cela me suffit.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mvagusta
il y a 4 minutes, Smoki a dit :

une aire de pique nique fera l'affaire ;) une rasade hydro alcoolique en apéro et sandwich foie gras ( au torchon stérilisé )  :P 

:lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Rosso Scuderia
il y a 32 minutes, mvagusta a dit :

Même si ce n'est pas pour demain le principal c'est de se retrouver en ensemble moi cela me suffit.

 

Tu as raison. ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nico31

Bonjour,

Petite question, être propriétaire d une ferrari est une condition sine-qua-non pour participer à vos sorties? J'aperçoit au milieu de cette bonne humeur quelques marques autres.

 

Cdl

Nico

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
the jedi
Il y a 9 heures, nico31 a dit :

Bonjour,

Petite question, être propriétaire d une ferrari est une condition sine-qua-non pour participer à vos sorties? J'aperçoit au milieu de cette bonne humeur quelques marques autres.

 

Cdl

Nico

 

Salut, non ce n' est pas une condition, sinon cela n inciterait pas à faire le premier pas dans la marque. Les rencontres organisées sur TLS sont des rencontres de passionnés d autos, certains n avaient pas de féfé et ont fait le pas, certains en avaient déjà , certains n en ont pas (moi) mais le fil conducteur du groupe est la convivialité.

Par contre, je vois que tu es nouveau, il serait intéressant que tu passes par la case présentation avec la creation de ton sujet "Présentation de Nico31" histoire de te connaître un peu mieux. Tu le créés dans la section"garage des membres" : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/forum/23-garages-des-membres-présentations/

Jérôme

Modifié par the jedi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
the jedi
Le 16/04/2020 à 20:20, the jedi a dit :

@Smoki, pas bête la sortie dans le Gers à mi-chemin du pays basque, je regarde demain. Là j ai trouvé un point de chute mais en Dordogne.

 

@Smoki, @JO348GTB, @mvagusta, les Toulousains,

A quelques km de 32290 Aignan ? ca serait pas mal ça ? Restaurant dans la pampa apparemment, ouvert le dimanche.

 

Modifié par the jedi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Smoki
il y a 7 minutes, the jedi a dit :

 

@Smoki, @JO348GTB, @mvagusta, les Toulousains,

A quelques km de 32290 Aignan ? ca serait pas mal ça ? Restaurant dans la pampa apparemment, ouvert le dimanche.

 

Moi ça me va bien ;) tjrs un plaisir de se rencontrer quelque soit l'endroit :rolleyes: 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nico31
Il y a 7 heures, the jedi a dit :

Salut, non ce n' est pas une condition, sinon cela n inciterait pas à faire le premier pas dans la marque. Les rencontres organisées sur TLS sont des rencontres de passionnés d autos, certains n avaient pas de féfé et ont fait le pas, certains en avaient déjà , certains n en ont pas (moi) mais le fil conducteur du groupe est la convivialité.

Par contre, je vois que tu es nouveau, il serait intéressant que tu passes par la case présentation avec la creation de ton sujet "Présentation de Nico31" histoire de te connaître un peu mieux. Tu le créés dans la section"garage des membres" : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/forum/23-garages-des-membres-présentations/

Jérôme

je te remercie pour ta réponse!  Je vais affûter ma plume pour rédiger une belle présentation :D

 

Et je serai attentif aux prochaines sorties organisées! J'habite tout à côté d'une pizzeria où sont parfois garées des Ferrari...  ;)

 

Je ne sais pas si la personne est présente sur ce fil de discussion mais j'ai eu la chance de faire un baptême de  458 rouge lors des "fée-rarissime" .  Un grand merci à lui qui m'a permis de réaliser un rêve de gosse!!!  première fois que je montais dans une Ferrari 

 

bon WE à tous,

 

Nico

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
JO348GTB
Il y a 5 heures, Smoki a dit :

Moi ça me va bien ;) tjrs un plaisir de se rencontrer quelque soit l'endroit :rolleyes: 

Parfait!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
JO348GTB
Il y a 5 heures, the jedi a dit :

 

@Smoki, @JO348GTB, @mvagusta, les Toulousains,

A quelques km de 32290 Aignan ? ca serait pas mal ça ? Restaurant dans la pampa apparemment, ouvert le dimanche.

 

Parfait!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gilles3.2-89
il y a 28 minutes, mvagusta a dit :

Je suis partent vivement le déconfinement.

Ça m'étonne pas de toi!!!!!!

Peut-être être aurais je enfin l'occasion d'être parmi vous!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
JO348GTB
il y a 55 minutes, gilles3.2-89 a dit :

Ça m'étonne pas de toi!!!!!!

Peut-être être aurais je enfin l'occasion d'être parmi vous!!!!

On attend que ça!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mvagusta
il y a une heure, gilles3.2-89 a dit :

Ça m'étonne pas de toi!!!!!!

Peut-être être aurais je enfin l'occasion d'être parmi vous!!!!

Avec un grand plaisir de se revoir.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nico31
Il y a 2 heures, mvagusta a dit :

Salut Nico tu es dans quel coin du GERS?

Bonjour,

 

Oops, C est une erreur,  j habite au nord de Toulouse

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Rosso Scuderia

ça y est les copains, j'ai récupéré ma 355. Quel bonheur. ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

4 4