2 2
panpan31

Rencontres À Toulouse

Messages recommandés

eric31
Il y a 10 heures, F438@blue a dit :

Bonjour,

 

Apparemment, le "Grand Rond" reprend du service ce dimanche matin. Des candidats ? Je pense y faire un tour en 348 si le temps le permet.

 

salut  

je n'y suis jamais aller !!!! , dommage dimanche je suis absent une prochaine fois 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Rosso Scuderia
Le 23/06/2022 à 09:39, F438@blue a dit :

Bonjour,

 

Apparemment, le "Grand Rond" reprend du service ce dimanche matin. Des candidats ? Je pense y faire un tour en 348 si le temps le permet.

 

 

Bonjour,

Si c'est le même abruti qui le gérait précédemment, il refusait les Ferrari récentes mais bizarrement pas les Porsche.

Sinon, le Grand Rond, nous n'avons que des bons souvenirs à l'exception de son organisateur. 😀 😉

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
eric31
Le 23/06/2022 à 09:39, F438@blue a dit :

Bonjour,

 

Apparemment, le "Grand Rond" reprend du service ce dimanche matin. Des candidats ? Je pense y faire un tour en 348 si le temps le permet.

 

@F438@bluedes retours sur cette journée 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
F438@blue

Par manque de motivation (et temps maussade) je ne me suis finalement pas déplacé ... 

Voici le lien vers l'article qui retrace la renaissance de ce rasso mensuel, c'est vrai que l'organisateur refuse les voitures d'après 1990 sauf exception ...

 

Enfin le retour du rassemblement du Grand Rond à Toulouse - News d'Anciennes (newsdanciennes.com)

 

Mais bon, le lieu est sympa et le marché Saint-Aubin pas loin .... alors ... 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sompe

pour info , je suis alle au Mans Classic , une fabuleuse manifestation  , avec + de 500 voitures de course de 1930 a 2000 passant par les ugatti , Bentley aux peugeot 905 et autres Toyota qui avaient gagnee l'epreuve  , sur les parkigs 8500 voitures de sport et collection, des ferrari a perte de vue , des milliers de porsche , et tout ce qui roule de sympa ; des kilometres de paddocks accessibles   remplis de merveilles , des hectares d'expos , village commerçant etc  à voir imperativement 1 fois dans sa vie d'amateur de voitures

 

126.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rosso ferrari
Il y a 14 heures, sompe a dit :

pour info , je suis alle au Mans Classic , une fabuleuse manifestation  , avec + de 500 voitures de course de 1930 a 2000 passant par les ugatti , Bentley aux peugeot 905 et autres Toyota qui avaient gagnee l'epreuve  , sur les parkigs 8500 voitures de sport et collection, des ferrari a perte de vue , des milliers de porsche , et tout ce qui roule de sympa ; des kilometres de paddocks accessibles   remplis de merveilles , des hectares d'expos , village commerçant etc  à voir imperativement 1 fois dans sa vie d'amateur de voitures

 

126.jpg

Ca avait l’air sympa effectivement !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Chris31

Bonjour à tous,

Ce sujet m'intéresse, étant toulousain !

Pour ceux qui ne seraient pas au courant, il y a un rassemblement de voitures anciennes et de prestige à Blagnac au parc du Ramiers, tous les 3èmes dimanches.

https://fr-fr.facebook.com/blagnac31/posts/2610504952332943/

https://www.ladepeche.fr/2022/05/14/rassemblement-de-vehicules-historiques-10294782.php#:~:text=Dimanche 15 mai%2C troisième du,parc des Ramiers à Blagnac.

J'y suis déjà allé, c'est très sympa, le cadre est sympa aussi.

C'est "voitures anciennes", mais ils acceptent aussi les récentes, j'y ai déja vu des 360, une 488, et une Mac Laren 720S.

Bonne journée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rosso ferrari
Il y a 2 heures, Chris31 a dit :

Bonjour à tous,

Ce sujet m'intéresse, étant toulousain !

Pour ceux qui ne seraient pas au courant, il y a un rassemblement de voitures anciennes et de prestige à Blagnac au parc du Ramiers, tous les 3èmes dimanches.

https://fr-fr.facebook.com/blagnac31/posts/2610504952332943/

https://www.ladepeche.fr/2022/05/14/rassemblement-de-vehicules-historiques-10294782.php#:~:text=Dimanche 15 mai%2C troisième du,parc des Ramiers à Blagnac.

J'y suis déjà allé, c'est très sympa, le cadre est sympa aussi.

C'est "voitures anciennes", mais ils acceptent aussi les récentes, j'y ai déja vu des 360, une 488, et une Mac Laren 720S.

Bonne journée

Je confirme, événement sympa !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
eric31
Le 22/11/2022 à 09:21, Chris31 a dit :

Bonjour à tous,

Ce sujet m'intéresse, étant toulousain !

Pour ceux qui ne seraient pas au courant, il y a un rassemblement de voitures anciennes et de prestige à Blagnac au parc du Ramiers, tous les 3èmes dimanches.

https://fr-fr.facebook.com/blagnac31/posts/2610504952332943/

https://www.ladepeche.fr/2022/05/14/rassemblement-de-vehicules-historiques-10294782.php#:~:text=Dimanche 15 mai%2C troisième du,parc des Ramiers à Blagnac.

J'y suis déjà allé, c'est très sympa, le cadre est sympa aussi.

C'est "voitures anciennes", mais ils acceptent aussi les récentes, j'y ai déja vu des 360, une 488, et une Mac Laren 720S.

Bonne journée

effectivement @Bigpower y va de temps en temps et il a  trouvé sa sympa  

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sompe

salut et bonne annee à toutes et tous  la prosperite ça va peut etre etre dur 😆 mais la santé  et le bonheur  on  le souhaite a tous 🥰

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Rosso Scuderia

Nous vous souhaitons une bonne et heureuse année 2023.

Santé et bonheur en premier lieu et prospérité en prime, si possible. 😀

 

A bientôt.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
RedDreams

Merci ! 

Bonne année à vous tous en espérant se revoir. 

Qui va au 24H du Mans Classique pour le centenaire ? 


1000CH sinon rien !...
Quand 3 des 4 Pays Européens Champions du Monde de F1 rendent hommage à la plus belle GT Française inspirée d'une Oeuvre d'Art Italienne !...

Ç'est ici : http://www.ferrarista.fr/forum-ferrari/index.php/topic/6405-reddreams/page-4

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
JO348GTB
Il y a 4 heures, Astc65 a dit :

Bonne année à tous  !

 

A bientôt

En esperant se rencontrer en 2023.

  • Merci 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Chris31

Bonjour à tous,

Certains d'entre vous voudraient-ils faire prendre l'air à leurs belles ce dimanche ? C'est vrai, ce n'est pas bon de les laisser au froid, il faut les réchauffer un peu ! 😁

Il y a le rassemblement au Grand Rond dans Toulouse https://www.lva-auto.fr/agenda.detail.php?id=146500

J'ai regardé les prévisions météo, il va faire froid (ça c'est sûr), mais pas de précipitation prévue.

N'hésitez pas à répondre 😉

A bientôt

Christophe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
F438@blue
Le 27/01/2023 à 10:06, Chris31 a dit :

Bonjour à tous,

Certains d'entre vous voudraient-ils faire prendre l'air à leurs belles ce dimanche ? C'est vrai, ce n'est pas bon de les laisser au froid, il faut les réchauffer un peu ! 😁

Il y a le rassemblement au Grand Rond dans Toulouse https://www.lva-auto.fr/agenda.detail.php?id=146500

J'ai regardé les prévisions météo, il va faire froid (ça c'est sûr), mais pas de précipitation prévue.

N'hésitez pas à répondre 😉

A bientôt

Christophe

 

En fait j'y suis allé une fois avec ma 348 de 1989. Il a hésité et m'a expliqué que c'était l'unique fois qu'il me laissait rentrer car pas dans les critères (<1985). J'ai pas bien compris car il y a avait d'autres caisses après cette date ... bref ... je n'y retournerai plus .... Blagnac est bien plus sympathique et beaucoup plus facile pour se garer.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Rosso Scuderia
il y a 9 minutes, F438@blue a dit :

 

En fait j'y suis allé une fois avec ma 348 de 1989. Il a hésité et m'a expliqué que c'était l'unique fois qu'il me laissait rentrer car pas dans les critères (<1985). J'ai pas bien compris car il y a avait d'autres caisses après cette date ... bref ... je n'y retournerai plus .... Blagnac est bien plus sympathique et beaucoup plus facile pour se garer.

 

L'organisateur est une truffe non comestible. Il déteste les Ferrari. Il fait renter des modernes à la condition que cela ne soit pas des Ferrari.

Il y a 10 ans, il nous faisait déjà le coup. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Rosso Scuderia

Bonjour à toutes et tous,

 

Je prends ma plume pour vous informer que j'organise une prochaine sortie dans l'Ariège.

 

Elle aura lieu dans les environs du Mas d'Azil, si possible à l'endroit qui avait déjà réunis une partie de notre groupe le 21 mai 2017 (Et oui, le temps passe).

Il s'agissait de la Brasserie Artisanale des Paloufettes. Nous y avions passé un excellent moment en plein cœur de l'Ariège.

 

Les dates retenues

  • 21/04/2024
  • 26/05/2024
  • ou au plus tard, le 02/06/2024.

Merci de bien vouloir, pour celles et ceux intéressés, vous pré-inscrire en choisissant l'une ou plusieurs de ces 3 dates.

Bien entendu, la date ayant retenu le plus de suffrages sera actée.

 

Je vous rappelle que les routes de la Vallée de la Lèze au départ de Toulouse sont magnifiques.

 

Merci à vous pour vos prompts retours.

 

A très vite. 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Rosso Scuderia

Photo souvenir 😉

Je faisais très jeune par rapport à vous autres 😂.

 

Sortie du 21-05-2017.JPG

Modifié par Rosso Scuderia

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ruvo

Curieux cette séparation des sexes genres .

 

"Au fond, les belles y sont"

 

C'était l'époque des Toulouzin-zins ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Rosso Scuderia
il y a 8 minutes, Ruvo a dit :

Curieux cette séparation des sexes genres .

 

"Au fond, les belles y sont"

 

C'était l'époque des Toulouzin-zins ?

 

Exact.

Les filles entre elles et les mecs entre eux. 

Cela évite les discussions croisées où personne ne s'entend et ne s'écoute. 😂

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

2 2