2 2
panpan31

Rencontres À Toulouse

Messages recommandés

JO348GTB
Il y a 16 heures, Rosso Scuderia a dit :

 

Que veux tu d'autres à la place ? 

J'en informerais la restauratrice. 😉

Je prends ce que le retaurateur propose en deuxième choix, je ne veux pas faire le difficile .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
eric31

je me propose d'aller chercher cette jeune fille chez elle  pour lui faire la surprise et l'amener au QG en en Ferrari . quand pensez vous !!!!!!

  • Like 1
  • Merci 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Rosso Scuderia
Il y a 4 heures, JO348GTB a dit :

Je prends ce que le retaurateur propose en deuxième choix, je ne veux pas faire le difficile .

 

Okay.

Je m'en occupe. 😉

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Rosso Scuderia
il y a 2 minutes, eric31 a dit :

je me propose d'aller chercher cette jeune fille chez elle  pour lui faire la surprise et l'amener au QG en en Ferrari . quand pensez vous !!!!!!

 

👍

A voir avec Jérôme 😉

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nico31
il y a 7 minutes, eric31 a dit :

je me propose d'aller chercher cette jeune fille chez elle  pour lui faire la surprise et l'amener au QG en en Ferrari . quand pensez vous !!!!!!

Génial !!!!!!!  

 

@eric31 As tu besoin d'un uber pour récupérer ton passager du coup  ?

Modifié par nico31

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
eric31
il y a 5 minutes, nico31 a dit :

Génial !!!!!!!  

 

@eric31 As tu besoin d'un uber pour récupérer ton passager du coup  ?

merci , je dépose ma femme au QG et ensuite je suivrai Jérôme 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rosso ferrari
il y a 40 minutes, eric31 a dit :

tous est ok  Jérôme organise la surprise 

Génial ! Elle va s'en souvenir un bon moment je pense !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Rosso Scuderia

Bonsoir les copains,

 

Je vous joins ci-après le texte qui va être publié par la Dépêche du Midi.

Nous allons être aussi célèbres que notre ami D'Artagnan.  😀

 

"A LUPIAC, RENCONTRE INEDITE ENTRE « CHEVAUX CABRES » !
Dimanche 20 juin vers midi une vingtaine de Ferrari seront réunies autour de la statue équestre de
d’Artagnan ; le cheval cabré du mousquetaire pourra admirer d’autres chevaux cabrés !
Les heureux propriétaires de ces œuvres d’art sont des amis passionnés d’automobiles et
particulièrement de la célèbre marque italienne. Ils se sont connus à travers « Ferrarista », un forum
dédié à Ferrari. Après les échanges virtuels vinrent les rencontres et la décision d’organiser des
sorties. C’est maintenant le Gers qui les a attiré : accueil, gastronomie, paysages, histoire, châteaux
viticoles, autant d’atouts propres à séduire ces adeptes du partage, de la convivialité et de la bonne
humeur ! Mais leurs activités ne se limitent pas au tourisme ; répondant aux demandes
d’associations caritatives, ils participent régulièrement au Téléthon, au Fée rarissime de Toulouse en
organisant des baptêmes en Ferrari payants et en reversant les recettes à des associations. L’une de
leurs grandes joies est de participer à l’opération « L’hôpital sourire » en prenant pour passagers des
enfants handicapés par la maladie. Le bonheur de ces enfants se lit dans leurs yeux et leur sourire...
quelle plus belle récompense pour un adulte ? Nos amis « Ferraristes « profiteront du repas à La
Taverne de d’Artagnan préparé par Patrick suivi d’une visite du village et c’est par le son inimitable
de tous les cylindres cachés sous les capots que ces belles voitures salueront notre mousquetaire
avant de reprendre la route."

 

Bonne Lecture. 😉

  • Like 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Rosso Scuderia
il y a 53 minutes, eric31 a dit :

tous est ok  Jérôme organise la surprise 

 

👍

Affaire parfaitement menée. 😉

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Rosso Scuderia
il y a 13 minutes, Rosso Scuderia a dit :

 

👍

Affaire parfaitement menée. 😉

 

Et excellente initiative de votre part. 😉

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kani56-Stradale56

Belle initiative et sortie!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Rosso Scuderia
il y a 1 minute, kani56 a dit :

Belle initiative et sortie!

 

Grosse gestion et grosse pression 😀

  • Like 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
the jedi
il y a 39 minutes, Rosso Scuderia a dit :

 

Grosse gestion et grosse pression 😀

T'inquiètes, tout va bien se passer. Tu assures grave.

Mais je peux comprendre. 🙂

et en plus, il prévoit un beau dimanche côté météo !

Modifié par the jedi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nico31

Merci pour cette organisation Christian, et bravo pour cette initiative Jérôme et Eric!!!

Vous portez de belles valeurs   

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Rosso Scuderia
il y a 13 minutes, the jedi a dit :

T'inquiètes, tout va bien se passer. Tu assures grave.

Mais je peux comprendre. 🙂

et en plus, il prévoit un beau dimanche côté météo !

 

Ce n'est pas à toi notre Jedi National que je vais apprendre ce que c'est d'organiser une sortie avec autant de voitures et de personnes. Donc tu me comprends. 😀

Quant à la météo, je croise les doigts. 😉

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
JO348GTB
Il y a 1 heure, Rosso Scuderia a dit :

Bonsoir les copains,

 

Je vous joins ci-après le texte qui va être publié par la Dépêche du Midi.

Nous allons être aussi célèbres que notre ami D'Artagnan.  😀

 

"A LUPIAC, RENCONTRE INEDITE ENTRE « CHEVAUX CABRES » !
Dimanche 20 juin vers midi une vingtaine de Ferrari seront réunies autour de la statue équestre de
d’Artagnan ; le cheval cabré du mousquetaire pourra admirer d’autres chevaux cabrés !
Les heureux propriétaires de ces œuvres d’art sont des amis passionnés d’automobiles et
particulièrement de la célèbre marque italienne. Ils se sont connus à travers « Ferrarista », un forum
dédié à Ferrari. Après les échanges virtuels vinrent les rencontres et la décision d’organiser des
sorties. C’est maintenant le Gers qui les a attiré : accueil, gastronomie, paysages, histoire, châteaux
viticoles, autant d’atouts propres à séduire ces adeptes du partage, de la convivialité et de la bonne
humeur ! Mais leurs activités ne se limitent pas au tourisme ; répondant aux demandes
d’associations caritatives, ils participent régulièrement au Téléthon, au Fée rarissime de Toulouse en
organisant des baptêmes en Ferrari payants et en reversant les recettes à des associations. L’une de
leurs grandes joies est de participer à l’opération « L’hôpital sourire » en prenant pour passagers des
enfants handicapés par la maladie. Le bonheur de ces enfants se lit dans leurs yeux et leur sourire...
quelle plus belle récompense pour un adulte ? Nos amis « Ferraristes « profiteront du repas à La
Taverne de d’Artagnan préparé par Patrick suivi d’une visite du village et c’est par le son inimitable
de tous les cylindres cachés sous les capots que ces belles voitures salueront notre mousquetaire
avant de reprendre la route."

 

Bonne Lecture. 😉

Suite à  la parution de cet article il faudra faire attention aux bleus qui seront postés par là et aux indélicats qui n'apprécient pas les autos sportives et surtout l'image ( pognon, polution, etc) qu'ils en font. 

La semaine dernière lors de notre sortie ici nous avions partagé l'après-midi avec une equipe de journaliste et camerawomen de M6. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kitcar
il y a 7 minutes, JO348GTB a dit :

Suite à  la parution de cet article il faudra faire attention aux bleus qui seront postés par là et aux indélicats qui n'apprécient pas les autos sportives et surtout l'image ( pognon, polution, etc) qu'ils en font. 

La semaine dernière lors de notre sortie ici nous avions partagé l'après-midi avec une equipe de journaliste et camerawomen de M6. 

Vous avez fait une sortie semaine dernière ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
JO348GTB
Il y a 1 heure, kitcar a dit :

Vous avez fait une sortie semaine dernière ?

En petit comité et tout près de Pau. L'organisateur n'est pas du groupe habituel.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Rosso Scuderia
Il y a 16 heures, JO348GTB a dit :

Suite à  la parution de cet article il faudra faire attention aux bleus qui seront postés par là et aux indélicats qui n'apprécient pas les autos sportives et surtout l'image ( pognon, polution, etc) qu'ils en font. 

La semaine dernière lors de notre sortie ici nous avions partagé l'après-midi avec une equipe de journaliste et camerawomen de M6. 

 

Je peux comprendre certaines inquiétudes, mais la Mairie de LUPIAC voulait relayer cet évènement.

J'ai donc participé à l'écriture de cet article afin de mettre en avant nos participations à des œuvres caritatives pour que le regard des autres soit différent plutôt que de parler exclusivement de nos sorties entre potes où ripailles riment avec délinquance routière et pollueurs friqués.

Après, la Mairie de LUPIAC m'a beaucoup aidé dans la réalisation de cette sortie ; ouverture de la place de la Mairie pour regrouper et stationner nos autos afin de mieux les avoir à l'œil, déjeuner autour de la statue de Monsieur de D'Artagnan où nos autos seront à porter de mains, visite privée du Château de Castelmore et bien d'autres choses encore. Je tiens à rappeler que LUPIAC est un village de 350 habitants et non une ville voire même une petite ville.     

 

En ce qui concerne les Bleus, c'est à nous d'être vigilants et de savoir réduire nos ardeurs comme à chacune de nos sorties. 😉

 

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
JMM
il y a une heure, Rosso Scuderia a dit :

 

Je peux comprendre certaines inquiétudes, mais la Mairie de LUPIAC voulait relayer cet évènement.

J'ai donc participé à l'écriture de cet article afin de mettre en avant nos participations à des œuvres caritatives pour que le regard des autres soit différent plutôt que de parler exclusivement de nos sorties entre potes où ripailles riment avec délinquance routière et pollueurs friqués.

Après, la Mairie de LUPIAC m'a beaucoup aidé dans la réalisation de cette sortie ; ouverture de la place de la Mairie pour regrouper et stationner nos autos afin de mieux les avoir à l'œil, déjeuner autour de la statue de Monsieur de D'Artagnan où nos autos seront à porter de mains, visite privée du Château de Castelmore et bien d'autres choses encore. Je tiens à rappeler que LUPIAC est un village de 350 habitants et non une ville voire même une petite ville.     

 

En ce qui concerne les Bleus, c'est à nous d'être vigilants et de savoir réduire nos ardeurs comme à chacune de nos sorties. 😉

 

 

 

100 % d'accord  Tout est bien dit ici - et effectivement soyons vigilants car nos amis Bleus le sont aussi  😉 

 

De grands excès de vitesse relevés par les gendarmes sur les routes du Gers - ladepeche.fr

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Rosso Scuderia
Il y a 1 heure, JMM a dit :

100 % d'accord  Tout est bien dit ici - et effectivement soyons vigilants car nos amis Bleus le sont aussi  😉 

 

De grands excès de vitesse relevés par les gendarmes sur les routes du Gers - ladepeche.fr

 

 

👍 Très intéressant cet article, je vous conseille de le lire.

 

Quelque soit notre lieu de départ, nous devrons être d'une extrême prudence et ne prendre aucun risque inconsidéré.

Il est évident que sur ces belles routes du Gers et grandes lignes droites qui n'en finissent pas, il y a des permis à faire tomber. Pour le retour, la prudence sera également de mise. 

 

Ne gâchons pas cette sortie à cause d'un grand excès de vitesse. Le but du jeu est de se retrouver à nouveau après un aussi long hibernage. 😉

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Rosso Scuderia

Pour les Participants qui partent du QG,

voici l'itinéraire retenu pour aller à Lupiac. Il y a deux zones de rassemblement afin de reconstituer le convoi, la première au km 41 et la seconde au km 88 (départ QG).

 

csif.png

 

 

npzp.png

 

 

tqu7.png

 

 

jhym.png

 

 

0jk6.png

 

 

84qn.png

 

 

96ic.png

 

 

w5za.png

 

 

ns9j.png

 

 

myja.png

 

 

3bqi.png

 

 

lib6.png

 

 

eb7b.png

 

 

Un grand merci à @Sylvain32 qui a reconstitué patiemment l'itinéraire. 😉

Modifié par Rosso Scuderia

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

2 2