0
roadking

Rencontres Des Ferraristas De L'ouest

Messages recommandés

Sylvain

J'arrive, il faut me laisser prendre mes marques, mais après je réponds présent !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
askim2

Nous t'accueillerons Syvain avec grand plaisir ! D'autant que nous serons (presque) voisins ....Olivier

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Rémy

Bonjour à tous, avec mon ami Guillaume 360, nous partirons d' Orvault le samedi 7 Juin 8h00  direction le Vigeant  :)

Çà peu être sympa de faire la route à plusieurs ;)  

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
askim2

Allez ce sera avec nous si vous acceptez une Challenge Stradale !!  ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Rémy

OK pour nous :)    Trois Modena sur l' autoroute ça aura de la gueule  ;)

 

Je te contacte en MP

 

@+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kani56-Stradale56

Étant loin de vous cette année, j'espère un compte rendu sympa des Bretons, le 44 en fait parti!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
askim2

Étant loin de vous cette année, j'espère un compte rendu sympa des Bretons, le 44 en fait parti!!

Meuh oui mon cher Kani ….. :lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kani56-Stradale56

Bah t'est pas breton toi?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ferrarisal360

Kani ou Kanix??...

Breton oui, mais pas Astérix.... :);):D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kani56-Stradale56

Tu sais, je ne suis pas très loin des menhirs !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ferrarisal360

Heureux homme que tu es, mais évite de mettre un menhir dans la 430, même si c'est un spider, ça rentrera pas... :D;):)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kani56-Stradale56

Moi, je ne jure que pour le coupé!!...bon une FF, on pourrait y mettre des graines de menhirs!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ferrarisal360

Effectivement, je me suis mal exprimé par Toutatis, car je voulais dire que tu n'as pas un spider pour le faire rentrer dedans...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kani56-Stradale56

Au plaisir de te voir sur nos routes de Bretagne .....bon attention pas pour slalomer entre les menhirs!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ferrarisal360

Il m'est arrivé d'y aller avec la Ferrari...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Rémy

OK pour nous :)    Trois Modena sur l' autoroute ça aura de la gueule  ;)

 

Je te contacte en MP

 

@+

Coucou Askim2,  as tu eu mon message en MP :rolleyes: ? 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
askim2

Bah t'est pas breton toi?

Si si mais j'ai muté en région voisine ! :)  Nous ferons un beau compte-rendu de notre périple au Vigeant  ;)

 

 

Coucou Askim2,  as tu eu mon message en MP :rolleyes: ? 

Oui oui je vais t'appeler au plus vite  ;) ….

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
askim2

Bonjour à tous, avec mon ami Guillaume 360, nous partirons d' Orvault le samedi 7 Juin 8h00  direction le Vigeant  :)

Çà peu être sympa de faire la route à plusieurs ;)  

D'autres avec nous pour faire la route ? 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
turbox50

desolé d autres projets. une autre fois avec plaisir.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Rémy

Bonsoir à tous  les Bretons, nous avons une amie qui souhaiterait accompagner l' un d' entre vous au Vigeant,

soit le Samedi 07 JUIN départ Orvault 8h30 avec un retour Dimanche soir ou départ  le 8 JUIN n' importe qu' elle heure !!!! 

Malheureusement nous n' avons que deux places :(  

On sait jamais ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Rémy

Coucou les Bretons,

 

depuis plusieurs années il existe à Nantes un rassemblement  de voitures Italiennes tous les 3 ème Dimanche de chaque mois  sous le pont de cheviré.

 

Ce matin avec l' équipe dirigeante nous avons décidé de commencer une nouvelle aventure de Muséo VIvo,  en proposant un nouveau rendez-vous.

 

Ce nouveau lieu de rencontre  aura lieu à Saint-Herblain près de l' hopital Laenec, aux Terrasses de la Gournerie.  Le château est superbe et nous permettra de mettre  en valeur nos Belles. 

 

Nous devrions faire des photos pour le nouveau flyer le Dimanche 24 Aout. Personnellement en Septembre je serai absent car nous serons en Hollande.

Alors j' espère pour ceux qui le pourront vous voir en Aout ou en Octobre & aprés .......  ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sylvain

Coucou les Bretons,

 

depuis plusieurs années il existe à Nantes un rassemblement  de voitures Italiennes tous les 3 ème Dimanche de chaque mois  sous le pont de cheviré.

 

Ce matin avec l' équipe dirigeante nous avons décidé de commencer une nouvelle aventure de Muséo VIvo,  en proposant un nouveau rendez-vous.

 

Ce nouveau lieu de rencontre  aura lieu à Saint-Herblain près de l' hopital Laenec, aux Terrasses de la Gournerie.  Le château est superbe et nous permettra de mettre  en valeur nos Belles. 

 

Nous devrions faire des photos pour le nouveau flyer le Dimanche 24 Aout. Personnellement en Septembre je serai absent car nous serons en Hollande.

Alors j' espère pour ceux qui le pourront vous voir en Aout ou en Octobre & aprés .......  ;)

 

Hello Remy,

Tu as une heure et/ou un lien internet pour nous en dire un plus sur l'événement du 24/08 ?

Merci, Sylvain

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Rémy

Coucou Sylvain,

 

comme ta belle est très singulière, nous t' avions déjà repéré, j' avais lu ton parcours  :D

 

L' idée est que puisque l' info ne passe pas très vite en cette période estivale, la réunion aura lieu sous

le pont de cheviré pour emmener ensuite les propriétaire vers le chateau de la Gournerie à St Herbain  autour des 11H00 !!!

 

Perso je ne sais pas encore si nous serons de retour de vacances   :ph34r:

l' idée est de faire une nouvelle photo de Muséo Vivo avec nos belles, mais pas certain qu' il y ai du lourd !!! tu vois ce que je veux dire !!!

 

Je ferai le maximum pour être présent ;)

Si tu veux on peu se passer nos coordonnées en MP ;)

 

A bientôt

Rémy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Rémy
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
0