0
Guyom

Anneau de remorquage - 360 Challenge / Challenge Stradale

Messages recommandés

Guyom

Hello les amis,

Est-ce que quelqu'un aurait un plan pour trouver un anneau de remorquage comme celui-ci?

index.php?action=dlattach;topic=25.0;attach=14669;image

Je ne trouve rien, sauf chez Ricambi aux US, avec des frais de port de dingue...

Merci d'avance.

Guillaume


"Racing makes heroin addiction feel like a vague wish for something salty" - Peter Egan

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
STRADALE31

8) 8)  Qu'elle est belle....... :D :D

Alain ;) ;)


Alain :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
the jedi

Vrai...

Et puis l'autre , elle a une option en +, les stickers naturels de pattes de chats sur l'optique AVT-G, capot, aile ARR-D...

Et là, tu fais pas de grands bruits bizarres pour lui faire peur afin qu'il ne sorte pas ces griffes... Là, malgré tout, tu aimes les chats....

Jérôme

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Guyom

Super Philippe merci beaucoup  8)


"Racing makes heroin addiction feel like a vague wish for something salty" - Peter Egan

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bernard

pour information Towing Eyes Anneau de remorquage - 360 Challenge / Challenge Stradale


 

Pour le registre des  Maranello  , je suis à la recherche de toutes informations , n° Vin , # ass et n° moteur  ainsi que la configuration !.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
barchetta748

Petite question ;)

Cet anneau est-il équipé d'un système pour éviter qu'il se "ballade" au vent?

Y'a t-il un système de blocage (open = parallèle au sol, closed = perpendiculaire au sol)???

Je ne sais pas si je suis très clair;;;; ??? ??? ???

Vous remerciant par avance,

Guillaume ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dragon1964

pour information Towing Eyes Anneau de remorquage - 360 Challenge / Challenge Stradale

C'est tout à fait ça Bernard  ;)

Petite question ;)

Cet anneau est-il équipé d'un système pour éviter qu'il se "ballade" au vent?

Y'a t-il un système de blocage (open = parallèle au sol, closed = perpendiculaire au sol)???

Je ne sais pas si je suis très clair;;;; ??? ??? ???

Vous remerciant par avance,

Guillaume ;)

Il se balade pas au vent Guillaume, c'est pas fait pour se balader !!! :))

Plus sérieusement, il n'y a pas un système de blocage mais il ne bouge pas  ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
barchetta748

c'est pas fait pour se balader !!! :))

Bah comment ça... moi j'ai opté pour Magny cours version ballade/promenade/découverte!!

Donc c'est pas le bon anneau???? :)) :)) :)) :)) :))

Au fait sur le circuit, j'espère que c'est fléché!!!!???????????

Vaut peut être mieux que je prévois le GPS quand même au cas où.... :)) :)) :)) :))

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dragon1964

Bah comment ça... moi j'ai opté pour Magny cours version ballade/promenade/découverte!!

Donc c'est pas le bon anneau???? :)) :)) :)) :)) :))

Au fait sur le circuit, j'espère que c'est fléché!!!!???????????

Vaut peut être mieux que je prévois le GPS quand même au cas où.... :)) :)) :)) :))

Je parlais du crochet Guillaume et de son anneau qui ne se balade pas!!!  :D  ;)

Aprés sur le circuit, c'est comme on le sent, balade à bon rythme ou plus élevé; en principe, c'est progressif !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
barchetta748

Je parlais du crochet Guillaume et de son anneau qui ne se balade pas!!!  :D  ;)

Aprés sur le circuit, c'est comme on le sent, balade à bon rythme ou plus élevé; en principe, c'est progressif !!!

Philippe,

Oui, oui j'avais bien compris... ;) mais j'avais envie en ce beau lundi AM de plaisanter juste un tout ptit peu!!... ;) ;)

Je pense que Magny Cours va être un grand moment!!!

Je suis sûr que Michel et Claude (poison rouge) sont déjà en train de travailler les réglages !!! ;) ;) ;):)) :)) :))

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dragon1964

Philippe,

Oui, oui j'avais bien compris... ;) mais j'avais envie en ce beau lundi AM de plaisanter juste un tout ptit peu!!... ;) ;)

Je pense que Magny Cours va être un grand moment!!!

Je suis sûr que Michel et Claude (poison rouge) sont déjà en train de travailler les réglages !!! ;) ;) ;):)) :)) :))

Il y a le Sport & Collection avant pour les réglages sur 3 jours !!!  8) :);)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
barchetta748

Il y a le Sport & Collection avant pour les réglages sur 3 jours !!!  8) :);)

Oups, j'avais oublié :$ :$ :$ :$

Tu y seras??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Rikky

pour information Towing Eyes Anneau de remorquage - 360 Challenge / Challenge Stradale

Merci Bernard et Philippe !

Il y a 3 références sur cette page sans descriptif sur chacune... Ou c'est moi qui n'ai pas les yeux en face des trous ?

Pour une CS, laquelle faut-il prendre ? Pas de crochet "simple" (droit) chez Hill Engineering ?

Merci beaucoup ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bernard

Merci Bernard et Philippe !

Il y a 3 références sur cette page sans descriptif sur chacune... Ou c'est moi qui n'ai pas les yeux en face des trous ?

Pour une CS, laquelle faut-il prendre ? Pas de crochet "simple" (droit) chez Hill Engineering ?

Merci beaucoup ;)

TOW-02 [Towing Eye] £75.00

Challenge Style Towing Eye for 360 / 430 / 456 / Enzo & Testarossa and others with M16 x 1.5 thread

Pour informations , chez Ferrari 181454 Crochet de remorquage 355,10 € htva  !


 

Pour le registre des  Maranello  , je suis à la recherche de toutes informations , n° Vin , # ass et n° moteur  ainsi que la configuration !.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Rikky

La vache, 355€ HT pour un stupide bout de métal.....  :o

Donc c'est le même pas de vis pour une 360, une CS, une 430.... ?

Si c'est le cas, je vais commander ça chez Hill Engineering, parce que je n'ai jamais trouvé le crochet dans ma CS !

Merci bcp, Bernard

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bernard

La vache, 355€ HT pour un stupide bout de métal.....  :o

Donc c'est le même pas de vis pour une 360, une CS, une 430.... ?

Si c'est le cas, je vais commander ça chez Hill Engineering, parce que je n'ai jamais trouvé le crochet dans ma CS !

Merci bcp, Bernard

Pour le même prix , tu peux en commander deux  ;) un pour l'avant et un pour l’arrière .  :))

 

Pour le registre des  Maranello  , je suis à la recherche de toutes informations , n° Vin , # ass et n° moteur  ainsi que la configuration !.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Rikky

Super les gars ! C'est commandé !  :)

Philippe, tu roules avec le crochet sur route ouverte ? Ca fait assez cool, genre "échappé d'un circuit"...  ^-^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dragon1964

Super les gars ! C'est commandé !  :)

Philippe, tu roules avec le crochet sur route ouverte ? Ca fait assez cool, genre "échappé d'un circuit"...  ^-^

Oui, je ne l'enlève pas et comme je ne me gare jamais dans des endroits ou des "malfaisants"  :) pourraient avoir l'indélicatesse de vouloir l'emporter; ça n'est pas un problème d'autant que c'est assez cool comme tu dis...!!!  8) 8)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
barchetta748

Oui, je ne l'enlève pas et comme je ne me gare jamais dans des endroits ou des "malfaisants"  :) pourraient avoir l'indélicatesse de vouloir l'emporter; ça n'est pas un problème d'autant que c'est assez cool comme tu dis...!!!  8) 8)

J'y ai pensé, mais la chose un peu angoissante, ça serait la le coup de la dépanneuse... Un coup de treuil et la Diva disparaît!!....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

0