0
Rikky

Stripe, étriers, jantes // Challenge Stradale

Messages recommandés

Rikky

Comme vous pouvez le remarquer, j'ai galéré sur les centres de roue...  :))

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ScuderiaCH

Tu as un beau rendu. ????

Perso j aime bien les jantes anthracite ???

Hervé ?


Vivre de sa passion

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ferrarisal360

J'aime mieux l'origine car avec le avant/après, on s erend mieux compte... ;D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ferrarisal360

non moi je prefere avec les jantes sombres , ca lui donne un coté plus félin, plus agressif

Ah! Les goûts et les couleurs...  :))

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Rikky

J'aime bien avant et apres :-D

En anthracite ca fait plus bad boy  ;D

D'accord avec Serge !  ;D

... Et avec JC28574 !  :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Rikky

Pas de bande,jantes anthracites et étriers jaunes . :P

Voilà pour moi O0

Ouaip, c'est l'orientation que prend le Rikky..........  :P j'attends de voir le résultat de "stripe" par Hervé, mais de toute façon, il faudrait choisir, "jantes" ou "stripe"... Sinon, je peux aussi acheter des autocollants "Cirque Pinder" et les coller sur les portes !  ::)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Rikky

J'aime bien les deux!

C'est d'ailleurs pour ça que j'ai les deux sur ma getedrei... ;)

Oui, pour une pistarde, c'est idéal...  :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ferrarisal360

Ouaip, c'est l'orientation que prend le Rikky..........  :P j'attends de voir le résultat de "stripe" par Hervé, mais de toute façon, il faudrait choisir, "jantes" ou "stripe"... Sinon, je peux aussi acheter des autocollants "Cirque Pinder" et les coller sur les portes !  ::)

La piste d'un circuit et la piste d'un cirque, c'est pareil?...  O:-)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Rikky

La piste d'un circuit et la piste d'un cirque, c'est pareil?...  O:-)

Ahaha, non Mick, bien sûr !

Je voulais juste dire que si je combine tout (roues et "stripe"), ça risque de faire un peu trop, un peu "look at me!"  ;)

J'ai lu ce matin sur un autre forum ta présentation avec les photos avant / après sur la carrosserie... Impressionnant le boulot !  :o

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cheki

Tu connais mon avis, mais je te le redonne. Jantes et étriers pour moi. La bande fait vraiment too much pour moi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
surfingusa

Salut Eric!

perso je ne mettrai pas de strip, ta CS est trop belle comme elle est!

après étrier jaune je suis pour et des jantes plus foncé aussi, j'aime bien tranché la couleur des jantes entre d'avec la couleur de la voiture.

(en gros une voiture plutôt claire avec des jantes foncé et inversement)

@+

Olivier

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
JC2626

Salut Eric!

perso je ne mettrai pas de strip, ta CS est trop belle comme elle est!

après étrier jaune je suis pour et des jantes plus foncé aussi, j'aime bien tranché la couleur des jantes entre d'avec la couleur de la voiture.

(en gros une voiture plutôt claire avec des jantes foncé et inversement)

@+

Olivier

c'est exactement ce que je pense .....a+  olivier

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Impulse

Éric, je trouve que ta Challenge Stradale est vraiment superbe comme elle est actuellement. Personnellement, la seule modification que j'apporterai serrait la peinture des étriers en jaune.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Franck

Éric, je trouve que ta Challenge Stradale est vraiment superbe comme elle est actuellement. Personnellement, la seule modification que j'apporterai serrait la peinture des étriers en jaune.

De mon côté je suis du même avis.

Personnellement je ne toucherais pas aux jantes (au vu des photoshops avant/après).


Le règlement de Ferrarista.Club à appliquer à chacune de vos interventions : CLIQUER ICI pour le (re)lire

10 bonnes raisons de vous abonner à Ferrarista.Club : Cliquez ICI pour les découvrir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ferrarisal360

Ahaha, non Mick, bien sûr !

Je voulais juste dire que si je combine tout (roues et "stripe"), ça risque de faire un peu trop, un peu "look at me!"  ;)

J'ai lu ce matin sur un autre forum ta présentation avec les photos avant / après sur la carrosserie... Impressionnant le boulot !  :o

Merci Eric, ça été un sacré beau boulot de fait, et sans vouloir m'attribuer de droit, une CS, j'en ai fait une MS (Modificate Stradale), qui lui convient mieux puisque je n'ai pas changé les rétros, ni les sièges internes...

Pour en revenir à ta très belle CS, et à mon humble avis, je ferai les étriers couleurs carrosserie, avec la bande, sans toucher à ce moment là les jantes. Bonne journée japonnaise. Mic.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Rikky

Juste pour vous tenir au courant. La direction finalement prise est de faire... les 3 ! :D Stripe, étriers, jantes ! :wub: RDV chez Maitre Hervé, fin du mois !!!!!!!

 

Pour le mariage roues grigio titanio / étriers jaunes, quand je vois ça, je suis absolument convaincu : http://www.ferrarichat.com/forum/360-430/137608-cs-wheels-painted-grigio-titanio.html

Modifié par Rikky

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Thrasher

C'est l'essentiel - eclate toi, et qu'elle te plaise. Au pire tu fais une marche arriere.

Modifié par Thrasher

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Rikky

Merci Thrasher ! Voir ton auto m'a également convaincu !! Ton detailing s'est bien passé ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
diabolo

Bonjour,

Elle promet d'être très jolie dans sa nouvelle config.

Par contre, comptes tu remettre les autocollants Ferrari sur tes étriers? Si oui, tu les achètes aftermarket ou chez Ferrari?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

0