74 74
Franck

Vos photos de Ferrari croisées dans la rue

Messages recommandés

LUDO

Je préfère que tu regardes sur internet.

Nous ne parlons ni montrons  aucun accidents sur un forum de passionnés, ça fait trop mal.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
phc

Ok !!

je ne savais pas, ja n avais pas vu..............

je comprends maintenant

phc

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Franck

Aujourd'hui dans les rues de Paris ...

Tout d'abord la Ferrari California de mon voisin :

ferraricalifornianeuill.jpg

Une Ferrari F430 Spider dans la rue du Faubourg Saint-Honoré :

ferrarif430spider.jpg

Une Ferrari California garée devant l'hôtel Costes :

ferraricaliforniacoste.jpg

Et pour finir la plus belle, même si ce n'est pas une Ferrari : une Lamborghini Miura vert pomme avec un intérieur tan dans un état remarquable !  8)

lamborghinimiura.jpg


Le règlement de Ferrarista.Club à appliquer à chacune de vos interventions : CLIQUER ICI pour le (re)lire

10 bonnes raisons de vous abonner à Ferrarista.Club : Cliquez ICI pour les découvrir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
screensmoke

Ce matin, croisé une F430 spider rouge à Levallois (JL 430 ??), j'étais en 348...

Puis une 612 noire plaque allemandes à Saint Germain,

Pas pu prendre de photos, je conduisais ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Franck

Plusieurs Ferrari présentes ce matin au Cars&Coffee organisé par EAP, au même endroit que nous avions organisé notre réunion Ferrarista.fr début mars. Parmi les belles autos présentes, plusieurs Ferrari dont des F355, des Mondial et une 328. Je ne pouvais malheureusement pas y rester plus d'une heure, je n'ai pas eu le temps de prendre toutes les Ferrari présentes avec mon iPhone (qualité moyenne avec ce temps).

Une vue d'ensemble des forces en présence. La première F355 est celle de MechanicsInMotion :

carsandcoffeeeap.jpg

Je pense que vous aurez reconnu ma F355 grâce à ses sièges racing :

ferrarif355eap.jpg

La Ferrari 328 de Sébastien, qui est dans un état magnifique :

ferrari328eap.jpg


Le règlement de Ferrarista.Club à appliquer à chacune de vos interventions : CLIQUER ICI pour le (re)lire

10 bonnes raisons de vous abonner à Ferrarista.Club : Cliquez ICI pour les découvrir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bernard

Si j arrive un jour a comprendre comment ca marche pour mettre des photos!!!!

Grrrrr

Bonjour fat boy, pour insérer des images , tu peux trouver de l'aide sur le forum ici   ;)

 

Pour le registre des  Maranello  , je suis à la recherche de toutes informations , n° Vin , # ass et n° moteur  ainsi que la configuration !.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
geo27

Plusieurs Ferrari présentes ce matin au Cars&Coffee organisé par EAP, au même endroit que nous avions organisé notre réunion Ferrarista.fr début mars. Parmi les belles autos présentes, plusieurs Ferrari dont des F355, des Mondial et une 328....

Après ton départ, sont arrivés encore 2 x 328 GTS, 1 x Maranello, 1 x 456, 1x Modena, 1 x Testarossa noire et une Italia...

40 voitures en tout. Belle matinée.

PS : les 2 CS prévues ne sont pas venues.... ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MechanicsInMotion

Je suis sûr que les Ferrari supplémentaires ont attendu ton départ avant de paraître Franck! La 328 GTB de Séb est effectivement vraiment très belle. Il faut qu'il la garde!  ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Franck

Si j arrive un jour a comprendre comment ca marche pour mettre des photos!!!!

Grrrrr

Bonjour fat boy, pour insérer des images , tu peux trouver de l'aide sur le forum ici   ;)

Et si vraiment tu n'y arrives pas avec ces explications, tu peux les mettre simplement en pièce jointe de ton message. Pour cela il suffit de cliquer sur "Fichiers joints et autres options" en dessus de la case où tu saisis ton texte. Tu cliques ensuite sur "Parcourir ..." pour chercher la photo sur ton disque dur. Difficile de faire plus simple.  ;)

Tes photos apparaîtront alors en dessous de ton message.


Le règlement de Ferrarista.Club à appliquer à chacune de vos interventions : CLIQUER ICI pour le (re)lire

10 bonnes raisons de vous abonner à Ferrarista.Club : Cliquez ICI pour les découvrir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Franck

Après ton départ, sont arrivés encore 2 x 328 GTS, 1 x Maranello, 1 x 456, 1x Modena, 1 x Testarossa noire et une Italia...

40 voitures en tout. Belle matinée.

PS : les 2 CS prévues ne sont pas venues.... ;)

Merci Georges ! J'ai moins de regrets que si une CS était finalement arrivée.

A la réflexion la Maranello et la Testarossa étaient arrivées juste avant que je ne parte.

C'est pourquoi j'ai pu voir avec Alex le cuir Blu Scuro de la 550 Maranello (dont il est question sur la section des 550).


Le règlement de Ferrarista.Club à appliquer à chacune de vos interventions : CLIQUER ICI pour le (re)lire

10 bonnes raisons de vous abonner à Ferrarista.Club : Cliquez ICI pour les découvrir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
LUDO

Après ton départ, sont arrivés encore 2 x 328 GTS, 1 x Maranello, 1 x 456, 1x Modena, 1 x Testarossa noire et une Italia...

40 voitures en tout. Belle matinée.

PS : les 2 CS prévues ne sont pas venues.... ;)

Merci Georges ! J'ai moins de regrets que si une CS était finalement arrivée.

Je suis désolé que la CS ne soit pas venue. Ce sera surement pour une prochaine.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
JL430

Ce matin, croisé une F430 spider rouge à Levallois (JL 430 ??), j'étais en 348...

Salut Screensmoke

J'étais effectivement en petite ballade ce matin la, j'ai du passer du cote de Levallois vers 10/11h!

A bientôt j'espère si tu me croise n'hésite Pas à me klaxonner

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
phc

bravo fat boy

tu as réussi a inclure la photo ...toi  :)

j'ai plus qu'à m'y mettre  ;)

phc

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité fat boy

bravo fat boy

tu as réussi a inclure la photo ...toi  :)

j'ai plus qu'à m'y mettre  ;)

phc

Salut phc

Apparemment nous sommes les 2 cancres du fond de la classe en informatique

Utilise la dernière réponse de Franck j ai réussi donc il n' y a pas de raisons que tu n' y arrives pas...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
screensmoke

Ce matin, croisé une F430 spider rouge à Levallois (JL 430 ??), j'étais en 348...

Salut Screensmoke

J'étais effectivement en petite ballade ce matin la, j'ai du passer du cote de Levallois vers 10/11h!

A bientôt j'espère si tu me croise n'hésite Pas à me klaxonner

C'est peut etre bien toi alors, je tournais a gauche vers le cimetiere et la 430 est passé sous le tunnel à droite avec un signe de la main du conducteur.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
juju

Tout à l'heure chez moi à Lésigny 77, croisée une tres belle 355, peut etre premonitoire comme rencontre  ;D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
juju

Bonjour Juju,

Ca devait etre moi vers 17h30 !

seb

Tu es d'ou, si dans les parages demain, je viendrai bien te serez la louche et voir ta jolie 355 ....

Tel en MP  ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Franck

Cette après midi une 612 de toutes beautés.

C'est vrai qu'elle est quand même plutôt belle la Ferrari 612 Scaglietti dans cette configuration.

Merci pour la photo ! :)


Le règlement de Ferrarista.Club à appliquer à chacune de vos interventions : CLIQUER ICI pour le (re)lire

10 bonnes raisons de vous abonner à Ferrarista.Club : Cliquez ICI pour les découvrir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

74 74