74 74
Franck

Vos photos de Ferrari croisées dans la rue

Messages recommandés

tifosi101
il y a 10 minutes, David 84 a dit :

Ferrari croisée dans la rue... ou plutôt sur la route :

Le WE dernier, sur les contrefort du Ventoux, j'effectuais une sortie vélo. J'ai eu l'occasion de croiser une "concentration Ferrari" qui accompagnait le Tour Auto (historique)

Des voitures récentes avec un nombre impressionnant de 488, toutes versions confondues.

 

Comme toujours on peut croiser des dizaines de voitures mais on ne retiens que les "brebis galeuses".

Si la plupart des conducteurs se montraient respectueux, quelqu'uns n'en avaient que faire et nous gratifiais d'une volée de gravillons. Mais la palme revenait à une Portofino "rosso rubino" (enfin rouge foncé métallisé) dont le propriétaire se croyait sur une spéciale de rallye route fermée tout à lui. Bref, pour croiser, il ne me restait d'autre solution que de passer dans la terre 🥶, bref, un ABRUTI !!!!

Le plus dommage c'est qu'outre le danger, ce genre de comportement jette le discrédit sur tous les propriétaires de Ferrari, sans distinction.

 

Mais tout se sait 😉.... #249209 / FK-573-xx 

Je n'irai pas jusqu'a diffuser la photo de la voiture 😋

 

 

 

Tes nouvelles copines ! 😅

 

  • Like 1

Nul homme ne possèdera complètement une Ferrari. Il en sera juste le gardien, pour les générations futures...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kitcar
il y a 3 minutes, David 84 a dit :

Ben on diffuse sur le net des photos de la voiture lors de cette étape de la concentration... d'une combo plutôt rare (c'était la seule Portofino rubino), c'est facile !

Quelle idée de faire du vélo pendant le tour auto lol il fallait sortir ta 348 

😉

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Romano456

Quelques photos du rassemblement du Supercar Owners Circle dans la région de Gstaad/Château d'Oex en Suisse samedi passé. Peu de voitures à moins de 1000 k€. Dément! 

 

IMG_7914.thumb.jpeg.1a34dabbe38709f843e6703daba15a6e.jpeg

 

IMG_7915.thumb.jpeg.714d7db0798b19984e7ca08304c792a8.jpeg

 

IMG_7919.thumb.jpeg.4841c9b60a14d3d38cd9a4c4d68e64ff.jpeg

  • Like 1
  • Merci 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dfiordean
Le 09/09/2020 à 09:40, David 84 a dit :

Ferrari croisée dans la rue... ou plutôt sur la route :

Le WE dernier, sur les contrefort du Ventoux, j'effectuais une sortie vélo. J'ai eu l'occasion de croiser une "concentration Ferrari" qui accompagnait le Tour Auto (historique)

Des voitures récentes avec un nombre impressionnant de 488, toutes versions confondues.

 

Comme toujours on peut croiser des dizaines de voitures mais on ne retiens que les "brebis galeuses".

Si la plupart des conducteurs se montraient respectueux, quelqu'uns n'en avaient que faire et nous gratifiais d'une volée de gravillons. Mais la palme revenait à une Portofino "rosso rubino" (enfin rouge foncé métallisé) dont le propriétaire se croyait sur une spéciale de rallye route fermée tout à lui. Bref, pour croiser, il ne me restait d'autre solution que de passer dans la terre 🥶, bref, un ABRUTI !!!!

Le plus dommage c'est qu'outre le danger, ce genre de comportement jette le discrédit sur tous les propriétaires de Ferrari, sans distinction.

 

Mais tout se sait 😉.... #249209 / FK-573-xx 

Je n'irai pas jusqu'a diffuser la photo de la voiture 😋

 

 

 

 

Il mettait des coups de gaz aussi pour que les gens le prennent en photo?

Probablement un Youtuber... (ou rappeur)

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dfiordean

ce genre de con qui se croit pilote de F1 après s’être acheter une caisse puissante (pas uniquement  Ferrari) n'est pas si rare en fait...

 

Modifié par dfiordean

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ladivademaranello26
Il y a 3 heures, dfiordean a dit :

 

Il mettait des coups de gaz aussi pour que les gens le prennent en photo?

Probablement un Youtuber... (ou rappeur)

 

Comme disait le grand Audiard "les cons ça osent etc etc....", j ai eu ce genre de retour d un ami corrézien,  des suiveurs au comportement puants et exécrables....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lord Brett

L'année dernière lors de la dernière étape, j'ai pu photographier ce guignol (c'est peut-être pas le m^me) dans une GTC4 immatriculée par l'usine. Après nous avoir dépassé, il a entrepris de doubler cette BM. Au moment de se rabattre, une voiture est arrivée en face. Vous n'aurez pas cette septième image car j'ai arrêté la prise de vue en pensant que le carton allait arrivé.

Fort heureusement, rien.

 

guigno10.jpg

 

Coîncidence, l'immat (italienne cette fois) commençait par FK. 🤔

Modifié par Lord Brett
  • Like 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Piu Bella Macchina
Le 11/09/2020 à 00:07, Romano456 a dit :

IMG_7908.thumb.jpeg.6059d03f9c4bcbe1b750ba7ee43e773f.jpeg

 

Merci @Romano456 pour ces superbes photos. Si je ne m'abuse, devant la BUGATTI, nous apercevons une (des 7) rare 599 GTZ Coupé ZAGATO. L'oeil de lynx de Xavier, alias @Zaz, le "maître 599"😉 du forum, va bien nous le confirmer ... ou pas!

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Romano456
il y a 3 minutes, Piu Bella Macchina a dit :

 

Exact, il y en avait même 2!!

 

_DSC2062.thumb.jpeg.e7e16609edcfb81174fef6c74caf7b4d.jpeg

  • Like 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Piu Bella Macchina
il y a 4 minutes, Romano456 a dit :

Exact, il y en avait même 2!!

 

_DSC2062.thumb.jpeg.e7e16609edcfb81174fef6c74caf7b4d.jpeg

Whaouh!!! Magnifique cliché 👍👍 avec le 2ème spider produit après celui montré à Monaco par @Franck le 02 Août dernier en page 206 de ce sujet! 😉

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Romano456
il y a 2 minutes, Piu Bella Macchina a dit :

Whaouh!!! Magnifique cliché 👍👍 avec le 2ème spider produit après celui montré à Monaco par @Franck le 02 Août dernier en page 206 de ce sujet! 😉

Bonne mémoire! 😉

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dfiordean
il y a une heure, Romano456 a dit :

IMG_7917.thumb.jpeg.272da6187f5687e4ab93f8dedc23329e.jpeg

 

Belles photos; perso ce que j'aime le plus c'est la rousse en 3eme plan (devan la 599)

Dsl, mais ces 599 Zagato (sur photo) moi je trouve un peu "pas fini" comme boulot.

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
348GTB
Le 09/09/2020 à 09:40, David 84 a dit :

Ferrari croisée dans la rue... ou plutôt sur la route :

Le WE dernier, sur les contrefort du Ventoux, j'effectuais une sortie vélo. J'ai eu l'occasion de croiser une "concentration Ferrari" qui accompagnait le Tour Auto (historique)

Des voitures récentes avec un nombre impressionnant de 488, toutes versions confondues.

 

Comme toujours on peut croiser des dizaines de voitures mais on ne retiens que les "brebis galeuses".

Si la plupart des conducteurs se montraient respectueux, quelqu'uns n'en avaient que faire et nous gratifiais d'une volée de gravillons. Mais la palme revenait à une Portofino "rosso rubino" (enfin rouge foncé métallisé) dont le propriétaire se croyait sur une spéciale de rallye route fermée tout à lui. Bref, pour croiser, il ne me restait d'autre solution que de passer dans la terre 🥶, bref, un ABRUTI !!!!

Le plus dommage c'est qu'outre le danger, ce genre de comportement jette le discrédit sur tous les propriétaires de Ferrari, sans distinction.

 

Mais tout se sait 😉.... #249209 / FK-573-xx 

Je n'irai pas jusqu'a diffuser la photo de la voiture 😋

 

 

 

C'est peut-être celui qui a explosé sa voiture avec une F8 Tributo jaune (conduite par une ex miss France ....). Deux Ferrari parmi les suiveurs du Tour Auto se sont rentrées dedans à un stop ....

C'est la F8 qui ne s'est pas arrêtée. Mais les voitures étaient cachées par leur housses donc je ne suis pas certain que la première était une Portofino.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
David 84
il y a 42 minutes, 348GTB a dit :

C'est peut-être celui qui a explosé sa voiture avec une F8 Tributo jaune (conduite par une ex miss France ....). Deux Ferrari parmi les suiveurs du Tour Auto se sont rentrées dedans à un stop ....

C'est la F8 qui ne s'est pas arrêtée. Mais les voitures étaient cachées par leur housses donc je ne suis pas certain que la première était une Portofino.

Il reste encore des aides à la conduite à inventer... 😋

 

Ex-Miss France, les airbags ont-ils explosé 🤣


Ferrari 348tb #93317 , Ferrari 328 GTS #77637
Notre histoire  -  348 en photo  -  Essai longue durée sur Ferrarista par Franck

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Zaz
Il y a 11 heures, Piu Bella Macchina a dit :

Merci @Romano456 pour ces superbes photos. Si je ne m'abuse, devant la BUGATTI, nous apercevons une (des 7) rare 599 GTZ Coupé ZAGATO. L'oeil de lynx de Xavier, alias @Zaz, le "maître 599"du forum, va bien nous le confirmer ... ou pas!

C’est bien la 1ère fois qu’on voit apparaître un 3ème spyder sur les 9 (et non 7) 599 gtz produites. Mais étonnamment les 2 ont la même immat ! En Suisse un proprio peut avoir une plaque pour 2 de ses voitures mais qu’elles roulent en même temps ? Étonnant 

Légal ? @Romano456

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Zaz
Il y a 11 heures, Piu Bella Macchina a dit :

Whaouh!!! Magnifique cliché 👍👍 avec le 2ème spider produit après celui montré à Monaco par @Franck le 02 Août dernier en page 206 de ce sujet! 😉

3ème car il existe un blanc en Arabie saoudite 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Romano456
il y a une heure, Zaz a dit :

C’est bien la 1ère fois qu’on voit apparaître un 3ème spyder sur les 9 (et non 7) 599 gtz produites. Mais étonnamment les 2 ont la même immat ! En Suisse un proprio peut avoir une plaque pour 2 de ses voitures mais qu’elles roulent en même temps ? Étonnant 

Légal ? @Romano456

C'est interdit mais là en l'occurence il a 2 immat, GR 151868 pour le coupé et GR 10956 pour le spider. 

2 vidéos de Schmee à propos de l'événement:

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Zaz
Il y a 6 heures, Romano456 a dit :

C'est interdit mais là en l'occurence il a 2 immat, GR 151868 pour le coupé et GR 10956 pour le spider. 

 

Merci et intéressant car comme tu le vois ci-dessous le coupé était immatriculé GR 10956 l'année dernière ! Difficile à suivre !

31888F3D-FC34-4167-A3C6-D07162B9B7FC.thumb.png.ef3f232d6eec7fa43a3f14e5195b32dc.png

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Romano456
il y a 16 minutes, Zaz a dit :

Merci et intéressant car comme tu le vois ci-dessous le coupé était immatriculé GR 10956 l'année dernière ! Difficile à suivre !

31888F3D-FC34-4167-A3C6-D07162B9B7FC.thumb.png.ef3f232d6eec7fa43a3f14e5195b32dc.png

il a peut-être des plaques à court terme pour la durée du meeting?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Glyde
Le 13/09/2020 à 08:54, Romano456 a dit :

il a peut-être des plaques à court terme pour la durée du meeting?

En suisse tu peux rendre les plaques a l'administration quand tu ne te sers pas de ta voiture durant une periode définie (ex l'hiver ) je ne sais pas par contre quand tu veux les reprendre si ce sont les memes numeros...


Il faut toujours croire en ses rêves...

Ma présentation : http://www.ferrarista.fr/forum-ferrari/index.php/topic/6355-passion-rouge-depuis-toujours/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

74 74