74 74
Franck

Vos photos de Ferrari croisées dans la rue

Messages recommandés

Vince

F430 ,458 et 488 pista cet après-midi  à Gruissan pas eu le tps de prendre de photos 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
guillaume.gt3
Il y a 22 heures, Boz352 a dit :

Déjà une 512TR...🥰, mais là dans ce très rare grigio Nurburgring...  😍

Elle est à vendre pour ceux que ça intéresse...

4E4780D2-000D-4FFD-A00C-516320244E03.png

54622DD3-A5F9-45B8-9615-188038A84F61.png

Elle est superbe de cette couleur 😋

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Etienne

A défaut de les croiser dans la rue, je viens de découvrir dans le dernier numéro du Cavallino magazine la fantastique collection de Michal Kopecky, du côté de Prague.

Actuellement 56 voitures, et 3 autres à venir, encore en cours de production ! Il s'est fixé comme règle de toutes les conduire au moins une fois par an, donc ses voisins doivent avoir la possibilité de le croiser régulièrement.

 

Il a été cité dans un récent Ferrari Official Magazine, à propos de commandes "spéciales" au département Tailor Made  https://magazine.ferrari.com/fr/passion/2020/03/24/news/a-challenging-tailor-made-request-79231/

 

On peut aussi avoir un apreçu de cette magnifique collection (et sa superbe mise en scène) ici

 

  • Like 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
geo27
il y a 30 minutes, Etienne a dit :

A défaut de les croiser dans la rue, je viens de découvrir dans le dernier numéro du Cavallino magazine la fantastique collection de Michal Kopecky, du côté de Prague.

Actuellement 56 voitures, et 3 autres à venir, encore en cours de production ! Il s'est fixé comme règle de toutes les conduire au moins une fois par an, donc ses voisins doivent avoir la possibilité de le croiser régulièrement.

 

Il a été cité dans un récent Ferrari Official Magazine, à propos de commandes "spéciales" au département Tailor Made  https://magazine.ferrari.com/fr/passion/2020/03/24/news/a-challenging-tailor-made-request-79231/

 

Merci pour cette video

 

Exceptionnelle collection superbement mise en valeur :chaud: :heart:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lord Brett
il y a une heure, Etienne a dit :

A défaut de les croiser dans la rue, je viens de découvrir dans le dernier numéro du Cavallino magazine la fantastique collection de Michal Kopecky, du côté de Prague.

Actuellement 56 voitures, et 3 autres à venir, encore en cours de production ! Il s'est fixé comme règle de toutes les conduire au moins une fois par an, donc ses voisins doivent avoir la possibilité de le croiser régulièrement.

 

Il a été cité dans un récent Ferrari Official Magazine, à propos de commandes "spéciales" au département Tailor Made  https://magazine.ferrari.com/fr/passion/2020/03/24/news/a-challenging-tailor-made-request-79231/

 

On peut aussi avoir un apreçu de cette magnifique collection (et sa superbe mise en scène) ici

 

Complétement hors sujet  🤐

 

mais totalement fabuleux.  😍

 

Très belle collection.

 

J'aime beaucoup les étagères. Idéales pour exposer des miniatures.

Choix astucieux pour quelqu'un qui veut pouvoir les utiliser aisément, 5 minutes et hop. Il existe beaucoup d'endroits où les voitures sont stockées de la même façon mais il faut un Fenwick pour en déplacer trois si on veut celle du fond en haut à droite.

 

J'irais bien y faire mon marché.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Glyde
Il y a 1 heure, Lord Brett a dit :

Complétement hors sujet  🤐

 

mais totalement fabuleux.  😍

 

Très belle collection.

 

J'aime beaucoup les étagères. Idéales pour exposer des miniatures.

Choix astucieux pour quelqu'un qui veut pouvoir les utiliser aisément, 5 minutes et hop. Il existe beaucoup d'endroits où les voitures sont stockées de la même façon mais il faut un Fenwick pour en déplacer trois si on veut celle du fond en haut à droite.

 

J'irais bien y faire mon marché.

Pas besoin de Fenwick, ce sont les plateaux qui se lèvent au niveau du sol principal...


Il faut toujours croire en ses rêves...

Ma présentation : http://www.ferrarista.fr/forum-ferrari/index.php/topic/6355-passion-rouge-depuis-toujours/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Johann
il y a 38 minutes, Etienne a dit :

Toujours hors sujet ! Mais apres Prague, petit tour au Danemark pour une collection plus modeste mais plutot originale

 

https://magazine.ferrari.com/fr/passion/2020/10/13/news/70-year-anniversary-liveries-one-off-88823/

 

C'est le genre de modestie qui m'irait bien en tout cas, d'autant plus que la combo de ses autos est très belle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Boz352

Allez une belle petite trinité pour mettre fin à cette année...

 

C0A95755-9ED1-41E2-84C8-93227F778643.jpeg

860E779A-2001-4580-A5E6-AF6548ACDFCD.jpeg

  • Like 1

OJ

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jérôme46
il y a 19 minutes, Boz352 a dit :

Allez une belle petite trinité pour mettre fin à cette année...

 

C0A95755-9ED1-41E2-84C8-93227F778643.jpeg

860E779A-2001-4580-A5E6-AF6548ACDFCD.jpeg

Magnifique ensemble. GTO au fond?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Boz352
il y a 26 minutes, Jérôme46 a dit :

Magnifique ensemble. GTO au fond?

599 SA


OJ

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lord Brett
il y a 48 minutes, quattro a dit :

Une belle double rencontre tout à l’3429016D-DA1A-4E24-A49D-4D28398ED5AE.jpeg.398cbecbf6698b5fc327f7cbbb59634b.jpegheure 

A59893F3-52EA-4F90-B201-73A31B89A35D.jpeg

F5301AD2-2BB1-44AB-BCDB-F367FDF38D69.jpeg

567165B2-6166-47B6-8F06-CD1D3B97659A.jpeg

Une rencontre renversante  🙃

  • Haha 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nanthiat

Belle rencontre 👍☺️


Fâché avec le sérieux et totalement insupportable 😅😁

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

74 74