74 74
Franck

Vos photos de Ferrari croisées dans la rue

Messages recommandés

Jérôme46
il y a 51 minutes, Nanthiat a dit :

🤣🤣🤣

 

merci de m’avoir laissé le beau temps dans le Lot 😇😋

Je sais 😂. M’en parle pas. Il s’est mis à faire beau dès que je suis parti. L’arrière saison va être top. Septembre dans le Lot c’est un délice

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jérôme46
Il y a 2 heures, JO348GTB a dit :

Immatriculée en 64, c'est peut être celle d'une connaissance qui possède de très belles ferrari dont des supercars. Je me renseigne. 

👍

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
JO348GTB
il y a 43 minutes, Jérôme46 a dit :

👍

Ce n'est  pas la sienne, mais il a fait une commande: une déclinaison de la 812, pas plus de précision pour le moment.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jérôme46
il y a 26 minutes, JO348GTB a dit :

Ce n'est  pas la sienne, mais il a fait une commande: une déclinaison de la 812, pas plus de précision pour le moment.

Ok. Merci à toi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Boz352

A Spa, à défaut de F1 qui tournent…

AC0873C0-99E4-4815-BA13-449B969F21B9.jpeg

307D2E29-A702-4C93-8089-B8434427E14C.jpeg

Modifié par Boz352
  • Like 2

OJ

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Juanitoy

Hier en rentrant de notre périple en Suisse en 599 (environ 1600 kms), j’ai regardé sur le forum pour voir s’il n’y avait pas d’évènements automobiles sur notre trajet et là grosse surprise à hauteur de Berne dans une petite ville appelée Aaerberg, je tombe sur un rassemblement FERRARI, comme c’était sur notre route, nous nous y sommes rendus. Au moins une centaine de Ferrari de tout age, une très belle organisation avec une partie statique le matin et une balade l’après midi, clôturée par un apéro. Le centre du village était complètement bloqué pour l’évènement. Je n’ai malheureusement pas pu voir de membres FERRARISTA certainement présents mais j’ai pris quelques photos (difficiles car il y avait beaucoup de monde autour des voitures).

 

 

6B77F112-EC62-498D-819F-D0D90974AD3F.jpeg

F89E7F1C-CC73-41A9-9D43-DF01F40BDECB.jpeg

6F19CFD9-1CB2-4C8A-AC7A-9FD1476312A3.jpeg

FE405D2F-BE22-404C-A5CF-8AD6D78E1C6F.jpeg

F0F3CB90-CC70-4389-A647-9BA94B68E361.jpeg

  • Like 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lodein

Merci beaucoup pour ces photos

 

Il y a effectivement de bien belles Ferrari

 

Lodein

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Zaz
il y a 26 minutes, Juanitoy a dit :

Hier en rentrant de notre périple en Suisse en 599 (environ 1600 kms), j’ai regardé sur le forum pour voir s’il n’y avait pas d’évènements automobiles sur notre trajet et là grosse surprise à hauteur de Berne dans une petite ville appelée Aaerberg, je tombe sur un rassemblement FERRARI, comme c’était sur notre route, nous nous y sommes rendus. Au moins une centaine de Ferrari de tout age, une très belle organisation avec une partie statique le matin et une balade l’après midi, clôturée par un apéro. Le centre du village était complètement bloqué pour l’évènement. Je n’ai malheureusement pas pu voir de membres FERRARISTA certainement présents mais j’ai pris quelques photos (difficiles car il y avait beaucoup de monde autour des voitures).

Superbe ! Dommage car il y avait un post dédié où plusieurs membres se retrouvaient à Aarberg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Juanitoy
il y a 46 minutes, Zaz a dit :

Superbe ! Dommage car il y avait un post dédié où plusieurs membres se retrouvaient à Aarberg

J’ai essayé de les contacter via le poste mais c’était le matin meme et je pense qu’ils n’ont pas vu mon message 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Romano456
il y a une heure, Juanitoy a dit :

J’ai essayé de les contacter via le poste mais c’était le matin meme et je pense qu’ils n’ont pas vu mon message 

Effectivement je n’ai vu ton message qu’en rentrant hier soir, dommage! Tu as dû t’en mettre plein la vue comme nous tous!
PS Engelberg est une très belle région (quand il fait beau…)!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ladivademaranello26

J ai eu connaissance (merci notre forum) de cette manifestation helvète...pourquoi pas septembre prochain avec un escapade en CH le Valais pourquoi pas...les Alpes sont si belles...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Juanitoy
Il y a 4 heures, Romano456 a dit :

Effectivement je n’ai vu ton message qu’en rentrant hier soir, dommage! Tu as dû t’en mettre plein la vue comme nous tous!
PS Engelberg est une très belle région (quand il fait beau…)!

Oui effectivement on s’est régalé en Suisse et particulièrement à Aaerberg, dommage que nous n’ayons pas eu le temps de faire la balade l’après midi avec vous mais une prochaine fois pourquoi pas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ladivademaranello26

Et avec une immat comme ça (Kazakhstan ? ??) Les radars font pschiittt ..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Zaz
il y a 36 minutes, ladivademaranello26 a dit :

Et avec une immat comme ça (Kazakhstan ? ??) Les radars font pschiittt ..

KSA = Kingdom of Saudi Arabia. encore plus de pschiiittt...

Modifié par Zaz
  • Haha 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

74 74