17 17
Franck

Ferrari 308 Gtb : Vos Plus Belles Photos Et Vidéos

Messages recommandés

Trois cinquante cinq
ferrarisal360

.

Belle figure pour cette 308 jaune.

Dommage que je n'ai pu ouvrir les  vidéos...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
LINO27

Bonjour à tous,

Une remarque quand à l'intervention d'un membre du forum relative au concours photo, il est vrai que mes interventions sont très limitées sur le site, nous n'avons pas tous le temps de pianoter toute la journée,  malheureusement, en ce qui me concerne  j'ai envoyer cette photo parce que un concours était organisé et j'y participe en tant que membre, ceci dit on ne mesure pas la passion au nombre de caractères envoyés sur un forum...........et loin de la.

Je l'ai déjà posté et je le répète, je me présenterai plus longuement dès que possible.

Bon WE à tous,

Ferrariment votre,

Lino27


Lino27

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pascal328GTB

Bonjour à tous,

Une remarque quand à l'intervention d'un membre du forum relative au concours photo, il est vrai que mes interventions sont très limitées sur le site, nous n'avons pas tous le temps de pianoter toute la journée,  malheureusement, en ce qui me concerne  j'ai envoyer cette photo parce que un concours était organisé et j'y participe en tant que membre, ceci dit on ne mesure pas la passion au nombre de caractères envoyés sur un forum...........et loin de la.

Je l'ai déjà posté et je le répète, je me présenterai plus longuement dès que possible.

Bon WE à tous,

Ferrariment votre,

Lino27

la 308 rouge te noir c est la tienne, elle est magnifique :) bon week end a toi aussi :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kitcar

pars choc rouge et montant de vitre rouge grrrrrrrrr  :)

ton interieur est tout rouge aussi?? fais voir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
speedy

pars choc rouge et montant de vitre rouge grrrrrrrrr  :)

ton interieur est tout rouge aussi?? fais voir

Il n'y a pas que ça qui soit étonnant: les grilles d'aération du capot moteur ne sont pas celles d'une 308 européenne (deux rangées de grilles parrallèles séparées par le carénage central) mais la configuration des 308 américaines (les cinq dernières lames de la grille sont traversantes, allant de part en part) en Europe, c'est apparu seulement sur la 328...

David, sur ta 308 GTS, sur les grilles noires de protection des vitres de custode, est-ce que la tranche de chaque lame de la grille est argentée sur environ un demi centimètre?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kitcar

ton interieur rouge est vraiment tres propre et bien beau  :) un peu trop de rouge mais je ne craint pas

speedy pour le capot arriere meme reponse que toi ;)

sur ma QV vu que c est une des première novembre 1982 j'ai le montant de custode ainsi que le montant de baie de pars brise en noir satiné et non en teinte carrosserie comme les QV plus récentes ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
speedy

[sur ma QV vu que c est une des première novembre 1982 j'ai le montant de custode ainsi que le montant de baie de pars brise en noir satiné et non en teinte carrosserie comme les QV plus récentes ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
speedy

Suite: regarde cette image empruntée sur le F-Chat américain: la grille possède une bande argentée, sur chaque lame, sur son méplat extérieur; ce serait d'origine pour toutes les 308; sur les 328, les lames sont noires.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dmt4

moi,c'est entièrement noir,mais comme c'est un modèle us ça doit être normal  O:-)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
speedy

moi,c'est entièrement noir,mais comme c'est un modèle us ça doit être normal  O:-)

La voiture de la photo prise sur le F-Chat US est justement une américaine...je crois que cette bande argentée sur les lames des grilles des vitres de custode est d'origine sur toutes les 308, quel que soit le marché de destination. Seules les 328 ont des grilles toutes noires d'origine...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

17 17