17 17
Franck

Ferrari 308 Gtb : Vos Plus Belles Photos Et Vidéos

Messages recommandés

clinel
Il y a 19 heures, OliveBdr a dit :

Petite réunion de famille...

 

2/748, reste plus qu'à trouver et réunir les autres 😉

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
seadweller

A story of a dark blue GTB

Enjoy and drive tastefully.

 

Et abonnez vous à Petrolicious, çà vaut vraiment le coup.

 

 

  • Like 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mika 348
Il y a 20 heures, seadweller a dit :

A story of a dark blue GTB

Enjoy and drive tastefully.

 

Et abonnez vous à Petrolicious, çà vaut vraiment le coup.

 

 

Belles images. Belle auto. 

Mais je trouve le son de cette GTB pas agréable du tout. 

Non dirait un aspirateur qui est au Max. 🤨

étonnant d’ailleurs!  

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
TripleBlack®

ils ont fait des belles images, mais un très mauvais mixage due peut être à une prise de son qu'en intérieur.... On ne peut pas être bon partout 😁  l'argent est passé dans le drone... 😉

ceci dit, la version USA est peut être aussi moins intéressante au niveau sonore (je ne l'ai jamais vraiment bien entendu en réel... déjà la carbu de base, mis à part l'aspiration de l'air, le bruit "du moteur" post échappement n'est pas super, super envoutant.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
33manu
Il y a 3 heures, Mika 348 a dit :

Belles images. Belle auto. 

Mais je trouve le son de cette GTB pas agréable du tout. 

Non dirait un aspirateur qui est au Max. 🤨

étonnant d’ailleurs!  

C'est surtout la boite qu'on entend 🤪

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
D@vid

 

Il y a 20 heures, TripleBlack® a dit :

ils ont fait des belles images, mais un très mauvais mixage due peut être à une prise de son qu'en intérieur.... On ne peut pas être bon partout 😁  l'argent est passé dans le drone... 😉

ceci dit, la version USA est peut être aussi moins intéressante au niveau sonore (je ne l'ai jamais vraiment bien entendu en réel... déjà la carbu de base, mis à part l'aspiration de l'air, le bruit "du moteur" post échappement n'est pas super, super envoutant.


Oui pas top le son

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
clinel
Le 17/06/2020 à 16:27, TripleBlack® a dit :

ils ont fait des belles images, mais un très mauvais mixage due peut être à une prise de son qu'en intérieur.... On ne peut pas être bon partout 😁  l'argent est passé dans le drone... 😉

ceci dit, la version USA est peut être aussi moins intéressante au niveau sonore (je ne l'ai jamais vraiment bien entendu en réel... déjà la carbu de base, mis à part l'aspiration de l'air, le bruit "du moteur" post échappement n'est pas super, super envoutant.

Les propriétaires passent toute la vidéo à dire à quel point la voiture est originale, elle semble bien restaurée pourtant, est-ce que l'oeil de l'expert à trouvé des détails qui fâchent? (à part l'aspirateur à la place du moteur placé en position centrale arrière)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
TripleBlack®

Pour être très honnête, je n'ai pas écouté les commentaires, j'ai juste été écouter les passages roulants pour entendre le son du moteur.

Ils disent qu'elle a été restauré ? Cette voiture est vraiment belle et il me semblait qu'elle était encore d'origine. Je ne vois pas les erreurs classiques de certaines restaurations. Nomment ils la teinte ?

Tu as vu des choses qui te paraissaient non conforme à une voiture de fin avril 1978 ?

 

Modifié par TripleBlack®

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
clinel
Le 19/06/2020 à 12:25, TripleBlack® a dit :

Pour être très honnête, je n'ai pas écouté les commentaires, j'ai juste été écouter les passages roulants pour entendre le son du moteur.

Ils disent qu'elle a été restauré ? Cette voiture est vraiment belle et il me semblait qu'elle était encore d'origine. Je ne vois pas les erreurs classiques de certaines restaurations. Nomment ils la teinte ?

Tu as vu des choses qui te paraissaient non conforme à une voiture de fin avril 1978 ?

 

Non, ils ne précisent pas si elle a été restaurée, mais je la trouvais particulièrement clean à l'extérieur et l'intérieur, et comme les deux propriétaires disent au moins 3/4 fois qu'elle est parfaitement d'origine, ça a éveillé ma curiosité!

 

Mais tant mieux si elle est strictement conforme.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
TripleBlack®

il faudrait certes la voir en vraie mais je pense que cette voiture est réellement strictement d'origine.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
TripleBlack®

une Américaine avec un autocollant Pozzi, ils ont fait fort dans la conversion Euro... 😁😁😁

Il y en a vraiment qui ne doutent de rien... 

 

  • Like 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Glyde

Pourtant elle n'a pas les catadiotes laterales. Si elles ont été enlevées pourquoi n'avoir aussi remplacer le pc arr...


Il faut toujours croire en ses rêves...

Ma présentation : http://www.ferrarista.fr/forum-ferrari/index.php/topic/6355-passion-rouge-depuis-toujours/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
elpio

Elle a l’extérieur d’une carbu avec ses retros, volant, mais les sièges d’une i.

non? 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
D@vid
il y a 37 minutes, elpio a dit :

Elle a l’extérieur d’une carbu avec ses retros, volant, mais les sièges d’une i.

non? 

 
Pas que les sièges, il y a beaucoup de détails d’une i (2V) et quelques uns d’une carbu. 

Elle est d’origine américaine visiblement.

 

Mais à vrai dire c’est un tel melting pot qu’avec juste ces photos il est difficile d’être affirmatif sur l’un ou l’autre. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nounou
Il y a 6 heures, TripleBlack® a dit :

une Américaine avec un autocollant Pozzi, ils ont fait fort dans la conversion Euro... 😁😁😁

Il y en a vraiment qui ne doutent de rien... 

 

Elle a sûrement du y faire un passage pour le Coc. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
TripleBlack®

non, la plupart, si ce n'est la totalité des véhicules des USA ont une carte grise collection et avec l'accord de la FFVE, tu n'as pas besoin du COC.

 

tu n'as pas d'autres photos Glyde? pour moi, c'est une i car changer un volant et des retros est beaucoup plus simple que changer tout un intérieur, tableau de bord compris...

ce n'est pas un patchwork, elle est assez cohérente hormis ces deux détails (sans avoir vu le moteur bien sur). Je passe sur les clignotants et le pare choc av qui a été changé.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Glyde

Oui c'est bien une injection, je peux demander au fils qu'il m'envoie d'autres photos car l'auto est à son garage pour entretien.

Quelles photos en particulier?


Il faut toujours croire en ses rêves...

Ma présentation : http://www.ferrarista.fr/forum-ferrari/index.php/topic/6355-passion-rouge-depuis-toujours/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
TripleBlack®

n° moteur, plaque de porte conducteur et dessus de la patte de fixation des bobines pour avoir le numéro d'assemblage. Par MP si tu préfères, ce serait super, peut être est elle déjà connu, mais peut être est elle passée à travers les radars.....😉👍

Modifié par TripleBlack®

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
OliveBdr

Par précaution, ce serait quand même bien que le proprio donne un accord pour les photos des n° je pense... 🥴

Modifié par OliveBdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
TripleBlack®

oui tout à fait, c'est pour cela que je sous-entendais "par MP".

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
the jedi

Bon, ok c'est un youtubeur dont les avis divergent fréro... Mais là, c'est plutot bien je trouve.

Je laisse apprécier ou pas cette vidéo pour les connaisseurs de 308.

 

 

Modifié par the jedi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bernwizard

Bon ben j'ai appris qq chose, TOUTES les pièces sont trouvables pour les 308,   c'st plutôt rassurant. 🙂

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

17 17