17 17
Franck

Ferrari 308 Gtb : Vos Plus Belles Photos Et Vidéos

Messages recommandés

bertrand59
Il y a 5 heures, the jedi a dit :

Bon, ok c'est un youtubeur dont les avis divergent fréro... Mais là, c'est plutot bien je trouve.

Je laisse apprécier ou pas cette vidéo pour les connaisseurs de 308.

 

 

Mais on la voit partout cette 308 ! 😉

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Romano456
Il y a 2 heures, bertrand59 a dit :

 

Mais on la voit partout cette 308 ! 😉

Et encore une! 😄

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
clinel

Je me doutais bien que cette vidéo allait finir par arriver par ici... Même pas capable de prononcer correctement le nom de la voiture! 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
clinel

Ca doit être la saison des 308, encore une... 

 

 

Il y a quand même pas mal de détails qui me chagrinent sur cette vidéo, j’espère juste que j’ai pas raconté autant de bêtises sur la mienne (mis à part le Quattrovalvole que j’arriverai jamais à prononcer)...

 

mais bon, au moins ça fait parler du modèle! C’est déjà ça... 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nounou
Il y a 1 heure, 33manu a dit :

Encore un "expert" 🤣

toute stock : echappement inox pneu trx 😪

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
LINO27

Ds le nouveau Mag Enzo petit reportage sympa sur la 308 avec aussi Leonardo Fioravanti. 


Lino27

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nounou
il y a 46 minutes, LINO27 a dit :

Ds le nouveau Mag Enzo petit reportage sympa sur la 308 avec aussi Leonardo Fioravanti. 

Et aussi un petit comparatif avec une Lotus Esprit dans auto retro de ce mois. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
TripleBlack®
Il y a 18 heures, 33manu a dit :

Encore un "expert" 🤣

 

il y a quand même plein de truc censé, c'est juste que l'on ne peut pas tout connaitre de tous les modèles...

Si j'ai le temps, je reprendrai point par point tout ce qui n'est pas juste dans les commentaires...

 

  • Merci 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nounou
il y a 55 minutes, TripleBlack® a dit :

 

il y a quand même plein de truc censé, c'est juste que l'on ne peut pas tout connaitre de tous les modèles...

Si j'ai le temps, je reprendrai point par point tout ce qui n'est pas juste dans les commentaires...

 

Tous connaître non mais quand on ne sait pas il ne faut pas inventer ou dire des conneries  

Ex : moteur identique à celle de magnum sauf le carter sec 😯

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
TripleBlack®

Oui, cela ne me parait pas débile. Hormis la lubrification, on est sur le type F106A, ce n'est pas les différences dues au marché d'exportation qui justifie de passer 10mn sur ce point, c'est déjà assez long à regarder. Ce qu'il ne dit pas, c'est que Magnum a conduit toute l'évolution (carbu-injection2v-QV) mais ça, peu importe...

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
33manu
Il y a 7 heures, TripleBlack® a dit :

 

il y a quand même plein de truc censé, c'est juste que l'on ne peut pas tout connaitre de tous les modèles...

Si j'ai le temps, je reprendrai point par point tout ce qui n'est pas juste dans les commentaires...

 

Oui mais il ya quand même pas mal d'âneries et certes personne ne sait tout mais dans ce cas on se tait, surtout dans une vidéo amenée à être visualisée par beaucoup de monde 😉

  • Triste 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nounou
il y a 58 minutes, 33manu a dit :

Oui mais il ya quand même pas mal d'âneries et certes personne ne sait tout mais dans ce cas on se tait, surtout dans une vidéo amenée à être visualisée par beaucoup de monde 😉

Bon maintenant ce n'est pas vraiment de leur faute car ils sont encore un peu jeune et plein de fougue. 

C'est comme avec le bon vin, en vieillissant ils vont s'améliorer 

(en principe). 

😜

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
OliveBdr

Vous connaissez probablement déjà cet essai. Je prends toujours plaisir à le revoir ...

 

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
OliveBdr

J’ai par contre découvert cette vidéo très récemment.

 

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
clinel

Bon alors ok c'est une GTS, mais il s'agit d'une vidéo très instructive sur la boite et le différentiel de nos 308 que je vous recommande de visionner: 

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fairline

Une 308 GTS transformée en Spider, vous connaissiez ? En tout cas, elle est superbe ! 

CF0501D0-734B-4CFC-9B33-27A0474D8EF7.jpeg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
RedDreams

Pas pour moi... 😞


1000CH sinon rien !...
Quand 3 des 4 Pays Européens Champions du Monde de F1 rendent hommage à la plus belle GT Française inspirée d'une Oeuvre d'Art Italienne !...

Ç'est ici : http://www.ferrarista.fr/forum-ferrari/index.php/topic/6405-reddreams/page-4

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Albert-LP
Il 04/11/2019 alle 17:21, Timebridge ha dichiarato:

 

Se il motore "Turbo" avesse quattro valvole per cilindro, sarebbe più potente del 3,2 litri 328?

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
RedDreams
Le 03/10/2020 à 20:46, JM78 a dit :

James May vend sa 308

 

 

Si je n'avais pas modifié ma crémaillère et monté la direction assistée électrique asservie à la vitesse sur la 308, j'aurais certainement fait comme lui au bout d'un moment... 

Car effectivement, je n'avais aucun plaisir à la conduire avec cette direction de J7 surmultipliée. 

Cette modification transcende la 308 et m'a donné un grand plaisir de pilotage sur les routes de Corse, c'est bluffant ! 

J'ai par erreur perdu la vidéo que j'avais faite, et que je vous aurais fait partager, ce sera pour une autre fois... 

Je sais que le sujet est sensible pour les puristes, mais pour moi, le plaisir de conduite est un critère déterminant pour mes autos, et la 308 avait ce gros défaut de n'être agréable que sur route rapide, hors c'est justement là que je m'ennuyais, sans compter les douleurs engendrées à mes pauvres épaules... 😉


1000CH sinon rien !...
Quand 3 des 4 Pays Européens Champions du Monde de F1 rendent hommage à la plus belle GT Française inspirée d'une Oeuvre d'Art Italienne !...

Ç'est ici : http://www.ferrarista.fr/forum-ferrari/index.php/topic/6405-reddreams/page-4

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

17 17