17 17
Franck

Ferrari 308 Gtb : Vos Plus Belles Photos Et Vidéos

Messages recommandés

tifosi101

810 chevaux aux roues 🔥😱🔥

 

  • Like 1

Nul homme ne possèdera complètement une Ferrari. Il en sera juste le gardien, pour les générations futures...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
33manu

Encore un présent aux 40 ans et qui a eu LA signature 😉

 

 

 

Modifié par 33manu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jean66

La peinture a l air tres belle, et les alignements aussi, par contre la jupe avant à frotter 😁

sympa cette petite présentation

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
33manu

Si on veut pinailler il y a des choses à dire (surtout la "musique" de fond qui gâche la bande son) mais bon, c'est mieux que les publi-reportages sur les duracell à roues 🤣

@+

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jean66
il y a 8 minutes, 33manu a dit :

Si on veut pinailler il y a des choses à dire (surtout la "musique" de fond qui gâche la bande son) mais bon, c'est mieux que les publi-reportages sur les duracell à roues 🤣

@+

 

Et les ceintures ? 😆

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jean66

Une petite série d'avant moi 😉 elle était déjà canon 🤪🥰

 

 

 

 

FERRARI308GTB2JPG_5cb09f7a738b5 (1).jpg

 

 

 

 

 

FERRARI308GTB4JPG_5cb0a53d787e1 (1).jpg

 

 

FERRARI308GTB5JPG_5cb0a53aec1ec (1).jpg

 

 

FERRARI308GTB6JPG_5cb0a53a5f6f2 (1).jpg

 

 

FERRARI308GTB7CopieJPG_5cb0a539c922d (1).jpg

 

 

FERRARI308GTBJPG_5cb0a53cc8758 (1).jpg

 

 

Modifié par Jean66
  • Like 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Giuliano

1989337557_1978Ferrari308GTB-Straderial-4sur34.thumb.jpeg.ac9e025ff60b2d690f75ff5f862fd9d7.jpegJe vous partage quelques photos d'un shooting de ma 308 gtb (avant mon achat) réalisé par un talentueux photographe dont je ne connais pas le nom. 🙂

Modifié par Giuliano
  • Like 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nanthiat

🤩


Fâché avec le sérieux et totalement insupportable 😅😁

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Doggydoggen

Hello, this is my 1979 308GTB "Sprint Pack option",42000km on the clock, it has special camshaft named P6 and high compression Borgo pistons, diffrent jetting ventures and so on, about 300hp, also other options was added like special shocks and 16 wheels, the engine was tuned in Modena Italy, it was ordered in 1979 by  Racer named Gustaf Dieden, he was gonna race with the car but the delivery of the car was delayed 8 months so he missed the race season, year after the rules was changed and he was not allowed to race with the car, Gustaf Dieden raced in Sweden, england and italy, in the middle of 1960 i think it was 1966 he raced with ferrari 206p, i have also attached a photo on his ferrari 206p.

thumbnail_20230506_115904.jpg

46977844_1304070633067142_4783410188289835008_o_1304070629733809-800x445.jpg

Modifié par Doggydoggen

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oliv

Je pollue un peu le sujet. Je ne veux pas en ouvrir un.

 

Je viens de tomber sur ce post sur facebook, un sellier que je suis, car il bosse bien.

 

Que pensez vous de la restauration de cet intérieur de 308 ? Je ne parle pas de la qualité du travail qui à mon sens est très bonne, mais plutôt que, outre la couleur modifiée, les moquettes et d’autres détails ne sont plus comme à l’origine. 

Sur la série de photos postées on retrouve le « avant » « après »

 

 

 

 

 

 

 

 

IMG_8688.jpeg

IMG_8689.jpeg

Modifié par Oliv
  • Like 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oliv
Oliv
Oliv
Oliv
Oliv
Oliv
Nanthiat

Perso j’adore, ces moquettes sont à la mode actuellement, on voit pas mal de Porsche Classic refaites ainsi. Bon moi qui suis très « origine » je ne le ferais pas mais le résultat est quand même superbe, merci pour le partage Olive 😉 


Fâché avec le sérieux et totalement insupportable 😅😁

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sttuf

Je le suis aussi leur travail est en général fabuleux sur les projets complets, j'ai en mémoire une 504 coupé transfigurée. j'avais failli leur confier les sièges en cuir beige de ma Mercedes 560 SEC qui le méritaient  mais finalement je l'ai vendue avant.

 

Pour la 308 en question les moquettes çà se discute, mais il faut avouer que par rapport au cuir Connoly d'origine, celles montées en usine font cheap à la base 😄  mais alors le boulot sur les sièges miam miam çà fait du bien de voir des artisans travailler aussi bien, ce matin j'ai passé un peu de temps à tout regarder en détail aussi 🙂

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jean66

Magnifique, perso j adore, le boulot est dingue !

le cendrier me plait trop 🤩

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nanthiat
il y a 53 minutes, sttuf a dit :

Je le suis aussi leur travail est en général fabuleux sur les projets complets, j'ai en mémoire une 504 coupé transfigurée. j'avais failli leur confier les sièges en cuir beige de ma Mercedes 560 SEC qui le méritaient  mais finalement je l'ai vendue avant.

 

Pour la 308 en question les moquettes çà se discute, mais il faut avouer que par rapport au cuir Connoly d'origine, celles montées en usine font cheap à la base 😄  mais alors le boulot sur les sièges miam miam çà fait du bien de voir des artisans travailler aussi bien, ce matin j'ai passé un peu de temps à tout regarder en détail aussi 🙂

C’est vrai que les moquettes utilisées étaient vraiment pas top, dommage car le reste est très bien. 


Fâché avec le sérieux et totalement insupportable 😅😁

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oliv
il y a 44 minutes, Jean66 a dit :

Magnifique, perso j adore, le boulot est dingue !

le cendrier me plait trop 🤩

Et la trappe à essence 😁

  • Like 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jean66
Il y a 2 heures, Oliv a dit :

Et la trappe à essence 😁

Oui aussi 😁

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Giuliano

La qualité du travail est canon, les sièges et la console centrale sont magnifiques.

 

Je suis personnellement moins fan du côté "Jonc de Mer" de la moquette même si effectivement on voit beaucoup ceci ces derniers temps sur du Restomod à la Singer ou autres restauration de 911

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tifosi101

 

  • Like 1

Nul homme ne possèdera complètement une Ferrari. Il en sera juste le gardien, pour les générations futures...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nanthiat

C’est beau une 308 🥰


Fâché avec le sérieux et totalement insupportable 😅😁

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

17 17