3 3
Franck

Ferrari 328 : Vos Plus Belles Photos Et Vidéos

Messages recommandés

Franck

Le flic de Beverly Hills 2 et sa Ferrari 328 GTS (merci Pascal328GTB pour l'idée !) :

http://www.youtube.com/watch?v=cM8sWPGNxxA


Le règlement de Ferrarista.Club à appliquer à chacune de vos interventions : CLIQUER ICI pour le (re)lire

10 bonnes raisons de vous abonner à Ferrarista.Club : Cliquez ICI pour les découvrir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pascal328GTB

0 a 1.12 c est une 328

ensuite jusqu a 2.04 c est une 308

apres c est une 328

;D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pascal328GTB

regarde bien Franck

dans le generique il y a au moins 2 modeles de 308 et 1  328 ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kitcar

oui c est sur et vers l age de 12 ans je fesais deja la difference s etait prédit!!!!!!!!!! au demarrage une 328 , en travers la 308 , sur autoroute la 308 , et quand i s arrete la 328 :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pascal328GTB

oui c est sur et vers l age de 12 ans je fesais deja la difference s etait prédit!!!!!!!!!! au demarrage une 328 , en travers la 308 , sur autoroute la 308 , et quand i s arrete la 328 :)

c est un signe pour toi une 308 apres une 328 ;D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kitcar

il y avait une personne vers chez moi à l'époque qui avait une 328 et quand je l'à voyais j etait content toute la journée pour te dire 8)

la 328 j aime bien mais si je craque pour une autre ferrari ca sera pour la 348 car j ai failli choisir une 348 à la place de ma 308!!!!! de toute facon ca va pas durer longtemps l histoire de la 348 ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pascal328GTB

il y avait une personne vers chez moi à l'époque qui avait une 328 et quand je l'à voyais j etait content toute la journée pour te dire 8)

la 328 j aime bien mais si je craque pour une autre ferrari ca sera pour la 348 car j ai failli choisir une 348 à la place de ma 308!!!!! de toute facon ca va pas durer longtemps l histoire de la 348 ;)

quelle histoire David?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kitcar

non non je dit ca va pas durer longtemps l histoire c est que je vais craquer pour une 348 en de ces jours j ai contacté une personne pour allé en voir une vers chez moi!!! ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pascal328GTB

non non je dit ca va pas durer longtemps l histoire c est que je vais craquer pour une 348 en de ces jours j ai contacté une personne pour allé en voir une vers chez moi!!! ;)

fais toi plaisir :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Steph 328

4656067949_34ba9da21b_z.jpg

3378620158_dfcb75fd90_z.jpg

4651927965_634614c9fd_z.jpg

Bonjour,

Je me présenterai dans quelques jours  :)

Juste pour info, je suis le propriétaire de la 328 rouge ( la première et troisième de la série ).

Bonne soirée.

Stéphane

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gilles3.2-89

Bonjour stéphane si tu es toujours vendeur je pense que tu vas avoir un contact ici...N'est ce pas Samuel ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pascal328GTB

Bonsoir Pascal,

Elle n'a pas trouvé preneur...........

ah bon, comme je ne la voyais plus sur le coincoin! mais tu as du monde qui est venue la voir au moins?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Samuel

Bonjour stéphane si tu es toujours vendeur je pense que tu vas avoir un contact ici...N'est ce pas Samuel ;)

Dans l'absolu je suis intéressé, mais comme dit sur d'autres topics de ce forum mon achat n'est pas à échéance immédiate, mais plutôt pour dans 2 ans (bébé en route donc c'est lui qui prime sur la passion de son padré  ;) )

D'ici là j'affine mon "business plan" et surtout je collecte de précieuses infos tout en intégrant un réseau de passionnés plus qu'ouvert d'esprit et prêts à aider un futur primo accédant  :P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Samuel

Je suis un peu dans le même processus d'approche que toi mais l'attente est longue......

Je ne te le fais pas dire !

Mais je me dis que ça fait parti du rite initiatique (bon ok ça ressemble un peu à de la méthode qué mon truc, mais moi ça m'aide à garder mes objectifs en ligne de mire... et dans le bon ordre  ;) )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ferjag

pour ceux qui auraient encore des doutes sur la couleur... 8) moi j'ai vraiment flaché :)

post-903-13610106735956_thumb.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pascal328GTB

pour ceux qui auraient encore des doutes sur la couleur... 8) moi j'ai vraiment flaché :)

elle donne bien de cette couleur :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Steph 328

ah bon, comme je ne la voyais plus sur le coincoin! mais tu as du monde qui est venue la voir au moins?

Une seule personne............ et son prix n'était pas intéressant.

Sinon des offres d'échange  :(

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

3 3