0
Franck

Ferrari 328 : Vos Plus Belles Photos Et Vidéos

Messages recommandés

bertrand59
il y a 19 minutes, 33manu a dit :

Au bout de 2 min "la voiture de Magnum", des connoisseurs 😉

 

@+

 

Comme la majorités des commentaires et en l'occurrence ils considèrent la "famille" 3x8 avec 308 et 328.

Cela dit l'"expert" connais bien son sujet et la vidéo est sympa. Bizarrement il ne parle pas de l'historique dans les conseils d'achat et pas de détails sur celui de la voiture présenté ( #65541 ) hormis quelle vient d'Italie.

Une impasse sur l'entourage de la lunette arrière noir non d'origine et le set de bagage certes très joli mais incomplet car il doit comporter 4 pièces et non que 3     

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
33manu
Il y a 21 heures, bertrand59 a dit :

Comme la majorités des commentaires et en l'occurrence ils considèrent la "famille" 3x8 avec 308 et 328.

Cela dit l'"expert" connais bien son sujet et la vidéo est sympa. Bizarrement il ne parle pas de l'historique dans les conseils d'achat et pas de détails sur celui de la voiture présenté ( #65541 ) hormis quelle vient d'Italie.

Une impasse sur l'entourage de la lunette arrière noir non d'origine et le set de bagage certes très joli mais incomplet car il doit comporter 4 pièces et non que 3     

"L'expert" dit pas mal de choses fausses amha 😉

 

@+

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lietnom

de retour après une petite absence, j'avais vu la vidéo ailleurs et je l'ai touvée bien faite malgré les petits détails. Elle met en avant cette belle série.

C'est toujours bon à prendre après le beau reportage sur les 308 dans Rétroviseur de septembre.😍

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
FerraNando

Que de belles voitures ! je dois en avoir qqs une de la mienne, je ne suis pas un pro de la photo...

CKUL3567.JPG

  • Like 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bertrand59
Il y a 19 heures, FerraNando a dit :

Que de belles voitures ! je dois en avoir qqs une de la mienne, je ne suis pas un pro de la photo...

CKUL3567.JPG

Toujours sympa d'avoir d'anciennes photos quelques soit la qualité

Plus de détails sur cette GTB ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Johann

quand je serai grand, c'est exactement cette config que je veux !!! GTB,  rouge, cuir noir, aileron de toit, jantes concaves, poignées de portes sans les trucs noirs autour... 

Modifié par Johann

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bertrand59
Il y a 4 heures, Johann a dit :

quand je serai grand, c'est exactement cette config que je veux !!! GTB,  rouge, cuir noir, aileron de toit, jantes concaves, poignées de portes sans les trucs noirs autour... 

Tu en avait pas une comme ça ( entre autre ) quand tu étais     plus jeune ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bertrand59
Il y a 3 heures, gilles3.2-89 a dit :

Petite sortie avec un ami...

IMG-20220220-WA0017.jpg

Je n'ai toujours pas vu de mes yeux une Bianco et j'aimerai beaucoup pouvoir juger sur pièce mais autant que je sache elles sont vraiment pas courante en Europe.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gilles3.2-89
il y a 9 minutes, bertrand59 a dit :

Je n'ai toujours pas vu de mes yeux une Bianco et j'aimerai beaucoup pouvoir juger sur pièce mais autant que je sache elles sont vraiment pas courante en Europe.

Ce serait avec plaisir mais je suis dans le Sud ouest... dans le Gers...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bertrand59
il y a 1 minute, gilles3.2-89 a dit :

Ce serait avec plaisir mais je suis dans le Sud ouest... dans le Gers...

Et moi là haut, proche du pôle 🙂

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Johann
Il y a 10 heures, bertrand59 a dit :

Tu en avait pas une comme ça ( entre autre ) quand tu étais     plus jeune ?

 

Oui tu as raison @bertrand59, j'avais une GTB et quatre GTS, mais la GTB n'avait pas l'aileron. Mais ce n'était "que" mes outils de travail, et j'ai fait la connerie de ne pas racheter la GTB (30.000 € !) quand on a revendu le parc pour passer aux F430, Gallardo et 997 😞

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bertrand59

Ceux ne sont pas les miennes, mais celles d'une annonce qui vient de paraitre sur bringatrailer.com 

Presque toujours un plaisir de voir les annonces sur ce site ou figurent souvent des dizaines voir 200 ou 300 photos détaillées des autos en vente

 

61237 1.png

61237 2.png

61237 3.png

61237 4.png

Modifié par bertrand59
  • Like 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bertrand59
il y a 11 minutes, FerraNando a dit :

Une ou deux photos de 328 GTS plus récentes:

Je crois qu'il manque les photos en question dans ton post

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bertrand59

Comme Charles, départ en pole 🙂

 

 

Stradale V8 (7).JPG

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

0