3 3
Franck

Ferrari 328 : Vos Plus Belles Photos Et Vidéos

Messages recommandés

gilles3.2-89

Ferjag ton auto est magnifique tu l'as ramenée en France Belgique, je suis preneur d'autre photos si tu en as et que ça ne te gêne pas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ferjag

merci Gilles...biensùr que non que cela ne me dérange pas...je t'envoie déjà celle-ci et j'en ai d'autres que je dois encore transferer de mon pc au bureau.

post-903-13610106738002_thumb.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bernard

Cest ou ?

il me semble que c'est en Hollande !

 

Pour le registre des  Maranello  , je suis à la recherche de toutes informations , n° Vin , # ass et n° moteur  ainsi que la configuration !.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bernard

ferjag , moi je la trouve belle ! :)

Tu n'est pas le seul , et puis " verde inglese " = British Racing Green  :))

 

Pour le registre des  Maranello  , je suis à la recherche de toutes informations , n° Vin , # ass et n° moteur  ainsi que la configuration !.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ferjag

merci pour les compliments...je vais essayé de poster quelques photos supplémentaires demain...au fait si vous connaissez la couleur exacte des jantes...merci de me faire savoir quoi...je viens de faire sabler et repeindre les miennes mais en définitive je les retrouve quasi blanches  :-\ :-\ :-\

je renvois donc le tout encore cette semaine au four >:D >:D aussi si vous connaissez quelqu'un qui pourrait me fournir le bouton de réglage de mes rétroviseurs ( la fonction de réglage ne fonctionne plus que pour celui de droite) merci de me le faire savoir...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Constance

J'en rajoute une en bleu, elle m'a particulièrement tapé à l'oeil, jugez en vous même,

1324488897491.jpg

1324488897344.jpg

Je trouve l'intérieur très classe

1324488897713.jpg

Retenez moi ou je vais faire une folie  ::)

%7Boption%7D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Constance

Si je me laisse aller, elle risque de changer de couleur et d’intérieur tous les deux ans  ::)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
speedy

Bon...j'aime beaucoup, beaucoup...mais...l'intérieur est Crema, d'accord.

Et l'extérieur? Blu Chiaro, ou Blu Sera?

Les paris sont ouverts

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kitcar

celle ci elle est vraiment magnifique ;) couleur d origine?

tu as d autre photos

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
yvan

2 Petites photos que j'ai légèrement retouchées, j'aime bien le contraste entre le N&B et le rouge.

DSC02757%2520v2.jpg

DSC02751%2520v4.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fafnir

celle ci elle est vraiment magnifique ;) couleur d origine?

tu as d autre photos

je vais essayer d'en trouver d'autres

mais moi aussi j'adore je trouve cette teinte beaucoup trop rare chez Ferrari d'ailleurs

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
speedy

je vais essayer d'en trouver d'autres

mais moi aussi j'adore je trouve cette teinte beaucoup trop rare chez Ferrari d'ailleurs

Tu devrais facilement trouver le reste de la séquence photos de cette auto, il y en a une dizaine qui se promène pas mal sur le net.

La voiture est "Azzuro Met.", cuir "crema". Il y a une petite trentaine de 328 dans ces couleurs, majoritairement des américaines

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

3 3