3 3
Franck

Ferrari 328 : Vos Plus Belles Photos Et Vidéos

Messages recommandés

bertrand59

Sympa cette vidéo japonaise qui fait 3 minutes …27 !

 

 

  • Like 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mika 348
Le 26/04/2020 à 00:23, bertrand59 a dit :

Sympa cette vidéo japonaise qui fait 3 minutes …27 !

 

 

Typiquement le genre de vidéo que j’adore.

belle auto / belles vues / beau son / pas de blabla 😀

  • Merci 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gilles3.2-89

Bonne journée 

 

(La photo passe pas... Désolé en fait je crois que je n'ai plus le droit... bonne journée quand même !!!🤭)

Modifié par gilles3.2-89

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Boz352

Je l’avais croisée sur la route l’an dernier et bonne surprise de la voir sur un pont aujourd’hui - et donc si je comprends bien les postes précédents... je peux dire une rare GTB blu Azzuro Metallizzato... européenne...😉

AA9DA397-5639-46CF-B075-18E6DA1BC30B.jpeg


OJ

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bertrand59
il y a 3 minutes, Boz352 a dit :

Je l’avais croisée sur la route l’an dernier et bonne surprise de la voir sur un pont aujourd’hui - et donc si je comprends bien les postes précédents... je peux dire une rare GTB blu Azzuro Metallizzato... européenne...😉

AA9DA397-5639-46CF-B075-18E6DA1BC30B.jpeg

 

Plutôt rare oui, personnellement j'en ai listé que deux don une conduite à droite. Cette photo vient d'une enseigne bien connue au Luxembourg ...?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Boz352
Il y a 9 heures, bertrand59 a dit :

 

Plutôt rare oui, personnellement j'en ai listé que deux don une conduite à droite. Cette photo vient d'une enseigne bien connue au Luxembourg ...?

Oui de l’ancien concessionnaire 


OJ

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
speedy
il y a 11 minutes, Boz352 a dit :

Oui de l’ancien concessionnaire 

Je la connais bien : c'est la voiture personnelle de l'un des fondateurs du garage. Elle était en vente il y a une dizaine d'années (??), avec 5.500 kms au compteur, entièrement d'origine; quand j'avais eu l'occasion de la voir de près, elle était absolument exceptionnelle. Mais à 55.000 euros, tous les potentiels clients la trouvaient "trop chère", ce qui était un peu idiot, car des autos comme celle-là, il n'en passe pas souvent. Elle a finalement été retirée de la vente, je crois qu'elle est toujours dans la famille.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bertrand59

C'est quand même sympa un cabrio ( ou presque ) les jours de soleil mais à la longue c'est couvre-chef impératif. Un comble ! 

2020 May 30.jpg

  • Like 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nicolas21
Le 26/05/2020 à 07:27, speedy a dit :

Je la connais bien : c'est la voiture personnelle de l'un des fondateurs du garage. Elle était en vente il y a une dizaine d'années (??), avec 5.500 kms au compteur, entièrement d'origine; quand j'avais eu l'occasion de la voir de près, elle était absolument exceptionnelle. Mais à 55.000 euros, tous les potentiels clients la trouvaient "trop chère", ce qui était un peu idiot, car des autos comme celle-là, il n'en passe pas souvent. Elle a finalement été retirée de la vente, je crois qu'elle est toujours dans la famille.

Je crois que je suis amoureux de cette auto 😍

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bertrand59

Ne sachant pas ou poster cela je vous le livre ici. Je n'ai pas d'explication et j'avoue ne pas savoir trop quoi en dire. Un ministre local des postes ferrariste ?

 

104038636_10220879500369011_8961242968354826305_n.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gt4ever

Bonsoir á tous,

 

Petite balade aujourd’hui malgré le temps maussade. 
On est finalement à nouveau confinés en Allemagne mais on peut quand même se balader en ancienne..ça fait passer la pilule!

 

32028D2B-AE8B-4179-83D2-4702D46AB9B3.jpeg

  • Like 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
JP75
Le 26/05/2020 à 07:27, speedy a dit :

Je la connais bien : c'est la voiture personnelle de l'un des fondateurs du garage. Elle était en vente il y a une dizaine d'années (??), avec 5.500 kms au compteur, entièrement d'origine

Et oui Bruno c’était en 2013 et l’on en avait longuement parlé tous les deux quand l’annonce de la vente est parue....malheureusement ou ironie du sort je venais d’acheter ma 328 en octobre 2012

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bertrand59
Il y a 22 heures, gt4ever a dit :

Bonsoir á tous,

 

Petite balade aujourd’hui malgré le temps maussade. 
On est finalement à nouveau confinés en Allemagne mais on peut quand même se balader en ancienne..ça fait passer la pilule!

 

32028D2B-AE8B-4179-83D2-4702D46AB9B3.jpeg

Une cousine 🙂 

La 328 n'est pas une auto rare mais les GTB Bleues ( Blu Sera et Blu Chiaro ) ne sont vraiment pas courantes et pour les recenser depuis maintenant plusieurs années j'en ai listé moins d'une vingtaine "Euro" et pas une "US"    

62285_Italian Meeting 2020 (1).jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gt4ever

Et tu sembles avoir monté des SP02 comme moi. Super pneus mais je le les trouve assez bruyants. Peut être trop rigides? Je me demande si des Pirelli ne seraient plus adaptés, au risque de verser dans le HS? Je vais me replonger dans les posts à ce sujet.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
JO348GTB
Il y a 3 heures, bertrand59 a dit :

Une cousine 🙂 

La 328 n'est pas une auto rare mais les GTB Bleues ( Blu Sera et Blu Chiaro ) ne sont vraiment pas courantes et pour les recenser depuis maintenant plusieurs années j'en ai listé moins d'une vingtaine "Euro" et pas une "US"    

62285_Italian Meeting 2020 (1).jpg

J'en connais une en vente appartenant à  un membre du forum.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
speedy
Il y a 15 heures, JP75 a dit :

Et oui Bruno c’était en 2013 et l’on en avait longuement parlé tous les deux quand l’annonce de la vente est parue....malheureusement ou ironie du sort je venais d’acheter ma 328 en octobre 2012

Oui; ils l'ont gardée finalement: à 55.000 euros, tout le monde la trouvait trop chère...

Je n'ai pas pris de nouvelles de cette auto récemment.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
JO348GTB
Il y a 10 heures, speedy a dit :

Oui; ils l'ont gardée finalement: à 55.000 euros, tout le monde la trouvait trop chère...

Je n'ai pas pris de nouvelles de cette auto récemment.

Remise en vente récemment. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bertrand59
Il y a 19 heures, JO348GTB a dit :

J'en connais une en vente appartenant à  un membre du forum.

C'est une "série 2" avec les jantes convexes si j'ai bien suivi, mais ce membre se manifeste peu dans la section des 3x8

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bertrand59
Il y a 20 heures, gt4ever a dit :

Et tu sembles avoir monté des SP02 comme moi. Super pneus mais je le les trouve assez bruyants. Peut être trop rigides? Je me demande si des Pirelli ne seraient plus adaptés, au risque de verser dans le HS? Je vais me replonger dans les posts à ce sujet.

SP02 ? Mes pneus sont des Michelin Exalto PE2 sur recommandation de plusieurs membres ici dans un (des ?) ancien sujet dédié. Je n"ai monté que ce modèle et j'en suis satisfait.  Ma GTB est une Pozzi avec donc les phares jaunes mais un verre a été changé par le passé et c'est un modèle US. J'en ai un jeux de coté que je garde précieusement  au cas ou.

  • Like 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
David 84

Pour qui cherche un voiture peu kilométrée (et oui, vous êtes nombreux 😂) , voilà une 328GTS affichant 4000km au compteur. En plus, en regard du kilométrage, elle est "peu chère" , seulement 78000€

Vendue par un professionnel donc quelque chose de sérieux. 😇

https://www.leboncoin.fr/voitures/1881578495.htm

 

En plus, pour les "connaisseurs" cette voiture a un historique, elle est connue (#72792)

En 01/2016, elle était vendue aux enchères à Rodez. A l'époque, elle avait 103.000km. Aucun doute la BV, y compris la marche arrière fonctionne très bien.... 😂


Ferrari 348tb #93317 , Ferrari 328 GTS #77637
Notre histoire  -  348 en photo  -  Essai longue durée sur Ferrarista par Franck

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bertrand59
il y a une heure, David 84 a dit :

Pour qui cherche un voiture peu kilométrée (et oui, vous êtes nombreux 😂) , voilà une 328GTS affichant 4000km au compteur. En plus, en regard du kilométrage, elle est "peu chère" , seulement 78000€

Vendue par un professionnel donc quelque chose de sérieux. 😇

https://www.leboncoin.fr/voitures/1881578495.htm

 

En plus, pour les "connaisseurs" cette voiture a un historique, elle est connue (#72792)

En 01/2016, elle était vendue aux enchères à Rodez. A l'époque, elle avait 103.000km. Aucun doute la BV, y compris la marche arrière fonctionne très bien.... 😂

 

C'est la #78792 David.

Mais tu as sans été troublé par deux kilométrages différents sur l'annonce ! La radio CD ( un bon vieux casette en fait ) et surtout la DA ( sans doute une option unique à cette auto 🙂 )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
David 84
il y a une heure, bertrand59 a dit :

 

C'est la #78792 David.

Mais tu as sans été troublé par deux kilométrages différents sur l'annonce ! La radio CD ( un bon vieux casette en fait ) et surtout la DA ( sans doute une option unique à cette auto 🙂 )

Oui, bien sur #78792, mon doigt a glisser, aucun doute avec ses jantes convexes !


Ferrari 348tb #93317 , Ferrari 328 GTS #77637
Notre histoire  -  348 en photo  -  Essai longue durée sur Ferrarista par Franck

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

3 3