0
Onurbelina

Aston Martin Dbs

Messages recommandés

Ruvo
Il y a 2 heures, auto355 a dit :

Je serais incapable de choisir :(

 

La Stone à Martine était mon auto de rêve..............et j'ai une F355,                                                il faut toujours conserver ses rêves, un rêve ne doit jamais se réaliser               -_-

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Rosso Scuderia
Il y a 12 heures, Ruvo a dit :

 

La Stone à Martine était mon auto de rêve..............et j'ai une F355,                                                il faut toujours conserver ses rêves, un rêve ne doit jamais se réaliser               -_-

 

Il faut bien évidemment avoir des rêves, mais en assouvir quelques uns c'est pas mal non plus. Et puis cela permet de rêver à d'autres choses. :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
JP75
Il y a 1 heure, Rosso Scuderia a dit :

 

Il faut bien évidemment avoir des rêves, mais en assouvir quelques uns c'est pas mal non plus. Et puis cela permet de rêver à d'autres choses. :)

Et d'éviter les frustrations:rolleyes:

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Trois cinquante cinq
Citation

Et d'éviter les frustrations:rolleyes:

 

Pas mieux !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Seb92
il y a 35 minutes, Trois cinquante cinq a dit :

 

Pas mieux !

 

Pareil. Quand j'en assouvis un je suis rapide pour en trouver un autre ... ;)

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Rosso Scuderia

Ma DBS me quittera d'une manière définitive le 24 avril prochain pour une autre... ;)

2 ans et demi de grand amour. :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nicolas21

La plus belle de toute, entre une 430 et celle-ci il n'y a pas photo (enfin là si):

028

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Rosso Scuderia

Il est vrai que cette auto est magnifique.

Depuis 2008, j'en rêvais, je l'ai eu et puis même si je la trouve toujours plus belle en la regardant, je passe à autre chose. ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Seb92
Il y a 2 heures, Rosso Scuderia a dit :

Il est vrai que cette auto est magnifique.

Depuis 2008, j'en rêvais, je l'ai eu et puis même si je la trouve toujours plus belle en la regardant, je passe à autre chose. ;)

 

Tu l'as vendue facilement ? 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Rosso Scuderia
Le 7 avril 2017 à 23:07, Seb92 a dit :

 

Tu l'as vendue facilement ? 

 

Je l'ai faite reprendre sur un autre véhicule, une Aston bien-sûr. :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dfiordean
Le 06/04/2017 à 19:48, Nicolas21 a dit :

La plus belle de toute, entre une 430 et celle-ci il n'y a pas photo (enfin là si):

 

Je savais que t'aimes les 430!

 

Le 06/04/2017 à 19:48, Nicolas21 a dit :

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oliv
Le 06/04/2017 à 19:48, Nicolas21 a dit :

La plus belle de toute, entre une 430 et celle-ci il n'y a pas photo (enfin là si):

028

 

 

Pour moi non plus y'a pas photo. :lol: 

Tellement plus fun et sportive la 430, magnifique avec tous ses galbes :wub: 

IMG_0786.JPG

Modifié par Oliv

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nicolas21
Le 27/04/2017 à 23:38, dfiordean a dit :

Je savais que t'aimes les 430!

Je n'aime ni l'intérieur ni l'arrière de la 430 je les trouve bizarres, inversement je trouve la DBS plus équilibrée au niveau de la ligne, pour moi l'une des plus belles voitures qui existe.

Je n'aime pas non la 215 pour les mêmes raisons en plus d'une troisième disons....médicale

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sompe
Le 29/04/2017 à 21:44, Nicolas21 a dit :

Je n'aime ni l'intérieur ni l'arrière de la 430 je les trouve bizarres, inversement je trouve la DBS plus équilibrée au niveau de la ligne, pour moi l'une des plus belles voitures qui existe.

Je n'aime pas non la 215 pour les mêmes raisons en plus d'une troisième disons....médicale

je suis de ton avis : l'Aston est tres belle , pour moi la 430  est une 360 qui a perdu son elegance et son raffinement  en voulant forcer son cote sprotif  , l'Aston  c'est "la classe "

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Calif38
Le 07/05/2017 à 08:17, sompe a dit :

je suis de ton avis : l'Aston est tres belle , pour moi la 430  est une 360 qui a perdu son elegance et son raffinement  en voulant forcer son cote sprotif  , l'Aston  c'est "la classe "

Comme quoi c’est subjectif 

pour moi la 430 est l’aboutissement fluidité des lignes, racée, sportivité 

L’archétype de la voiture de sport italienne indémodable   :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dfiordean

pour rajouter une couche, je préféré l’arriere de la 430 (un peu d'Enzo en plus ...) a celle de la DBS. Ce qui me gène le plus sur la DBS (et DB9) c'est la place de la plaque d'immatriculation, ça fait trop commun. Par ex la Vantage c'est déjà mieux et la nouvelle vanquish c'est top (avec les feux arrières beaucoup mieux que la DBS). J'aime la DBS pour sa ligne mais c'est une GT et non pas une pure sportive comma la 430 (un peu plus agressive)

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
RedDreams

Comparer une 360 et une 430, OK, mais une DBS à une 430, cela n'a aucun sens, ces 2 autos n'ont pas les mêmes codes d'adressage... 

 

On peut même aimer les deux mais elles n'auront évidemment pas les mêmes usages... 


1000CH sinon rien !...
Quand 3 des 4 Pays Européens Champions du Monde de F1 rendent hommage à la plus belle GT Française inspirée d'une Oeuvre d'Art Italienne !...

Ç'est ici : http://www.ferrarista.fr/forum-ferrari/index.php/topic/6405-reddreams/page-4

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
BaaagF

Bonjour à tous,

 

J'envisage de compléter mes jouets par une DBS volante.

 

Introuvable en boite manuelle, je me rabat sur une automatique.

On me dé-conseil ce choix au prétexte de couts d'entretien pharaoniques et d'une fiabilité discutable.

 

Vos avis SVP :)

 

Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dragon1964
il y a 30 minutes, BaaagF a dit :

Bonjour à tous,

 

J'envisage de compléter mes jouets par une DBS volante.

 

Introuvable en boite manuelle, je me rabat sur une automatique.

On me dé-conseil ce choix au prétexte de couts d'entretien pharaoniques et d'une fiabilité discutable.

 

Vos avis SVP :)

 

Merci

 

Une DBS, que ce soit en coupé ou en Volante même si le cabriolet comme c'est souvent le cas, brise les lignes d'un dessin très reussi d'un coupé, est un choix que je ne peux qu'approuver!!! :wub:

Il y a eu quelques proprios ici comme @Rosso Scuderia et d'autres, j'espère qu'ils te renseigneront sur les questions que tu te poses. De mon coté, je n'ai pas souvenir d'avoir vu ni de problèmes de fiabilité, ni de coûts d'entretien "pharaoniques".

Peut être devrais tu te tourner vers un forum AM...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nicolas21
Le 18/12/2017 à 14:36, BaaagF a dit :

Bonjour à tous,

 

J'envisage de compléter mes jouets par une DBS volante.

 

Introuvable en boite manuelle, je me rabat sur une automatique.

On me dé-conseil ce choix au prétexte de couts d'entretien pharaoniques et d'une fiabilité discutable.

 

Vos avis SVP :)

 

Merci

https://www.mclarenofgreenwich.com/2012-aston-martin-dbs-volante-c-644.htm

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Eric77
il y a 25 minutes, Nicolas21 a dit :

:wub: le comboooooooo

C'est moi,ou il n'y a pas le tarif ?


EX 360 Modena spider Rosso corsa /  Ex NISSAN GTR R35 NISMO/  Mclaren 570 spider /et performante spyder

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Seb92
Le 18/12/2017 à 14:36, BaaagF a dit :

Bonjour à tous,

 

J'envisage de compléter mes jouets par une DBS volante.

 

Introuvable en boite manuelle, je me rabat sur une automatique.

On me dé-conseil ce choix au prétexte de couts d'entretien pharaoniques et d'une fiabilité discutable.

 

Vos avis SVP :)

 

Merci

 

J'en ai eu une (un coupé) en 2016, et voici ce que j'en pense.

 

Les + :

- La voiture est superbe

- quand tu retires le fusible n°22 (à gauche dans le coffre) les clapets sont ouverts non-stop et le bruit est absolument magique

- l'intérieur est splendide

- le moteur est robuste et très très kiffant (les 517 ch sont bien là)

- la boite est lambda mais correspond en tous points à la philosophie de l'auto, ça ne m'a pas du tout gêné

- c'est juste la classe

 

Les - :

- Le réseau est monopolistique et très cher

- Mauvaise réputation du réseau au niveau entretien (mais je ne sais pas trop je n'ai pas eu le temps de tester)

- L'électronique peut être un peu capricieuse, mais pas plus que chez Ferrari

- Le ressenti au volant m'a déçu même si je savais que j'achetais une GT plus qu'une sportive

- Tu ne la sors pas comme ça car tu as tout le temps peur de péter une jante sur un trottoir ou la lame en carbone sur un dos d'âne (idem pour certaines Ferrari)

 

Les raisons pour lesquelles je l'ai revendue :

- Direction lourde, un petit côté tracteur. A côté la 550 est un scalpel malgré les similitudes (poids, puissance) et le la conception plus ancienne de la Ferrari. Il y a vraiment un monde entre les 2 au niveau dynamique / chassis.

- Trop flippante pour un parisien (terrain de jeu pas idéal)

- Correspond plus à un caprice qu'à mon usage

- La trouille de la pastille à chaque révision/problème

- Ne tient pas la cote, contrairement à ce que je pensais

Bref, j'ai préféré la vendre et la remplacer par une Targa 4S (bien plus à l'aise partout, qui garde une bonne cote et qui ne coûte presque rien à l'entretien), tout en gardant un V12 avec la Maranello qui la surclasse en plaisir de conduite.

 

Voilà. En espérant que cela puisse t'aider.

 

 

Modifié par Seb92

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
BaaagF
Le 23/12/2017 à 17:51, Nicolas21 a dit :

A mon avis sur demande

 

J'ai fait une "price request" mais la dernière vue en BM / Volante était à 250 K€ :-(

Le marché en BA étant plutôt à la moitié.

 

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Rosso Scuderia

J'ai possédé une DBS coupé toutchtronic II pendant 2 ans et demi et j'ai possédé le graal automobile, mon graal.

Achetée chez Aston à Cannes, elle a été entretenue chez Aston à Bordeaux. Les révisions ne sont pas plus élevés que chez Ferrari et en terme de fiabilité, rien à dire, aucun souci durant ces 30 mois de cohabitation.

 

Le réseau est à mon avis bien plus professionnel que chez Ferrari et ton auto est vraiment bien prise en charge. 

Quant à la côte, ma DBS a été revendue en 2017 25000€ plus cher qu'en 2014, date de son achat. Après, elle avait la bonne couleur et les bonnes options. Certes, les prix ne se sont pas autant emballés que chez Ferrari mais la DBS reste une valeur sûre. 

 

Pour moi, elle restera une voiture exceptionnelle, une GT et non une Berlinetta avec son gros V12 de 6.0 L. Un vrai TGV sur route, une salle de concert avec le B&O, une beauté rare et indémodable. Voilà le ressenti d'un ex possesseur et amoureux de la marque Aston. 

Modifié par Rosso Scuderia

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

0