0
Ferdelance76

Reddays A Deauville Le 29 Juin 2013

Messages recommandés

Ferdelance76

Je viens d'envoyer mon inscription pour les reddays à Deauville 29 jUIN 2013.

 

Pour les 308 ce sera gratuit pour les 35 ans.

 

Sogno di cavallino y va et je crois aussi que le club de Karim y participe(à confirmer car je ne suis pas sur)

 

Qui y participe pour Ferrarista?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ferdelance76

oui vraiment dommage car ça va vraiment être grandiose.L'année dernière à REIMS il y avait F40 ,F50 et Enzo  (s) ça va être très sympa je pense.

 

Je vais aussi au diner de gala au Normandy le soir avec mon co-pilote.

 

Dans le package d'inscription tu as une chemise de l'évènement pour pilote et co-pilote et une plaque métal souvenir.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sbnormand

Avec ce que je viens de lire je suis bien dégouté de rater cet événement. Mais rien a faire pour changer je serais dans le sud donc loin pour remonter juste le we.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
LINO27

Bonsoir ferdelance,

 

Je ne parviens pas à te joindre en MP, j'essai lundi par téléphonne..............

 

Bon WE,

 

Lino 27

(308 GTB finition boxer sortie du Havre 2012)


Lino27

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ferdelance76

Bonjour Lino 27

 

Je viens de t'envoyer un MP peux tu me confirmer réception?

 

MERCI

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
laurentblomet

L'événement comprend pour le moment des modèles compris entre les châssis 18881 et 177857. Les 308 sont toujours invités et le Scuderia Club Ferrari confirme bien sa présence également. D'autres (très grosses) surprises prochainement communiquées !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Zoliver

L'événement .... Les 308 sont toujours invités et ....

Les 308 seulement ?  Une Dino 246 GT pourrait l'être ? Ou c'est une exclusivité 308 ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ferdelance76

la 308 c'est pour fêter ses 35 ans mais bien sur toutes les Ferrari seront là

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Yves

D'ailleurs ça sort d'ou cette histoire de 35 ans? la 308 n'a pas du tout 35 ans aux dernières nouvelles???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
laurentblomet

La 308 a été présentée pour la première fois au Salon de Paris 1975. Elle aura donc 40 ans en 2015, mais nous célébrons cette année les 35 ans.

La fête aurait dû avoir lieu en 2010, c'est une façon de mettre ce modèle en avant puisque rien n'avait été organisé cette année-là.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
laurentblomet

La marque Tod's devient partenaire des REDDAYS™ 2013. À ce titre, quelques surprises attendent les équipages qui seront inscrits...

post-956-0-31475300-1365868351_thumb.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
laurentblomet

BRM devient partenaire des REDDAYS™ 2013 qui se dérouleront le 29 juin à Deauville. À cette occasion, une surprise de taille attend les participants. Plus d'informations prochainement !

Retrouvez les informations relatives à ce grand rendez-vous sur http://www.happyfewracing.com/index.php/fr/reddays2013

post-956-0-73651500-1366626604_thumb.png

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mr Kays

Bonjour, ça c'est une bonne nouvelle ! 

y aura t'il quelques places offertes aux membres de Ferrarista comme l'année dernière ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
laurentblomet

Pour les invitations, nous procédons désormais avec un modèle mis à l'honneur chaque année. En 2013, il s'agit de la 308, l'an prochain ça sera la Testarossa. Compte tenu de la prestation offerte ainsi que des surprises que vous réservent les partenaires, la participation financière est grandement justifiée !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mr Kays

Ouais enfin les sponsors publicitairess et autres nécessiteux d image de luxe, pourrait quand même compte tenu de la crise actuelle inviter les propriétaires de belles divas italiennes parfois plus passionnés que fortunés, sachant qu ils payent déjà l essence à prix d or et l entretien du véhicule qui est plus onéreux que celui d une Dacia, parce que les faire payer 400 euros pour un petit buffet italien et une balade de nuit de 3h00 sur des chemins de campagne, bof quoi mais avoir 20 ou 30 Ferrari sur ses plaquettes publicitaires vla le coup de pub !

C'est comme si l Élysée pour faire une campagne de com invitait tous les clodos de France à un pique nuque géant pour promouvoir lez restos du cœur et qu en plus on demandait aux clodos de payer seulement 40 euros pour le repas en échanges de photos avec Hollande et les autres ministres, et pseudo stars qui veulent vendre leurs cd des enfoires,etc...

Modifié par Mr Kays

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
laurentblomet

Vous ne devez pas parler des REDDAYS !

La participation est fixée à 99 euros, les partenaires comme MASERATI, BRM ou encore TOD'S ne sont pas particulièrement "nécessiteux d'image de luxe" et vont même faire des cadeaux aux équipages pour un montant bien supérieur à celui de l'inscription. A titre d'exemple, une montre BRM V12 qui sera gagnée pendant les REDDAYS.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mr Kays

Ha ouais je pensais aux p zéro by night mais bon c est vous qui organisez aussi, comme ça, ça ne tombera pas dans l oreille d un sourd.

Bref il faut parfois savoir inviter quelques personnes pour faire venir beaucoup de leurs amis !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bernard

Pour participer à l'édition REDDAYS 2013TM,

1 voiture, 2 personnes
Package équipage, petit-déjeuner d’accueil, boissons, participation aux parcours touristiques et autres activités.

Droits d'engagement :   99,00 €

;)


 

Pour le registre des  Maranello  , je suis à la recherche de toutes informations , n° Vin , # ass et n° moteur  ainsi que la configuration !.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
laurentblomet

Il existe des personnes qui savent reconnaître le travail des autres, et la valeur des prestations.

D'autres, qui vivent au crochet et pensent pouvoir profiter de toute part.

D'autres aussi qui réclament pour être invitées, et qui n'ont pas la correction de prévenir lorsqu'elles décident finalement de ne pas se rendre à l'événement. Ca vous dit quelque chose cette dernière catégorie ?!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

0