0
Ferdelance76

Reddays A Deauville Le 29 Juin 2013

Messages recommandés

ferjag

Laurent, il y a aussi ceux qui ne peuvent se rendre au dernier moment pour des problèmes liés à la voiture ;-)))) je sais de quoi je parle en me remémorant Reims...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mr Kays

Il existe des personnes qui savent reconnaître le travail des autres, et la valeur des prestations.

D'autres, qui vivent au crochet et pensent pouvoir profiter de toute part.

D'autres aussi qui réclament pour être invitées, et qui n'ont pas la correction de prévenir lorsqu'elles décident finalement de ne pas se rendre à l'événement. Ca vous dit quelque chose cette dernière catégorie ?!

 

 

Oui oui ça me dit bien quelque chose cette dernière catégorie, c'est bien moi, je voulais vous faire ressentir mon amertune quant au comportement de l'organisation de Pirelli car je n'avais clairement pas apprécié leur foutage de gueule quand l'informatique a "laché"

C'est d'abord Pirelli qui n'ont même pas eu la correction eux aussi d'envoyer un petit courrier gentil accompagné d'un pins offert ou une connerie à 2 euros en guise d'excuse, rien que dalle nada, pourtant nous avions joué le jeu à fond puisque malgrè leur erreur de calcul notre équipage s'est tout de même placé 5ème au lieu de 1er ! et donc ce n'est pas parce que c'est gratuit ou invité que je serai revenu à un événement Pirelli, en plus ces P-Zero by night c'est sans intérêt puisque de nuit on voit même pas les magnifiques endroits où l'on passe contrairement à vos reddays. Par contre je reconnais que votre organisation happy few racing a été plus que correcte contrairement à Pirelli.

 

De fait, j'ai vraiment apprécié le programme des Reddays l'année dernière et le prix de la prestation me paraissait très correcte et même en payant je suis venu parce que le programme en valait effectivement le coup.

Cependant il me semble que cette année à la même date (29 juin 2013) il y a les les Ferrari Owners Days

 

Enfin je ne demande pas MOI a être invité, je m'en fous je suis pas à 100 euros prêt (c'est même pas un demi plein lol), je signalais juste qu'offrir quelques places sur ce forum et/ou sur FA section Ferrari, vous amènerez certainement pas mal de monde du fait des liens d'amitié entre proprios. Après vous faites ce que vous voulez, ce n'est juste qu'un conseil de com...

 

Pour finir, nous en avons encore discuté longuement ce weekend entre propriétaires et nombreux sont ceux qui n'aiment pas que des gros sponsors profitent de leurs présences avec leurs véhicules, leur essence et en plus en leur demandant de l'argent pour payer quoi, un pseudo buffet italien au rabais, ou en réalité pour participer à un pseudo événement qui n'est en fait monté que pour se faire de la pub ? ça agace de plus en plus et nous préférons aller faire du caritatif que de la pub !

Modifié par Mr Kays

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
commendatore

Cela me tenterait bien mais j'ai +/- 400 bornes de Belgique ...

D'autres amateurs ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bernard

Cela me tenterait bien mais j'ai +/- 400 bornes de Belgique ...

D'autres amateurs ?

Je l'aurais bien fait , mais je suis en principe à Aix en Provence à ces dates , je garde un bon souvenir de l'organisation à Reims .


 

Pour le registre des  Maranello  , je suis à la recherche de toutes informations , n° Vin , # ass et n° moteur  ainsi que la configuration !.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Leito

En parlant de pub :angry:

 

Extrait du règlement

 

Sponsors et espaces réservés

à l’Organisation sur chaque voiture

Certains emplacements sur les véhicules doivent être

réservés à l’Organisation, tels que sur le capot avant

(30x20cm) et le capot/pare-choc arrière (30x20cm).

Chaque voiture engagée peut être revêtue de publicité [...]

Modifié par Leito

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cyril288

J'ai vraiment bien aimé les Reddays de Reims 2012 alors je viendrai à Deauville avec plaisir :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
laurentblomet

La loi française prévoit que dans le cadre d'une manifestation automobile empruntant les routes ouvertes à la circulation, chaque véhicule doit porter un numéro sur les portières et capots AV/AR, ainsi qu'une plaque de rallye à l'avant et à l'arrière. Notre règlement indique donc que des espaces doivent être réservés. Cependant, nous n'appliquons pas cette contrainte de façon à ce que les autos restent élégantes.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Leito

merci pour la précision.

un pilote seul peut il participer à l'évènement ou l'équipage doit comprendre un copilote obligatoirement ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
laurentblomet

Le copilote n'est pas obligatoire, et dans ce cas le montant de la participation peut être revu à la baisse.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
laurentblomet

BRM va réaliser une montre spéciale pour les REDDAYS™ 2013, éditée à trois exemplaires numérotés.

 

A noter que le premier d'entre eux sera offert à un équipage inscrit à l'événement, par le biais d'un tirage au sort qui sera effectué en fin de journée le 29 juin.

 

Plus d'informations sur ce grand rassemblement : http://www.happyfewracing.com/index.php/fr/reddays2013

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Franck

Je viens de regrouper tous les sujets ouverts pour cet événement.

Le règlement du forum stipule de n'ouvrir qu'un thread pour un sujet donné.

C'est mieux pour tout le monde de trouver toutes les informations sur une sortie à un seul endroit. :)


Le règlement de Ferrarista.Club à appliquer à chacune de vos interventions : CLIQUER ICI pour le (re)lire

10 bonnes raisons de vous abonner à Ferrarista.Club : Cliquez ICI pour les découvrir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
KB RossoCorsa

Le Scuderia Ferrari Club sera présent en effet aux REDDAYS

Nous proposerons à nos membres une belle balade sur Honfleur le dimanche matin suivi d'un Brunch gastronomique le midi !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ferdelance76

bel événement et bravo pour l'organisation,Je n'ai eu que de bons retours de mon côté.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ferdelance76

Bravo ça bouge avec de plus en plus de partenaires.

 

Quel est l'apport de Ferrari south west Europe?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
laurentblomet

Un centre d'essais.

Nous communiquerons plus d'informations 10 jours avant l'événement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
laurentblomet

La montre BRM spécialement réalisée pour les REDDAYS sera très prochainement dévoilée sur notre page Facebook : www.facebook.com/HappyFewRacing.

 

A noter que le premier exemplaire sera offert à un participant, grâce à un tirage au sort qui sera effectué en fin de journée.

 

Pour en savoir plus sur les REDDAYS™ et vous inscrire : http://www.happyfewracing.com/index.php/fr/reddays2013 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ferdelance76

j'y serai leito suis inscrit depuis longtemps ainsi que 5 amis normands en 308,355 spider, 512TR et 2 575 Maranello.Notre ami Eric vient de Caen avec sa CS aussi

 

IL va y avoir énormément de monde car des clubs non ferrari se déplacent aussi pour cet évènement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

0