0
Franck

[Vendue] Ferrari 430 Scuderia Rosso Corsa De Raymalai

Messages recommandés

Rosso Scuderia

La vérité est que le marché est très compliqué, aussi bien pour le neuf que pour l'occasion.

Le prix marché est le prix à l'instant T, lié à l'offre et à la demande.

Belle ou pas, c'est la loi du marché.

soit on attend une embellie, soit on baisse jusqu'à trouver preneur.

c'est dur, implacable mais c'est comme ça.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Franck

Franck, je ne sais pas si je suis le seul à avoir ce souci, mais toutes les photos des annonces que tu as hébergées sur photobucket sont invisibles sur mon PC... :)

Les photos hébergées chez PhotoBucket ne sont plus visibles temporairement car elles sont trop regardées (limite maxi de débit autorisé dépassée).

Elles vont réapparaitre dans quelques jours (vers le 10/03) et alors je les hébergerai sur Ferrarista.fr (pour retrouver notre liberté).


Le règlement de Ferrarista.Club à appliquer à chacune de vos interventions : CLIQUER ICI pour le (re)lire

10 bonnes raisons de vous abonner à Ferrarista.Club : Cliquez ICI pour les découvrir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ScuderiaCH

Moi cela fonctionne avec photo bucket RAS !!!

Hervé


Vivre de sa passion

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Franck

Moi cela fonctionne avec photo bucket RAS !!!

Hervé

Il s'agit des photos qui sont hébergées sur mon compte : elles ont trop de succès ! :P


Le règlement de Ferrarista.Club à appliquer à chacune de vos interventions : CLIQUER ICI pour le (re)lire

10 bonnes raisons de vous abonner à Ferrarista.Club : Cliquez ICI pour les découvrir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
raymalai

J'ai récupéré ma voiture , elle sort de la révision des 30 000 Kms .

Les disques sont à 39% d'usure .

Il n'y avait que la secrétaire , j'attends qu'ils me contactent pour savoir s'ils ont mesuré l'embrayage .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
raymalai

L'atelier m'indique qu'ils ont mesuré l'embrayage à 11,43% .

J'ai quelques doutes , j'aurai dis aux alentour de 25% - 30% .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dragon1964

Pourquoi pas 11,43% ?

 

Avec l'utilisation que tu fais de ton auto, ton embrayage n'est pas vraiment sollicité alors pourquoi pas ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Rikky

Bah tout de même... 11% en 29.000 km, ça fait vraiment très très peu !!! A moins de ne faire que de l'autoroute !!!

 

Une règle de 3 donnerait 264.000 km de durée de vie à ce train là... :blink:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
raymalai

L'année dernière , à la même époque , les taux d'usure des disques étaient de 23% et l'embrayage de 16% .

 

Philippe , tu as raison , il faut que j'adopte une communication commerciale plus agressive .

 

Franck , je souhaite modifier mon annonce : Vends 430 Scudéria , unique , plus on s'en sert , moins elle s'use . Et je pense passer le prix à 150 000 Euros  :blink:  . Dépechez vous , à ce prix , elle va vite partir :ph34r:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Rikky

Mon mécano confirme que les mesures sont assez farfelues et aléatoires... ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
canarista

Mon mécano confirme que les mesures sont assez farfelues et aléatoires... ;)

Tu veux dire en general ou dans ce cas precisement ?

Y a pas un moyen efficace de donner un resultat reel de mesure ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
raymalai

Mon mécano confirme que les mesures sont assez farfelues et aléatoires... ;)

 

C'est vrai que la mesure donne une idée mais n'est pas exacte à 100% . Farfelues et aléatoires peut-être pas quand même .

 

Quand je l'ai achteté , l'embrayage a été mesuré devant moi à 2,84% . Mais ça aurait pu afficher 3 ou 4 % après une ballade , dixit par le mécanicien . L'électronique ...

 

Bon par contre , j'ai reçu le nouveau taux d'usure par mail : celui qui trouve ... est trèèèèèèèèèèèès fort .

 

J'en rigole encore  :D  ou plutôt en pleure :(

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Danny W.

FYI, quand j'ai vendu ma BB il y a 18 mois, on m'a proposé 1 Scud noire, Française, 1ère main et 12.000km pour 105.

 

Et 1 599 pour 5 de mieux.

 

Les 2 gars connaissaient déjà la Loi implacable du marché.

 

Surtout pour un achat cash.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ea32

La loi du marché, c'est qu'une "non rouge ou jaune " est difficile à vendre...

Mais une belle rouge avec les bandes d'origine peu kilométrée et en très bon état, c'est plus cher ;)

Pour info celle en vente sur ce forum, la grise avec les bandes encore sous garantie constructeur est à 120k€, et c'est une très bonne affaire pour celui qui recherche cette couleur.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
raymalai

C'est  0 ou 100%

 

Tu en pleures, donc c'est prés de 100 ;)

Non j'en pleure à force de rigoler : 6% !!!!

Bon j'attends qu'ils me donnent une autre valeur .

Heureusement qu'on est dans le reseau officiel , sinon on aurait pu croire qu'on a à faire à des amateurs :ph34r:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dragon1964

Excellent !!!! :)

 

D'une manière générale, chez Ferrari ou autres concessionnaires, je crois que toutes ces valises sont du pipeaux d'un nouveau genre!!!

Suite à ma dernière expérience en la matière en fin d'année, je suis plus que reservé pour ne pas dire extrémement suspicieux sur ces matériels et surtout ce que les concessionnaires leur font dire !!!

 

Ainsi,suite à un plein réalisé dans une station ou les cuves ne devaient pas être nickels (je pense que c'est ça car aprés plus rien), mon Touareg n'avait plus de reprise pendant quelques kilomètres.

Par précaution, je prends rendez vous dans une concession WV.

Ils la passent à la valise et le verdict de la machine que je pourrai qualifier d'implacable au vue de la réaction du chef d'atelier:  les deux turbos sont à changer.

Mais je les entends dis je, pas en permanence mais ils ne sont pas cassés !!!
Non, non, ce sont les turbos, il faut les changer, voici le devis: 9980,00€ !!!!
Et bien, je n'ai rien fait et l'auto à parcourru depuis plus de 2000 km depuis et fonctionne normallement...

La machine n'a pas indiqué que les 2 turbos étaient cassés mais l'interprétation du chef d'atelier était bien celle là !!
 

Donc, mefiez vous de cette fameuse valise qui doit bien enfumer quelques clients trop naïfs....
Ce n'est pas de l'escroquerie mais on flirte avec, me semble t-il !!!

 

Mon mécano, que certains ici connaissent m'a simplement dit: quand ils seront effectivement cassés, l'un ou l'autre, on changera !!!

Logique et bon sens, non ! ?

 

Pas étonnant que pour un problème de différentiel on change aussi la boite !!!

C'est arrivé à Rossoscuderia pour sa F430 et à un ami pour sa Scud...

 

@ plusse


 

Modifié par dragon1964

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ea32

Non j'en pleure à force de rigoler : 6% !!!!

Bon j'attends qu'ils me donnent une autre valeur .

Heureusement qu'on est dans le reseau officiel , sinon on aurait pu croire qu'on a à faire à des amateurs :ph34r:

À part y retourner et leur demander de la passer à la valise devant tes yeux, je ne vois pas ce que tu peux attendre de leur part, il me parait clair qu'ils n'ont pas enregistré le résultat du test, non ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

0