1 1
fairline

Porsche 991 Gt3

Messages recommandés

yoann
Le 16/07/2019 à 08:38, tifosi101 a dit :

Sa remplaçante ne cède pas à ces put... de turbocompresseurs, ça chante :wub: et ça rend mélancolique des grands V8 atmosphériques des berlinetta Ferrari :angry:

https://fr.motor1.com/news/359730/porsche-911-gt3-video/amp/

et elle a le FAP ;), ils sont fort chez Porsche :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Eric77
Il y a 3 heures, tifosi101 a dit :

Un ami met en vente à regret sa belle 996 GT3 phase 2 B)

https://www.leboncoin.fr/voitures/1770654594.htm

SAVE_20181119_154130.jpg

Il passe chez les rouges ?

 

 GT3 "utilisé en ballade, pas utilisée sur circuit" .. c 'est ballot ,non ?


EX 360 Modena spider Rosso corsa /  Ex NISSAN GTR R35 NISMO/  Mclaren 570 spider /et performante spyder

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dragon1964
il y a 20 minutes, Eric77 a dit :

Il passe chez les rouges ?

 

 GT3 "utilisé en ballade, pas utilisée sur circuit" .. c 'est ballot ,non ?


il faisait de la chanson avec donc!!:D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tifosi101

LOL :D il avoue qu'il a passé plus de temps à s'en occuper qu'à rouler avec au final...<_<

Il pensait rouler plus avec, ça lui apprendra à s'être exiler dans le "nord" au milieu des routes de champs sans intérêts ! :P

 

Pour l'avoir essayée, c'est la seule 911 qui m'aura fait l'effet que j'aime chez une voiture de sport B):wub:

Modifié par tifosi101

Nul homme ne possèdera complètement une Ferrari. Il en sera juste le gardien, pour les générations futures...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
LINO27
il y a 17 minutes, tifosi101 a dit :

LOL :D il avoue qu'il a passé plus de temps à s'en occuper qu'à rouler avec au final...<_<

Il pensait rouler plus avec, ça lui apprendra à s'être exiler dans le "nord" au milieu des routes de champs sans intérêts ! :P

 

Pour l'avoir essayée, c'est la seule 911 qui m'aura fait l'effet que j'aime chez une voiture de sport B):wub:

C'est bien ce qui me semblait pas vraiment de smaisons du Sud en Arrière plan!:unsure:


Lino27

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dfiordean
Il y a 5 heures, tifosi101 a dit :

Pour l'avoir essayée, c'est la seule 911 qui m'aura fait l'effet que j'aime chez une voiture de sport B):wub:

 

 

c'est la seule 911 que t'as essayé? ca pourrait s'expliquer non? :)

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tifosi101

Victoire du moteur atmosphérique !! 💪 L'émotion sur le 0à100...👊

Un essai de plus intéressant 😎

 

 


Nul homme ne possèdera complètement une Ferrari. Il en sera juste le gardien, pour les générations futures...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Trois cinquante cinq
il y a 39 minutes, tifosi101 a dit :

Victoire du moteur atmosphérique !! 💪 L'émotion sur le 0à100...👊

Un essai de plus intéressant 😎

 

Il va y en avoir d autres, stay tuned 😉 !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tifosi101

@Ulimit dans la 992 GT3.

Un son 😍🔥 qui devient rare...

 

  • Like 1

Nul homme ne possèdera complètement une Ferrari. Il en sera juste le gardien, pour les générations futures...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tifosi101

La 997 4.0 demeure la meilleure ? 🏁🔥

 

  • Like 1

Nul homme ne possèdera complètement une Ferrari. Il en sera juste le gardien, pour les générations futures...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Auguste

Je repêche le sujet GT3:

 

911 .991 GT3 ph.1

 

Journée circuit prévue au printemps prochain.

 

 

 

 

 

 

 

 

&1

Porsche GT3 6.JPG

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Eric77
Le 27/02/2023 à 23:51, Auguste a dit :

Je repêche le sujet GT3:

 

911 .991 GT3 ph.1

 

Journée circuit prévue au printemps prochain.

 

 

 

 

 

 

 

 

&1

Porsche GT3 6.JPG

 

 

La tienne ? 

Tu es d'ou ?


EX 360 Modena spider Rosso corsa /  Ex NISSAN GTR R35 NISMO/  Mclaren 570 spider /et performante spyder

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Auguste

Et, pour répondre à la question précédente: non, pas le moindre problème.

Et si tu faisait allusion aux incendies de voiture (3 officiellement reconnus), cela ne concernait que les 4 premiers mois de production. Et tous les moteurs de celles concernées ont été changés à l'usine.

 

La mienne étant une des dernières produites, n'était pas concernée.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tifosi101

La nouvelle 992 GT3 RS avec Toretto Monaco 🏁🔥

 


Nul homme ne possèdera complètement une Ferrari. Il en sera juste le gardien, pour les générations futures...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tifosi101

Étude comparative 😎

 

IMG_20230731_171823.jpg


Nul homme ne possèdera complètement une Ferrari. Il en sera juste le gardien, pour les générations futures...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bernard

 


 

Pour le registre des  Maranello  , je suis à la recherche de toutes informations , n° Vin , # ass et n° moteur  ainsi que la configuration !.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
michel3482

ça à l'air d'etre un sacré outil  .

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Auguste
Le 27/02/2023 à 23:51, Auguste a dit :

Je repêche le sujet GT3:

 

911 .991 GT3 ph.1

 

Journée circuit prévue au printemps prochain.

 

 

 

 

 

 

 

 

&1

Porsche GT3 6.JPG

Passage au CT vendredi dernier. Interpellation du contrôleur: Monsieur, arrêtez de m'amener des voitures neuves, c'est pas marrant....(elle a 9 ans).

Passage au centre Porsche mercredi qui vient: gros entretien + Porsche approved.1 ou 2 ans à voir.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Fifou38000
Il y a 23 heures, Auguste a dit :

Passage au CT vendredi dernier. Interpellation du contrôleur: Monsieur, arrêtez de m'amener des voitures neuves, c'est pas marrant....(elle a 9 ans).

Passage au centre Porsche mercredi qui vient: gros entretien + Porsche approved.1 ou 2 ans à voir.

Très belle auto! qui j'avoue me fait de l'oeil 

Eternel débat mais n'as tu pas peur d'un soucis moteur? peut-être rare si pas de circuit mais bon, quand je vois que certains proprio sont déjà à 2 - 3 moteurs changés...

  • Like 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Auguste

A la question: Quelles voitures sont concernées par le changement du moteur à titre préventif?

- Les modèles produits les 6 premiers mois de 2014.

 

Ma voiture est-elle concernée? 

- Normalement, non mais on va vérifier dans son  historique. 

- Elle a eu un rappel en 2014 pour un problème de compresseur du lift. C'est Tout. Le moteur est d'origine. Et elle bénéficie de l'extension de garantie de toutes les GT3 de 2014 donc jusqu'en Dec 2014.

 

Peut-elle être "fragile"?

- Apriori, la vôtre, non car elle n'a pas été malmenée et est bien entretenue. Mais on a changé pas mal de moteurs de GT3 qui ont fait beaucoup de circuit. Elles sont normalement faites pour cela mais ...

 

La cause?;

- Presque toujours une usure prématurée de l'arbre à cames ou de je ne sais quel truc dans le haut moteur. (j'ai pas compris quoi!).

 

D'autres faiblesses?

- L'écran du PCM se met au noir parfois. Il faut alors le changer.

Le mien ne risque rien: il n'a aucune option donc ne sert pas. Il ne fait que de la musique mais le bruit du moteur est plus puissant donc inutile.

 

Donc la mienne a une garantie moteur pour encore 14 mois et, de toute façon, elle était sous Porsche Approved depuis toujours et je viens de la prolonger pour un an (1700 €). Et je la prolongerai l'année prochaine...

 

Ceinture et bretelles...

 

Le grand entretien effectué aujourd'hui est un forfait: 1880 €.

 

Le chef d'atelier n'a rien trouvé à redire sur la voiture (confirmant le CT totalement vierge).

 

Pour pouvoir régler la facture, j'ai du revendre mon appartement. En  photo ci-dessous, mon nouveau chez moi. Et son environnement.

 

 

 

IMG_4621.jpg

IMG_4622.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Roudoudou le retour
Il y a 1 heure, Auguste a dit :

A la question: Quelles voitures sont concernées par le changement du moteur à titre préventif?

- Les modèles produits les 6 premiers mois de 2014.

 

Ma voiture est-elle concernée? 

- Normalement, non mais on va vérifier dans son  historique. 

- Elle a eu un rappel en 2014 pour un problème de compresseur du lift. C'est Tout. Le moteur est d'origine. Et elle bénéficie de l'extension de garantie de toutes les GT3 de 2014 donc jusqu'en Dec 2014.

 

Peut-elle être "fragile"?

- Apriori, la vôtre, non car elle n'a pas été malmenée et est bien entretenue. Mais on a changé pas mal de moteurs de GT3 qui ont fait beaucoup de circuit. Elles sont normalement faites pour cela mais ...

 

La cause?;

- Presque toujours une usure prématurée de l'arbre à cames ou de je ne sais quel truc dans le haut moteur. (j'ai pas compris quoi!).

 

D'autres faiblesses?

- L'écran du PCM se met au noir parfois. Il faut alors le changer.

Le mien ne risque rien: il n'a aucune option donc ne sert pas. Il ne fait que de la musique mais le bruit du moteur est plus puissant donc inutile.

 

Donc la mienne a une garantie moteur pour encore 14 mois et, de toute façon, elle était sous Porsche Approved depuis toujours et je viens de la prolonger pour un an (1700 €). Et je la prolongerai l'année prochaine...

 

Ceinture et bretelles...

 

Le grand entretien effectué aujourd'hui est un forfait: 1880 €.

 

Le chef d'atelier n'a rien trouvé à redire sur la voiture (confirmant le CT totalement vierge).

 

Pour pouvoir régler la facture, j'ai du revendre mon appartement. En  photo ci-dessous, mon nouveau chez moi. Et son environnement.

 

 

 

IMG_4621.jpg

IMG_4622.jpg

Ça m’intéresse aussi cette affaire, la mienne est de juillet 2015. Je suis étonné que si les soucis aient été réglés avant fin 2014, je bénéficie toujours de la garantie moteur de 10 ans….

IMG_1026.jpeg

IMG_1025.png

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

1 1