0
roadking

Aux Pros De La Ts !

Messages recommandés

roadking

Question idiote : quand le toit est rangé derrière les sièges, par quoi est-il tenu ?

Merci ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
roadking

est ce que quelqu'un aurait une idée de l'endroit ou je peux trouver une housse de toit ???

j'ai fait les sites habituels et rien  :wacko:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bernard

est ce que quelqu'un aurait une idée de l'endroit ou je peux trouver une housse de toit ???

j'ai fait les sites habituels et rien  :wacko:

essaie chez Eurospares : il existe

COMPLETE ROOF OVERLAP

Part No. 63348200  £223.46 Each

Approx €266

 

et

 

ROOF COVER CONTAINING ENVELOPE

Part No. 63336200 - NEW

Valid for TS see relevant table for codes of parts covered in leather or

moquette and for tha complete series of floor carpets and moquette

upholstery. In Stock

£152.35 Each

Approx €182

                                            

                                       


 

Pour le registre des  Maranello  , je suis à la recherche de toutes informations , n° Vin , # ass et n° moteur  ainsi que la configuration !.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
roadking

Merci beaucoup Bernard ;)

 

en revanche je ne vois pas la différence entre les 2 !!!

 

si tu peux m'aider ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bernard

 Regarde sur le plan les références 28 et 29 .

plan


 

Pour le registre des  Maranello  , je suis à la recherche de toutes informations , n° Vin , # ass et n° moteur  ainsi que la configuration !.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
roadking

Merci Bernard, mais le problème est que je ne comprends pas la différence entre 28 et 29 ! l'un a l'air d'être l'enveloppe de l'autre mais aucun des deux ne ressemble à un toit ! 

et là mon anglais n'a pas l'air de suffire pour être sûr !

merci ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cheki

C'est simple, les deux tiges qui servent à rentrer la partie arrière du toit dans la baie de lunette arrière, trouvent leur place dans les encoches se trouvant derrière les sièges le maintenant en place. C'est d'ailleurs assez stupide c'est qu'il faut retourner le toit pour le mettre en place derrière les sièges avec la partie extérieure dos aux sièges.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bernard

Merci Bernard, mais le problème est que je ne comprends pas la différence entre 28 et 29 ! l'un a l'air d'être l'enveloppe de l'autre mais aucun des deux ne ressemble à un toit ! 

et là mon anglais n'a pas l'air de suffire pour être sûr !

merci ;)

disponible , également chez RedParts

 

28 63348200 toit chevauchement complet     283,79€ 29 63336200 toit de couverture contenant     169,83€

et d'après moi la pièce 28 est complète , cad couverture de toit et son enveloppe , tandis que la pièce 29 n'est que la couverture , ces pièces sont communes au 348 et 355  !

RedParts peut t'aider dans ta recherche ;)

Pour nous contacter, rien de plus facile :

N'hésitez pas à solliciter : vous serez surpris par notre efficacité !


 

Pour le registre des  Maranello  , je suis à la recherche de toutes informations , n° Vin , # ass et n° moteur  ainsi que la configuration !.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
speedy
roadking

J'exhume mon propre post mais ça n'est disponible ni chez les uns ni chez les autres !

 

Une autre idée ?

Merci ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
roadking

si tu parles de celle de l'auto, non pas encore ! à moins que Ferrari l'ait mise dans l'auto avant de me la ramener samedi ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Franck

Juste pour l'anecdote, j'avais deux housses avec ma Ferrari F355 GTS : l'une pour le toit lorsqu'il est placé derrière les sièges, l'autre lorsqu'il est stocké chez vous (donc plus sur l'auto).

L'avantage de la housse de derrière les sièges, c'est qu'elle possède des pattes qui permettent que le toit bouge beaucoup moins en haut (en bas il est maintenant par les encoches dans lesquelles il se place).


Le règlement de Ferrarista.Club à appliquer à chacune de vos interventions : CLIQUER ICI pour le (re)lire

10 bonnes raisons de vous abonner à Ferrarista.Club : Cliquez ICI pour les découvrir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
roadking

c'est exactement ce que je recherche ! j'ai aussi des petites pressions à l'arrière qui doivent servir à accueillir ces petites pattes dont tu parles !

 

Mais je ne sais pas où trouver...même Ferrari ne sait pas  :unsure:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
speedy

c'est exactement ce que je recherche ! j'ai aussi des petites pressions à l'arrière qui doivent servir à accueillir ces petites pattes dont tu parles !

Mais je ne sais pas où trouver...même Ferrari ne sait pas :unsure:

Je veux pas te faire de peine, mais pour les "anciennes non collector" (c'est à dire en gros tout ce qui a plus de 15 ans, et qui n'est pas une 275GTB4 NART Spider, une 250 GTO, etc..) Ferrari ne te sera d'aucune aide, sauf gros coup de bol, car ces veiiles bagnoles (= les nôtres) ne les intéresse pas (sauf si tu tombes par hasard sur le passionné de service).

Ce qu'il te reste à faire, c'est faire ce que nous faisons tous quand on cherche une pièce: essayer tous les bons forunisseurs (eurospares, red parts, etc...) les sites de petites annonces (le Bon Coin, etc...) et E-Bay en France et à l'étranger.

faire des recherches dans google à partir du numéro de la pièce (mettre juste "Ferrari" + le n° de la pièce)

Ne t'inquiètes pas, ça passe quand même assez régulièrement, les housses de toit...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
speedy

Je veux pas te faire de peine, mais pour les "anciennes non collector" (c'est à dire en gros tout ce qui a plus de 15 ans, et qui n'est pas une 275GTB4 NART Spider, une 250 GTO, etc..) Ferrari ne te sera d'aucune aide, sauf gros coup de bol, car ces veiiles bagnoles (= les nôtres) ne les intéressent pas (sauf si tu tombes par hasard sur le passionné de service).

Ce qu'il te reste à faire, c'est faire ce que nous faisons tous quand on cherche une pièce: essayer tous les bons forunisseurs (eurospares, red parts, etc...) les sites de petites annonces (le Bon Coin, etc...) et E-Bay en France et à l'étranger.

faire des recherches dans google à partir du numéro de la pièce (mettre juste "Ferrari" + le n° de la pièce)

Ne t'inquiètes pas, ça passe quand même assez régulièrement, les housses de toit...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
speedy

Merci ;)

Par curiosité, je viens de me faire un petit Google avec juste "Ferrari 63348200" et "Ferrari 63336200"; les "usual suspects" aux USa (Ricambi et T.Rutlands ont les deux listés comme "disponible"; naturellement, faut leur envoyer un petit E-mail pour se le faire confirmer, vérifier la couleur, etc.

Et ne pas oublier que ce qui vient des USA est cher, surtout s'il faut payer la TVA...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
roadking

En fait j'ai fait ce que tu as dit aussitôt et trouvé les mêmes trucs que toi !!!

Bon esprit !

 

j'ai envoyé les mails...mais c'est vrai que ça a l'air cher...à suivre ;)

 

Merci top coup de main ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

0