0
Thomdi

Réjoignez Le Ca'ferrari Sogno À Lille - 24 Mars 2013

Messages recommandés

Thomdi

salut à tous

 

juste une petite invitation à nos amis chtis et belges ou tous passionnés propriétaires d'un bolide ... notre Association Sogno di Cavallino (www.e-sogno.com) organise comme chaque année son Ca'FERRARI !!

 

qu'est ce que le Ca'FERRARI ? ben c'est notre buvette itinérante qui s'arretra le 28 avril prochain pour nos Promenades du Cavallino qui sera ce dimanche 24 mars 2013 dès 10H sur l'Esplanade de Lille (59) pour partager avec vous un petit café et surtout un moment de convivialité entre passionnés

 

vous connaissez Sogno ? rejoignez nous ce dimanche 24 mars matin 

 

vous ne connaissez pas Sogno et nos actions ? Rejoignez nous aussi !! nous serons heureux de faire votre connaissance et partager nos actions 

 

par le passé nous avions réunis jusqu'à 30 belles autos et surtout réunis des gens sympas pour partager notre passion et nos engagements (notamment pour les Promenades du Cavallino 2013 le 28 Avril)

 

vous êtes tous les bienvenus!

 

Rdv à l'Esplanade le 24 mars 2013 10H-13H

 

TH.

responsable relations proprios pour Sogno 
 
 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bernard

Tout dépend du temps , car nous avons encore eu de la neige ce WE :(


 

Pour le registre des  Maranello  , je suis à la recherche de toutes informations , n° Vin , # ass et n° moteur  ainsi que la configuration !.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
VincEnzo60

Suis tenté d'y aller. Mise à part le café, les croissants et le plaisir de vous rencontrer, quel est le programme de la journée?

Modifié par VincEnzo60

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Thomdi

effectivement notre Association prévoit la petite collation et le café ... ensuite c'est open... si le temps le permet on peut prévoir effectivement un petit bout de route vers la cote belge  ou un petit resto près de Lille ...

 

proposez et je serai de vous aider à organiser un truc

 

TH.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bernard

Qui sera présent ?


 

Pour le registre des  Maranello  , je suis à la recherche de toutes informations , n° Vin , # ass et n° moteur  ainsi que la configuration !.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
AquilA

Moi moi moi !
 

Ca tombe quelque jours après mon anniversaire. Déjà prévu le train avec des amis pour y aller etc! 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bernard

Je ne sais pas si je peux mettre cette vidéo ?

 

Autosital - Sogno di Cavallino , et le rêve devient réalité .

 


 

Pour le registre des  Maranello  , je suis à la recherche de toutes informations , n° Vin , # ass et n° moteur  ainsi que la configuration !.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Thomdi

Bonjour à tous

 

soyez les bienvenus !! n'hésitez à vous joindre à nous

 

Merci Bernard d'avoir repris cette vidéo qui est une des premières présentant nos actions... malheureusement notre Président fondateur (Patrice Darras) n'est plus des nôtres mais nous nous battons chaque jour et lors de nos actions pour son rêve, son projet et pour apporter du bonheur à ceux qui en ont le plus besoin

 

TH.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dragon1964

Super d'avoir repris le flambeau de ce magnifique elan de générosité qu'avait initié le trés regretté et grand passionné de Ferrari qu'était Patrice Darras.

 

Je vous souhaite un franc succés pour cette manifestation...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bernard

Sans doute avec eux :

 Bonjour à toutes et tous
 
Petit Rappel - Rdv ce dimanche 24 mars à partir de 10H sur l'Esplanade de Lille ...

Ce
rassemblement permet de promouvoir les ballades de Sogno Di Cavallino
et aussi, une première prise de contact avec nos amis Français.
 
Pour
être organisé, nous vous proposons un départ groupé a partir de la
pompe a essence TEXACO sur l'  autoroute E19-42 Paris-Bxl
7330 Saint-Ghislain à 9H!


 Prévisions météo variables toute la semaine ... on espère donc une belle éclaircie dimanche matin

 
pour ceux que ça intéresse, on prévoit un resto le
midi ensuite entre proprios et amis ... faites moi signe si vous êtes
intéressés !
 

Nous vous rappelons que notre calendrier est disponible sur le lien suivant ci dessous

http://bellesetbrutales.blogspot.be/p/calendrier.html

Nous restons a votre entière dispositions.


A dimanche
la team B&B
 

 

Pour le registre des  Maranello  , je suis à la recherche de toutes informations , n° Vin , # ass et n° moteur  ainsi que la configuration !.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Thomdi

Chers amis, compte tenu des conditions météo annoncées (et largement confirmées sur de nombreuses sources météo), et par précaution, nous sommes au regret de vous annoncer que notre Ca'FERRARI est ANNULÉ ce dimanche. 

Mais soyez rassuré, nous changeons juste de date afin, nous l'espérons, de bénéficiaire de bien meilleures conditions. RDV donc le DIMANCHE 14 AVRIL, mêmes horaires, même lieu et avant toujours notre Ca'FERRARI.

et surtout le 28 avril 2013 pour nos Promenades du Cavallino.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vvincent62

Bonjour, c est quoi les promenades du cavallino??? merci comment s est passé le ca ferrari combien de monde ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Chtiphotocar

Il y avait du beau monde, Scuderia, 599, 430 Coupé et Spider, Aventador, Gallardo Coupé et 560-4 Spyder, et le soleil !!

 

8659998471_5c46e94d91_c.jpg
8659998893_e3b841f470_c.jpg
8659998109_5f5641f59e_c.jpg
 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Thomdi

Bonjour, c est quoi les promenades du cavallino??? merci comment s est passé le ca ferrari combien de monde ???

Bonjour Vincent,

 

comment ? vous ne connaissez pas nos Promenades du Cavallino ? 

 

c'est l’événement annuel et majeur de notre Association Sogno di Cavallino (www.e-sogno.com) ... où nous réunissons sur une journée des propriétaires passionnés et généreux ... généralement un beau plateau de belles autos et de la convivialité (petit dej le matin, déjeuner des proprios et après midi de baptêmes) ... le public souvent présent en masse achète des baptêmes et a le plaisir de vivre une balade de 10 km (10 min) en tant que passager ... pour rendre tout le monde plus heureux on a obtenu une belle portion de 2,2 km totalement fermée et sécurisée ... clôture à 18H et on fait les comptes ... l'an dernier nous avons pu faire un don à la Recherche médicale de 5000€ 

 

toutes les infos sur : https://www.facebook.com/events/613716991978936/649210901762878/?notif_t=event_mall_comment

 

dernières inscriptions des autos et au repas des proprios ce weekend : rejoignez nous!! formulaire d'inscription => http://bit.ly/YuVeLl

 

autrement le Ca'Ferrari ce dimanche dernier à Lille s'est parfaitement bien passé ... une 40aine de belles autos se sont mises autour de notre Association et ont pu partager nos actions et notre passion ... la majorité des autos présentes (il y a des photos plus haut dans ce thread) seront présentes aussi le 28/4

 

A votre dispo

TH.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bernard

Il semblerait qu'il y ait une petite méprise à mon sujet , on m'aurait
attendu en vain au rassemblement , il doit y avoir un malentendu , car
je n'ai jamais confirmé ma présence ?


 

Pour le registre des  Maranello  , je suis à la recherche de toutes informations , n° Vin , # ass et n° moteur  ainsi que la configuration !.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bernard

Il s'agit bien d'un malentendu , Jeremy Delvaux , le président de l' ASBL  Belles et Brutales vient de me le confirmer ;)


 

Pour le registre des  Maranello  , je suis à la recherche de toutes informations , n° Vin , # ass et n° moteur  ainsi que la configuration !.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

0