0
climchaud

Rouge? Noire? Grise? Quel Choix De Couleur Pour Une Première Ferrari?

Messages recommandés

fairline

en fait tu as raison, mais on en revient au meme: le prix de la reprise

 

entre la mieux 75000 e et la pire 61000 et un milieu à 65000 je pense qu'il y a de quoi réfléchir

 

donc et puisque le Centre Porsche "me" cherche une California dans mon budget , je vais leur faire confiance

le proprio de la California n'a pas donné suite à l'achet d'une GT3 et il a souhaité garder sa Ferrari

 

ce que je trouve anormal est de subir la loi du concessionnaire ferrari qui se permet sur un prix de 84000 e me proposer 65000e de reprise sans modifier le prix de vente des 6 california en vente depuis plus de 6 mois , donc dans leur hall à vieillir lamentablement, ah si!! il enlevait à titre supercommercial, la somme de 3000e sur le modèle à 152000e, ben voyons!!!

 

tout viendra à point j'en suis sur

 

Le problème avec les concessionnaires, c'est que déjà qu'ils n'aiment pas faire de reprise, ils aiment encore moins lorsque ce n'est pas de leur marque.

Pour un concessionnaire Ferrari (et inversement pour un concessionnaire Porsche), reprendre une Porsche n'est pas dans leur corde. Ils ne savent pas les vendre (et oui !!)

Il y a quelques temps je discutais avec le dirigeant d'une concession Porsche et il me disait que lorsqu'il reprenait une Ferrari, il la reprenais à tarif cassé pour pouvoir la vendre ou l'échanger avec une Porsche en stock chez un concessionnaire Ferrari.

J'ai cru comprendre que tu avais un boxster S PDK à donner en reprise. Avec le printemps, c'est un véhicule qui part relativement rapidement. Que perds tu à mettre une annonce sue LBC ou la Centrale ? On t'en propose 65000 euros en reprise ? mets là à 67.000 euros.

(un boxster à ce prix ? qu'est ce qu'il a de particulier ?)

Une fois vendu, tu n'es plus figé sur un seul concessionnaire qui va te revendre la California qu'il t'a trouvé au prix cher ; les california, ce n'est pas ce qui manque en stock avec la couleur et la config de ton choix. Et sur le prix affiché, du fait que tu n'as pas de reprise, tu peux sans problème proposer 10 KE de moins et tu verras qu'aucun ne refusera ton offre..

 

Maintenant, tu peux continuer à espérer que ton concessionnaire Porsche te trouve une California .. mais je ne pense pas que ce soit sa préoccupation première..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

0