0
ea32

La Scuderia Maudite Est Oubliée, La 355 Est Dans Mon Garage

  

77 membres ont voté

Vous n’avez pas la permission de voter dans ce sondage, ou de voir les résultats du sondage. Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Messages recommandés

ea32

Ça y est, ma GT3 est réservée, un page va se tourner le week-end prochain... :(

Dans ce domaine, une mauvaise nouvelle en amenant souvent une bonne, la chasse aux Scuderia est ouverte !!!!!

J'ai un peu moins de 3 mois pour trouver chaussure à mon pied, car j'ai petit stage de pilotage programmé mi-juin :)

Donc si vous voyez passer une belle Scud, n'hésitez pas ;)

Modifié par henri66

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
the jedi

Oh que c'est bon ça !

 

Tu entres certainement dans le meilleur moment une fois ta voiture vendue... La recherche :)

 

Ton essai, t'en a pensé quoi ?

 

Jérôme

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ea32

Ça pousse plus fort, plus tôt, la boîte est impressionnante par son efficacité et sa brutalité en accélération, l'attaque de freinage est nettement moins efficace que sur la GT3, et la direction semble plus molle, moins incisive, mais ce n'est qu'une première impression sur 15' de conduite ;)

Quand à la voiture, elle est moins élégante, mais plus imposante et plus bestiale!!

La pièce maîtresse au milieu de l'ensemble impressionne, et on ne voit que ça dans le rétro intérieur !!!

Je préfère le Rosso Corsa au Scuderia, donc la recherche va s'orienter sur cette couleur.

Avec bandes d'origines, harnais, volant LED, et intérieur noir alcantara ...

Voili voilou ......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
henri66

Bien joué Jérôme. C'est le type qui venait de la région Parisienne qui te l'a prise?


Une voiture, c'est pour aller de A à B. Une Ferrari, c'est pour aller d'un point A à un point A. Nuance...

 

Notre 456 MGT - Changement de guides de soupape - Mes années F1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dragon1964

Félicitation Jérome et vive la Scud donc !!!! B)

 

Comme l'a dit Jérome (jedi), excellente synthèse!!!

Je ne connais pas la GT3 donc, je ne ferai pas de comparaison mais ce que tu as soulevé est vrai quant au freinage et à la précision de la direction.

Quand on compare la Scud à une CS, ce sont les mêmes remarques...

 

Dans tes critères de recherche: "Avec bandes d'origines, harnais, volant LED, et intérieur noir alcantara ...", il y a celle d'Alain (Raymalai) que je connais bien ainsi que d'autres sur le forum et qui correspond en tout à ces critères.

Ajouter à celà quelle a été trés bien entretenue, parfaitement menée (temps de chauffe, etc) et que si elle a tournée sur circuit, Alain n'est pas du genre à bastonner.(je ne touche pas de com sur l'auto, encore qu'il me faudra peut être en discutter avec Alain :) )

Enfin, tu le sais, les voitures qui en font ne sont pas forcément des épaves. Ta GT3 en a fait et ce n'en est probablement pas une, du moins esthétiquement, on ne le dirait pas...

 

@ plusse et bonne chasse ;)

 

Philippe
 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Rosso Scuderia

Félicitations Jérôme.

Excellent choix la Scuderia.

Seul bémol, ton manque de goût pour la couleur. Mdr.

Rosso Scuderia pour une Scuderia, c'est logique.

Bon, tu es un Poto, et je respecterai ton choix, quoique. Lol

Bonne chasse et vivement une petite balade entre FERRARISTA du Sud Ouest ; attention je n'ai qu'une 430, je ne pourrais pas rivaliser avec les CS et SCUD.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
the jedi

Jérôme,

 

Si t'as besoin d'un moyen de transport dans le grand sud ouest pour aller chercher ton nouveau jouet, n'hésites pas à me contacter...Même si je sais que tu te déplaces aussi pas mal ;-)

 

Jérôme

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
JO348GTB

Bon tu n'as plus qu'aller voir celle de Raymalai (Alain), elle n'est pas bien loin.

Si tu passes par Pau, on peut y aller ensemble je connais le chemin!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fairline

Laissons le chercher tranquille .. A mon avis, il a déjà du voir toutes les annonces qui correspondent à son carnet de commande .. Et puis, la voiture est réservée et pas encore livrée..

Bon, heureusement qu'on ne cherche pas la même chose, on aurait risqué de se faire concurrence et de monter les enchères..

Une petite question, toi qui a "encore" ta GT3 :Beaucoup de différence entre une ph2 et une ph1 ? (j'ai essayé une Ph2 et j'avoue avoir été bluffé)

La piste semble être une de tes motivations d'achat de la scuderia : ne penses tu pas que la Porsche se prête davantage à cet exercice ?

Modifié par fairline

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
STRADALE31

  :) Bon , phase 1 faite.............c'est bien............ :)  On vas bientôt plus voir ton avatar........ :P  :P  Phase 2, Top départ en Mode Race ;)  ;):)  :)  :wub:  :wub:  

 

@+++++++++++++ Jérome :)  :)

 

Pas blanche Stp :P  :P  :)  :)

 

Alain


Alain :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
STRADALE31

:)  Oui, mais pas blanc quand même ;)  ;):)  

 

Alain :)


Alain :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
the jedi

:)  Oui, mais pas blanc quand même ;)  ;):)  

 

Alain :)

 

T'as vu Alain, y'a pas à dire, les sieges alcantara , ca fait vraiment sport... :unsure: :unsure: :unsure:   .....La sortie, c'est bien par là ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ea32

Jérôme,

 

Si t'as besoin d'un moyen de transport dans le grand sud ouest pour aller chercher ton nouveau jouet, n'hésites pas à me contacter...Même si je sais que tu te déplaces aussi pas mal ;-)

 

Jérôme

Très sympa, je m'en souviendrai !! ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
STRADALE31

:angry:  :angry:  :angry:  :P  :P

 

Alain :)  ;)


Alain :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ea32

Well done Jérôme :)

Bonne chasse !

Notre ex blanche va aller faire du Roscar en slicks ....  :o

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ea32

Laissons le chercher tranquille .. A mon avis, il a déjà du voir toutes les annonces qui correspondent à son carnet de commande .. Et puis, la voiture est réservée et pas encore livrée..

Bon, heureusement qu'on ne cherche pas la même chose, on aurait risqué de se faire concurrence et de monter les enchères..

Une petite question, toi qui a "encore" ta GT3 :Beaucoup de différence entre une ph2 et une ph1 ? (j'ai essayé une Ph2 et j'avoue avoir été bluffé)

La piste semble être une de tes motivations d'achat de la scuderia : ne penses tu pas que la Porsche se prête davantage à cet exercice ?

Je pense effectivement que la GT3 est plus adaptée à une utilisation, mais uniquement pour des questions de cout, sinon la Scud est visiblement au top pour la piste aussi (dixit Jeap, qui a les 2 !!).

La phase 2 est un peu mieux partout, c'est normal, et heureusement, (sauf les roues avec les centerlocks....) mais déjà la phase 1 est fabuleuse.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ea32

Et pour celle d'Alain, honnêtement, je recherche un peu moins kilométrée (et accessoirement avec des infos fiables sur l'embrayage et les disques !).

Et puis elle me semble un poil chère, même sans l'avoir vue.

Quand on compare avec des Scud dans le réseau presque immaculées, avec 10000 km, garanties 2 ans, et avec pneus et plaquettes neufs...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

0