0
ea32

La Scuderia Maudite Est Oubliée, La 355 Est Dans Mon Garage

  

77 membres ont voté

Vous n’avez pas la permission de voter dans ce sondage, ou de voir les résultats du sondage. Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Messages recommandés

canarista

C'était une sacrée caisse quand même notre GT3 !

Oui mais heureusement il y en a d'autres pour varier les plaisirs :-)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fairline

Heureusement que l'on ne chasse pas le même gibier, on risquerait de se tirer dessus :) :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
STRADALE31

:) On a toujours un peut de Nostalgie, lorsque l'on regarde partie notre favorite............. :(  :(   Mais l'on pense aussitôt à la remplaçante et là........... Mode Race......... :)  :) Que du bonheur :wub:  :wub:

 

Belle chasse...........pour le plaisir............. :)  :)

 

@+ Jérome ;)  ;)

 

Alain :)


Alain :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
henri66

La GT3 est vendue...

Planquez vous, j'arrive !!' :)

Comme quoi, tu l'avais bien senti cet acheteur.


Une voiture, c'est pour aller de A à B. Une Ferrari, c'est pour aller d'un point A à un point A. Nuance...

 

Notre 456 MGT - Changement de guides de soupape - Mes années F1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ea32

Comme quoi, tu l'avais bien senti cet acheteur.

Je marche beaucoup au feeling, et souvent ma première impression sur les gens est primordiale.

Sinon pour l'italie, c'est à suivre, pour l'instant je préfère en trouver une en France, mais j'attends toujours la réponse de Milan, on ne sait jamais ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ferdelance76

Je m'excuse de te dire ça et c'est sans aucune animosité,mais pourquoi as tu besoin de l'avis des autres pour savoir si jaune c'est un bon plan ou pas!

 

Si tu aimes c'est bien le principal bon sang!

 

Que l'on tienne compte par exemple des guides d'achat très bien fait par Franck, c'est compréhensible car celà te permet d'appréhender les qualités et défauts d'une auto avec du recul mais de là à demander l'avis des autres sur la couleur,le pays etc.....

 

Je dis ça sans vouloir te blesser bien au contraire mais jute pour essayer de te convaincre que le seul qui doit avoir raison c'est toi,c'est ton argent,ton plaisir et peu importe si les autres n'ont pas le même goût que toi et heureusement d'ailleurs c'est ce qui fait la diversité...

 

amicalement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Onurbelina

J'ai deux jaunes en ligne de mire....

Bêtise, ou pas bêtise ???

 pas bêtise , elle est superbe en jaune !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fairline

Moi, depuis que j'ai vu le canari de Ricky, j'adore !! une scuderia ou une CS, aucun problème pour le jaune, au contraire, c'est lumineux, ça flashe et c'est une couleur qui lui va drôlement bien..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ea32

Je m'excuse de te dire ça et c'est sans aucune animosité,mais pourquoi as tu besoin de l'avis des autres pour savoir si jaune c'est un bon plan ou pas!

 

Si tu aimes c'est bien le principal bon sang!

 

Que l'on tienne compte par exemple des guides d'achat très bien fait par Franck, c'est compréhensible car celà te permet d'appréhender les qualités et défauts d'une auto avec du recul mais de là à demander l'avis des autres sur la couleur,le pays etc.....

 

Je dis ça sans vouloir te blesser bien au contraire mais jute pour essayer de te convaincre que le seul qui doit avoir raison c'est toi,c'est ton argent,ton plaisir et peu importe si les autres n'ont pas le même goût que toi et heureusement d'ailleurs c'est ce qui fait la diversité...

 

amicalement

Be cool, pas besoin de leçon de morale, si je pose la question, c'est que vos avis m'intéressent, ni plus ni moins.

Donne-moi plutôt ton avis sur une Scuderia en jaune avec les bandes ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ferdelance76

Aucune leçon de morale juste un avis,bien noté la prochaine fois je m'abstiendrai pas de souci.

 

Alors voilà te le donne superbe la Scud en jaune avec des bandes...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dragon1964

Bonne chasse à toi... ;)

 

Je pense que le gibier n'est pas trop rare et avec un peu d'attention, tu devrais pouvoir trouver, même à l'intérieur de nos frontières, celle qui te plaira.

 

Je trouve aussi que le jaune est une belle couleur pour les sportives, CS, Scud mais aussi d'autres modèles comme les berlinettes (dino, 308, 328, etc). Lors de notre sortie de dimanche, il y en avait 2 magnifiques, une 348 et une 355.

La 512Tr me plait aussi en jaune comme finallement toutes les Ferrari à moteur central arrière....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
henri66

MEs deux couleurs préférées pour une berlinette V8 sont le rouge et le jaune.

Et en v12 plutôt plus discret bleu foncé, gris foncé, bordeaux, noire.

Donc oui pour ma part.

Après a la revente, rouge plus facile mais bon je ne pense pas que jaune soit rédhibitoire non plus....


Une voiture, c'est pour aller de A à B. Une Ferrari, c'est pour aller d'un point A à un point A. Nuance...

 

Notre 456 MGT - Changement de guides de soupape - Mes années F1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ea32

je pense effectivement que les belles jaunes se vendent bien,

toutes celles en France sont vendues ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ea32

Salut Jérôme,

 

Est-ce l'impatience qui te ferait aller vers une jaune ?

Oui et non,

je suis impatient, mais je n'arrive pas choisir entre le Rosso corsa et le jaune.

Et bizarrement, c'est plus pour une histoire de revente ou de regard des autres que je pencherai pour la rouge, ce qui est vraiment stupide ! 

 

le plus embêtant serait que je trouve les 2 au même prix...

 

quels soucis dans ma vie ... :rolleyes:  :P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Rosso Scuderia

J'ai deux jaunes en ligne de mire....

Bêtise, ou pas bêtise ???

Tu les a vu à Marseille.

La bas, il n'y a que du jaune.......à boire. Lol

Bon, pour contrarier certains je te donne mon avis.

La SCUD en jaune, j'adore. Il y en avait une très belle chez Pozzi.

Dans le cas d'une jaune, stripes obligatoires, sellerie noire avec surcoutures jaunes, étriers de frein jaunes.

Pour le reste c'est toi qui décide, mais rouge ou jaune, tu ne te trompes pas.

Que la chasse soit fructueuse.

En voici une jaune. Les jantes sont toutefois discutables.

post-1737-0-30280400-1365532411_thumb.jp

Modifié par Rosso Scuderia

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
AzScud

Le jaune lui va tres bien et avec la combo de Rossa Scuderia elle est magifique.

 

J'ai hesité avec le jaune aussi mais j'ai finalement choisi une Rosso car c'est ma premiere Ferrari.

 

Bonne chasse et trouves celle qui étoilera tes yeux ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ea32

C'est aussi ma réflexion le " c'est ma première Ferrari, donc rouge",

mais pourquoi finalement ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

0