0
LUDO

Ferrari 250 Gt Lusso

Messages recommandés

Etienne

Bonjour,

La photo n'est pas de moi, mais je ne résiste pas au plaisir de la partager...Je l'ai reçue ce matin de Stephen Mitchell (pour ceux qui ne connaisse pas, il est entre autre l'ex propriétaire - dans les années 70 - de la 250 GTO 3987GT maintenant avec Ralph Lauren). Elle le montre dans SA Lusso quand il avait 17 ans ! Il ne connaissait pas cette photo, ni aucune autre de sa voiture, et l'a lui même reçue ces jours. On imagine son émotion plus de 40 années plus tard...

Heureux homme : About Stephen Mitchell

Stephen Mitchell has been fascinated by Ferraris since he bought his first Berlinetta Lusso at the age of 17. His second Ferrari was a 250 GTO (3987) that he acquired at the age of 19. Since then, Ferraris have been an important part of his life as he navigated a filmmaking career both in the USA and in France.

In 1970, he met Enzo Ferrari for the first time in the paddock of Monza during practice for the Italian Grand Prix - a memorable conversation during which Enzo and Stephen were joined by Juan Manuel Fangio.

post-1285-13610117149072_thumb.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nico95

C'est vraiment chouette et un peu nostalgique de les voir sur des photos couleurs de leur époque ces superbes anciennes... Merci  :)

Nico

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Air512TR

Mon Nico, si seulement je pouvais, je ne roulerais que dans les anciennes!!! Les nouvelles, que pour la piste!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Danny W.

Pour moi, la plus belle des Ferrari de route, et ce sera en argent métal siouplaît.

Pour l'anecdote, elle a été mon 1er modèle réduit haut-de-gamme, au 1/43 de chez AMR, pour fêter ses 20ans. J'en avais 18.

Toujours dans mon bureau.

Ally & Steve..., flashback :

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
geo27

juste un bémol pour le tdb, sinon sublime. Une des plus belles assurément.  :-*

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
invité_canna di fucile

Perso, la moitié avant et sublime lais la moitié arrière j aime moins.

Ce qui me dérange :

Le montant de lunette arrière

Les feux et la face arrière.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Danny W.

Tout et le moindre détail n'y est qu'élégance et volupté.

La STeve, restaurée :

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Air512TR

Perso, la moitié avant et sublime lais la moitié arrière j aime moins.

Ce qui me dérange :

Le montant de lunette arrière

Les feux et la face arrière.

D'accord avec toi mais je prends quand même!!!  ;D ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Yves

Pour moi, la plus belle des Ferrari de route, et ce sera en argent métal siouplaît.

Pour l'anecdote, elle a été mon 1er modèle réduit haut-de-gamme, au 1/43 de chez AMR, pour fêter ses 20ans. J'en avais 18.

Toujours dans mon bureau.

Ally & Steve..., flashback :

C'est pas Ali c'est Neile :-)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

0