0
dragon1964

Qu'est Ce Que C'est ? Un Proto Sur L'autoroute

Messages recommandés

Jacques

Aussi bizarre que cela puisse être, on m'a toujours fait comprendre que la voiture n'y avait pas sa place (2 litre). Alors je passe mon chemin. En général, je n'apprécie pas beaucoup les compromis du style: "j'avance pas mais je l'ai et je la montre".. Ceci dit et comme dirait Hollande: il n'y a que les imbéciles qui ne changent pas d'avis !!! 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jacques

J'ai arrêté les courses en 2012 avec ce qu'il est convenu d'appeler un "blue chip". Le marché de... l'art s'en est emparé: sa valeur devient stratosphérique. De plus, les statistiques jouent contre moi: plus de 20 000 km sans égratignure, et le suivant...Je pense à mes enfants: rétrospectives et démonstrations. Oui, c'est triste et décadent, pas du tout dans l'audace qui m'a toujours portée: il faut rebondir (Henri 66 me comprend). Donc dans l'avenir: ok pour la balade, j'ai d'autres joujoux pour attaquer sans crainte. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
33manu

Je comprends, les choses évoluent, les asurances sont chatouilleuses ... :rolleyes:

 

Néanmoins, tu peux y aller en statique ou choisir un plateau "cool" !!!

 

@+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
michel3482

je pense qu'il est en effet "plus raisonnable" de ne plus courir aucun risque avec cette piece unique .

 

à moins d'avoir les moyens de Fabrizio Violatti qui exploitait à fond sur circuit sa 250 GTO  , et encore.. . 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jacques

Sauf que Violatti courait avec un clone. Peu le savent, j'espère que le nouveau propriétaire est au parfum... ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vitajojo38

Calanques de Piana. La Corse ? Le pied absolu mais 1/ en octobre et 2/ quand l'herbe ne pousse pas au milieu des vicinales...Pour un proto du Mans, même réhaussé, c'est pas l'idéal.

:wub:  :wub:  :wub:  :wub:  :wub:  :wub:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Boz352

Bonjour Jacques et merci pour ces photos magnifiques d'une auto qui l'est tout autant. On s'est croisés à Spa aux FOD et c'est avec grand plaisir que je te retrouve ici toi et ton auto!


OJ

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Boz352

Bonjour Jacques et merci pour ces photos magnifiques d'une auto qui l'est tout autant. On s'est croisés à Spa aux FOD et c'est avec grand plaisir que je te retrouve ici toi et ton auto!


OJ

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
michel3482

 

Sauf que Violatti courait avec un clone. Peu le savent, j'espère que le nouveau propriétaire est au parfum... ;)

 

et bien ce soir je me coucherai moins bete( oui je sais , c'est pas difficile...)

mais es tu vraiment sur de cela ?

parce que dans ce cas là , ça peut peut etre effectivement remettre en cause pas mal de choses.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
geo27

Pour Violati, il courait dans les années 80. Ça ne valait pas l'oseille de maintenant.

Mais j'ai déjà entendu cette rumeur plausible. De toutes façon, s'il roulait avec une copie, la sienne en était déjà une vue qu'elle s'est enroulée sur une tour un jour et reconstruite...

Et pour les Gt40 qui roulent en course, c'est kif, c'est toutes des répliques.

Qui va faire le con avec une caisse a plusieurs millions?

Ce qui compte dans les ventes, c'est la petite piece ou est gravé le numero de châssis, et l'histoire qui va avec....,

Pour moi une belle copie me fait autant d'émotion qu'une vraie.

L'oseille ne m'émeut pas.

Et pour avoir vu Violati attaquer comme un malade a Monthéry, j'en ai encore un énorme souvenir dans ma tête.

Vraie plaque 3851 ou pas rivetée dessus.

Ps: fantastique et sublime auto ta 910. Féloches.

Modifié par geo27

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jacques

"Et pour les Gt40 qui roulent en course, c'est kif, c'est toutes des répliques."

 

Je ne crois pas cela, à Goodwood, au Tour Auto et Mans Classic, les vrais clones sont vite démasqués. Reste les demi-vraies ou demi-fausses, là les choses se compliquent.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jacques

Oui, oui mais je préfère de loin la première: il y a tout: le son, la lumière, les spectateurs, l'attaque... 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
f360cs

Fantastique, irréel, magique.......... Si tu passes par Genève un de ces 4, tiens nous au jus Jacques... :wub: :wub: :wub:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jacques

Fantastique, irréel, magique.......... Si tu passes par Genève un de ces 4, tiens nous au jus Jacques... :wub: :wub: :wub:

 

Sympa ! Mais une Fefe à Genève en imat "F", c'est de la provoque aux chasseurs de Cahuzac ! Non ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

0