0
geo27

Ferrari 430 Scuderia / 16M : Prix Sur Le Marché De L'occasion

Messages recommandés

magnum 375

Mais bon en général  les occaz gohm sont impeccable.    

 

J ai prit  3 voitures la bas dont  la f430 zero problème   en 20 000km  .

 

Voiture  livrée  comme neuf  .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nicoflo
Il y a 10 heures, Oliv a dit :


60000 bornes .... 139000€.... 

y’a une giallo au meme prix au lux avec 47000 kms qui végète depuis 6 mois

Je confirme et je comprends pourquoi... Je suis allé la voir... Et le vendeur n'est pas pro du tout. La rouge qu'ils ont sur le site également est un produit d'appel, elle est vendue depuis des mois.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
DAV9XX

Venant du monde Porsche, je ne suis pas encore habitué à considérer 60000 km comme un gros kilométrage...

C'est vraiment une grosse différence avec la marque allemande où on considère qu'à 100000km la voiture est à peine rodée 😅

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
magnum 375

Pour une 911 classic   130 000km ne choque  pas .

 

 

Mais pour une gt3 rs  je pense  que 60 000km cela fait  beaucoup .

  

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mjs

Bonjour,

 

Pour moi les km ne veulent rien dire....Porsche/Ferrari/lambo  etc....sont des groupes (moteur/boite) issus de la compétition en endurance donc fiable ! Seul l 'entretien et la maintenance compte!

Bien garder a l 'esprit que nos chère voiture sont des antidépresseur a utilisé/usé sans aucune modération avec une maintenance sans concession !😉😉

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oliv

Des beaux discours mais lorsqu’il s’agit d’acheter, tout le monde cherche le moins de bornes possible. 

Pas parce que c’est pas fiable mais juste parce qu’avec trop de bornes une ferrari c’est un scotch double face 😉🤣🤣

 

Et pour la revendre, vous savez que c’est grosse douille dans le c.. 😀

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Modifié par Oliv
  • Merci 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
wallis97433

oui mais du coup faut l'acheter avec moins  de 30000km et ne pas roulé pour pas dépasser les  30000km? autant ne pas l'acheter lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dragon1964
Il y a 3 heures, mjs a dit :

Bonjour,

 

Pour moi les km ne veulent rien dire....Porsche/Ferrari/lambo  etc....sont des groupes (moteur/boite) issus de la compétition en endurance donc fiable ! Seul l 'entretien et la maintenance compte!

Bien garder a l 'esprit que nos chère voiture sont des antidépresseur a utilisé/usé sans aucune modération avec une maintenance sans concession !😉😉

 

 

 

Rien n'est commun au niveau des pièces constituant le moteur (pièces en mouvement et peut être même le bloc) par rapport aux autos d'endurance catégorie GTLM.

Quant aux boites de vitesse, elles n'ont absolument rien à voir!😉

  • Like 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Boub42
Le 29/01/2021 à 07:58, wallis97433 a dit :

oui mais du coup faut l'acheter avec moins  de 30000km et ne pas roulé pour pas dépasser les  30000km? autant ne pas l'acheter lol

Tu as entièrement raison, moi j'ai décidé de rouler avec la mienne, elle prend des bornes et moi du plaisir 😛

Quel intérêt de garder dans son garage une caisse qui ne va pas faire 2000 bornes par an tout ça par peur qu'elle perde en valeur, c'est bien triste, autant garder son argent au coffre!

  • Like 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
matmatlr
Il y a 19 heures, nounou a dit :

430 scuderia moteur Hs chez Gayet auto 110k€

 

Moteur HS ? 😮 

Une idée de ce qu'il s'est passé ? 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ruvo
il y a 23 minutes, matmatlr a dit :

 

Moteur HS ? 😮 

Une idée de ce qu'il s'est passé ? 

 

Ils ont oublié de mettre du super lubrifiant....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nounou
Il y a 4 heures, Ruvo a dit :

 

Ils ont oublié de mettre du super lubrifiant....

non il n'ont pas mis l'huile a 23€ht le litre .....🤣

  • Like 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tifosi101

Il n'a pas fait la vidange tous les 6 mois ! 😅

  • Like 1

Nul homme ne possèdera complètement une Ferrari. Il en sera juste le gardien, pour les générations futures...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ruvo

En fait l'apprenti qui avait fait la vidange a oublié de remettre le bouchon.....Viré pour avoir gâché de l'huile si chère                         photofunky.gif.9c14a95dceb955eb999836e095e6a8b5.gif

  • Perplexe 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
loulou19
Babar77

Bonjour à tous, 

 

Quelqu'un connaît cette Scud à vendre chez Casting à Paris? 

 

https://www.leboncoin.fr/voitures/2016804104.htm

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oliv
Le 02/09/2021 à 10:02, Babar77 a dit :

Bonjour à tous, 

 

Quelqu'un connaît cette Scud à vendre chez Casting à Paris? 

 


un lien qui fonctionne

 

https://www.leboncoin.fr/voitures/2016804104.htm

 

de mémoire à un membre du forum, ou ex. En tout cas un membre avait la même, c’est l’intérieur qui m’interpelle 

 

 

 

 

Modifié par Oliv
  • Like 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Franck

Sur le sujet de mettre des kilomètres à sa Ferrari ...

 

 

 

  • Like 1

Le règlement de Ferrarista.Club à appliquer à chacune de vos interventions : CLIQUER ICI pour le (re)lire

10 bonnes raisons de vous abonner à Ferrarista.Club : Cliquez ICI pour les découvrir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
magnum 375

Il y a vraiment  des clients  pour des scuderia  a 180 200 000euro ???   

 

Elles  ont pris  40 000euro en meme pas 6 mois .

 

De plus les  prix  n ont  aucune  cohérence  a modèle  et km similaires  certains  affiche  170 d autre 210 . .. 

 

Le grand  problème  de la scuderia  elle devient  une voiture  de" musée "   au prix  ou tu la paye  avec toute  cette  spéculation autour  , tu n a plus envie  de l utiliser sur piste  .

 

 

  • Like 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Todeschini

EXACT !

Surtout que pour 3 à 4 fois moins cher, pour faire du circuit, tu as de super truc.

Radical SR3 sl...Caterham CSR 260...

Tu vas même un peu plus vite, et surtout, l'entretien est cadeau par rapport à des "pistardes" Ferrari ou Porsche!!😆🙄.

Tu trouves en effet maintenant ( et depuis assez longtemps), plus de Scud et pista devant les 4 étoiles que sur les circuits🤔.

C'est la vie.😄

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dragon1964
Il y a 13 heures, magnum 375 a dit :

 

Le grand  problème  de la scuderia  elle devient  une voiture  de" musée "   au prix  ou tu la paye  avec toute  cette  spéculation autour  , tu n a plus envie  de l utiliser sur piste  .

 

 

 

il y a 59 minutes, Todeschini a dit :

EXACT !

Surtout que pour 3 à 4 fois moins cher, pour faire du circuit, tu as de super truc.

Radical SR3 sl...Caterham CSR 260...

Tu vas même un peu plus vite, et surtout, l'entretien est cadeau par rapport à des "pistardes" Ferrari ou Porsche!!😆🙄.

Tu trouves en effet maintenant ( et depuis assez longtemps), plus de Scud et pista devant les 4 étoiles que sur les circuits🤔.

C'est la vie.😄

 

Ce n'est pas nouveau, il y a toujours eu plus de Scuderia et autres modèles homologués orientés piste devant les restos ou simplement sur la route que sur les circuits.  Le phénomène s’amplifie ce qui fait que l'on n'en voit presque plus ou pas du tout en piste; c'est malheureusement vrai!

 

Tourner sur circuit en Ferrari a une saveur bien particulière et fantastique grâce à ce qu'évoque cette marque en terme d'histoire de la compétition automobile que n'ont pas les autres marques, ou, pour le mieux, a un degré moindre. 

Tourner sur circuit avec le Cavalino Rampante au centre du volant est un pur bonheur surtout avec les vocalises d'un V8 que les autres n'ont pas!

Modifié par dragon1964

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kani56-Stradale56
Il y a 20 heures, magnum 375 a dit :

Il y a vraiment  des clients  pour des scuderia  a 180 200 000euro ???   

 

Elles  ont pris  40 000euro en meme pas 6 mois .

 

De plus les  prix  n ont  aucune  cohérence  a modèle  et km similaires  certains  affiche  170 d autre 210 . .. 

 

Le grand  problème  de la scuderia  elle devient  une voiture  de" musée "   au prix  ou tu la paye  avec toute  cette  spéculation autour  , tu n a plus envie  de l utiliser sur piste  .

 

 

Une belle Scudéria se vends très rapidement et sans problème au prix que tu annonces, et il y a plus d’un an que tu ne trouve pas une belle Scudéria à 130 où 150 (-40000 euros).

Pour ce qui concerne l’utilisation, c’est un autre sujet.

Peu effectivement, posent leur roues sur un circuit ou même sur la route pour un long roadtrip…. mais c’est pas nouveau, c’est pas nouveau mais cela correspond au choix de chacun.

A contrario, certains s’étonnent que j’ai pu mettre ma GTO sur piste …

 

Modifié par kani56
  • Like 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Giallo-54
il y a 52 minutes, kani56 a dit :

Une belle Scudéria se vends très rapidement et sans problème au prix que tu annonces, et il y a plus d’un an que tu ne trouve pas une belle Scudéria à 130 où 150 (-40000 euros).

Pour ce qui concerne l’utilisation, c’est un autre sujet.

Peu effectivement, posent leur roues sur un circuit ou même sur la route pour un long roadtrip…. mais c’est pas nouveau, c’est pas nouveau mais cela correspond au choix de chacun.

A contrario, certains s’étonnent que j’ai pu mettre ma GTO sur piste …

 

 

Tu as raison en précisant « plus d’un an », car je dirai que ça fait même plus de 3 ans !

J’avais repéré la mienne il y a presque 2 ans, et pour un bel exemplaire de moins de 20000kms, on était a 170k€ en moyenne.

 

Depuis, devant la rareté, c’est encore monté…

 

En pour répondre a @magnum 375, en ce qui me concerne, je ne vais pas sur circuit.

Et je ne vois pas où est le problème.

Ce n’est pas parce qu’il s’agit de la version Scuderia, qu’il faut absolument qu’elle fasse du circuit.

 

  • Like 2

"We don't sell cars, we sell a dream" L.D.M.

«Se lo puoi sognare, lo puoi fare» Enzo F.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

0