0
geo27

Ferrari 430 Scuderia / 16M : Prix Sur Le Marché De L'occasion

Messages recommandés

Oliv
Le 22/12/2020 à 17:49, Nicoflo a dit :

Ah mais non, mais c'est juste pour le look xD. Extincteur ou pas, sil elle doit cramer elle cramera lol

Surtout que la plupart des extincteurs sont déchargés en gaz, pour en avoir vu plusieurs... comme l’était d’ailleurs le miens sur mon ex

  • Like 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Babar77

Bonjour à tous,

Heureux possesseur d’une 308 GTB, je regarde depuis quelque temps les 430 Scud (je sais, pas grand chose à voir...).

que pensez-vous de celle-ci à la vente chez Eleven Cars?

 

http://eleven-cars.com/cars/ferrari-f430-scuderia/

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nicoflo

J'ai craqué.... https://preowned.ferrari.com/fr/fr/search/2008/ferrari/430_scuderia/2008_ferrari_430_scuderia-ulrich_frankfurt-ZFFKZ64B000162397 signée ce matin j'y suis allé.
1ère main, un collectionneur, 8 ferrari, une carrera gt, une gt3, 7 révisions en 10 ans. Elle roule régulièrement, seul accroc, une jupe latérale dans un trottoire, remplacé chez ferrai j'ai vu la facture. 16% d'usure sur les céramiques. Garantie 2 ans, PC et bouclier avant repeint pour la vente car pas mal de gravillons. Je fais déposer l'autoradio car je n'aime pas, je commande un extracteur carbone et je vais trouver un extincteur 😄

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kani56-Stradale56
il y a 9 minutes, Nicoflo a dit :

J'ai craqué.... https://preowned.ferrari.com/fr/fr/search/2008/ferrari/430_scuderia/2008_ferrari_430_scuderia-ulrich_frankfurt-ZFFKZ64B000162397 signée ce matin j'y suis allé.
1ère main, un collectionneur, 8 ferrari, une carrera gt, une gt3, 7 révisions en 10 ans. Elle roule régulièrement, seul accroc, une jupe latérale dans un trottoire, remplacé chez ferrai j'ai vu la facture. 16% d'usure sur les céramiques. Garantie 2 ans, PC et bouclier avant repeint pour la vente car pas mal de gravillons. Je fais déposer l'autoradio car je n'aime pas, je commande un extracteur carbone et je vais trouver un extincteur 😄

Génial!!!

Tu va adorer, très très belle configuration!!

Une magnifique auto!

Chez Ferrari Frankfort?

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Giallo-54

Félicitations, très bel exemplaire 👍

Et tu l'as récupére quand ?


"We don't sell cars, we sell a dream" L.D.M.

«Se lo puoi sognare, lo puoi fare» Enzo F.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oliv
Il y a 2 heures, Nicoflo a dit :

J'ai craqué.... https://preowned.ferrari.com/fr/fr/search/2008/ferrari/430_scuderia/2008_ferrari_430_scuderia-ulrich_frankfurt-ZFFKZ64B000162397 signée ce matin j'y suis allé.
1ère main, un collectionneur, 8 ferrari, une carrera gt, une gt3, 7 révisions en 10 ans. Elle roule régulièrement, seul accroc, une jupe latérale dans un trottoire, remplacé chez ferrai j'ai vu la facture. 16% d'usure sur les céramiques. Garantie 2 ans, PC et bouclier avant repeint pour la vente car pas mal de gravillons. Je fais déposer l'autoradio car je n'aime pas, je commande un extracteur carbone et je vais trouver un extincteur 😄


Elle est superbe 🤩,  j’espère que tu as pu un peu negocier le tarif... 

  • Like 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Trois cinquante cinq

Féliçitations, la plus belle qui était en vente à ce jour !

Le déflecteur avant est en carbone ? difficile a distinguer sur les photos...

Modifié par Trois cinquante cinq

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nicoflo

Oui, en effet à mon sens c'était la plus belle à ce jour en annonce en Europe 🤪. La config est parfaite. La lame avant et les phares sont bien en carbone. Une fois l'extincteur et le diffuseur arrière carbone posés je crois qu'on pourra dire que ce sera une véritable full options ^^. J'ai même une câble Ipod lol.
Impossible de négocier, plusieurs personne dessus, j'ai essayé plusieurs fois... J'ai gratté 800€ lol + peinture pc et ailes avant et pneus neufs mais dans le prix il y a la révision et 2 ans de garantie et 2 ans c'est assez rare, pour avoir appelé plusieurs concession généralement dans le prix affiché c'est seulement 1 an. Et j'ai retenu la phrase de Dragon, la voiture reste le tarif s'oublie. Je ne pense pas non plus que le tarif soit déconnant à l'égard de la config et de l'historique de la voiture. Ils ont en 2 autres encore en vente, dont une moins chère, moins kilométrées mais peu d'options et y'a rien à dire, ça change TOUT, sans option, elle est belle mais fade. C'est bien Ferrari Frankfort.

  • Like 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nicoflo

Je vais maintenant faire appel à vos bonnes âmes. Je veux monter l'extincteur, chez Ferrari plus en stock. Je vais en acheter un rouge identique sur GT2i, ce sont les mêmes de toute manière, par contre j'aurai besoin qu'un d'entre vous qui a l'option me fasse des photos de l'extincteur dans tous ses états pour qu'un cellier puisse me copier la housse et que mon chaudronnier puisse me copier les pattes. Si je peux avoir aussi la manière dont il est fixé dans le sol ce serait parfait. Quelques côtes serait la cerise sur la gateau... Et le bouclier carbone, j'avais vu un sujet dessus sur le forum, d'après vos retours c'est pas mal je vais le commander ici : https://exoticcarbonfiber.com/product/scuderia-rear-diffuser/  vous confirmez que c'est un bon plan? 🙂

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nicoflo

Je la récupère lorsque la révision et la peinture seront faites cad fin janvier je pense...

  • Like 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kani56-Stradale56

@Nicoflo je te renouvelle mes félicitations.

Pour le prix, un bel exemplaire avec les bonnes et belles options, révision, garantie... ça les vaut, je me suis déjà exprimé sur ce sujet lors de l’achat de la mienne, il y a quelques mois.

Tu aurais pu négocier et ré-négocier, et elle te serait passée sous le nom, les beaux exemplaires partent rapidement.

Pour l’extincteur, je peux te rendre ce service si tu n’est pas pressé ... après le 16 janvier... je suis très loin de ma voiture.

Tu as pu visiter le garage et son sous-sol?

Beaucoup de très belles voitures!

Modifié par kani56

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nicoflo
il y a 27 minutes, kani56 a dit :

@Nicoflo je te renouvelle mes félicitations.

Pour le prix, un bel exemplaire avec les bonnes et belles options, révision, garantie... ça les vaut, je me suis déjà exprimé sur ce sujet lors de l’achat de la mienne, il y a quelques mois.

Tu aurais pu négocier et ré-négocier, et elle te serait passée sous le nom, les beaux exemplaires partent rapidement.

Pour l’extincteur, je peux te rendre ce service si tu n’est pas pressé ... après le 16 janvier... je suis très loin de ma voiture.

Tu as pu visiter le garage et son sous-sol?

Beaucoup de très belles voitures!

Malheureusement non, covid oblige la concession est fermée, je n'ai même pas pu rentrer dedans, ils ont du sortir la voiture et j'ai signé le bon de commande par mail car interdit de vendre en physique 😕
Impec pour l'extincteur, si tu arrives à trouver comment ca se fixe au sol ce serait merveilleux...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Wilbo

Félicitations également pour cette magnifique scud! En plus de ce que tu as décrit, il me semble avoir reconnu une plaque «édition spéciale», non?

C'est le cas de la mienne, accompagnée du livret Véhicule Identity Passeport (photos sur la chaîne de fabrication)

 

Sinon, le diffuseur carbone pourrait me tenter également! Le prix sur le lien me semble vraiment bon marché, non?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nicoflo

Oui tu as raison pour la plaque mais je ne savais pas qu’elle avait un livret, je vais demander ^^. 
pour le diffuseur, d'après les retours d’autres membres que j’ai pu lire ici ils sont bons... 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Wilbo

La plaque est personnalisée et personnalisable (gravage à l'usine à ton nom ou autre chose 12 caractères max)😉

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

0