0
geo27

Ferrari 430 Scuderia / 16M : Prix Sur Le Marché De L'occasion

Messages recommandés

citroevo

Oui je suis d’accord surtout dans ses budgets.

La bonne affaire sera différente pour chacun de nous.

Le plus important est de ne pas transformer le rêve en cauchemar.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Smoki
Il y a 11 heures, citroevo a dit :

disons que j’irai vers un autre modèle, pas celui dont j’indique le lien ci dessous mais ça me semble une affaire.


 

https://www.autoscout24.fr/offres/ferrari-f430-scuderia-16m-spider-essence-noir-94ce9aaa-f755-40e8-992f-39193068bc8b?utm_source=ios-share&utm_medium=sms&utm_campaign=share

il semblerait qu'elle ait les rappels clignotants sur les ailes ! donc peut être une version hors europe ? 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fiveninenine
à l’instant, Smoki a dit :

il semblerait qu'elle ait les rappels clignotants sur les ailes ! donc peut être une version hors europe ? 

Effectivement, cette 16M est une spec US , photos prises sur le sol américain. Cette annonce est un fake ...

  • Merci 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bernard
il y a 15 minutes, Smoki a dit :

il semblerait qu'elle ait les rappels clignotants sur les ailes ! donc peut être une version hors europe ? 

https://www.reportmotori.it/2021/03/16/ferrari-scuderia-spider-16m-motore-prestazioni-foto/

 

https://bringatrailer.com/listing/2009-ferrari-f430-16m-scuderia-4/

Modifié par bernard

 

Pour le registre des  Maranello  , je suis à la recherche de toutes informations , n° Vin , # ass et n° moteur  ainsi que la configuration !.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
simba

Il y a tellement de fake aujourd'hui..... Il y a trop d'argent qui circule sur ce marché et c'est très tentant pour les escrocs de tout bord.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
simba
il y a 1 minute, fiveninenine a dit :

Merci beaucoup @fiveninenine Belle mais je n'envisage pas en mars 2023 de bazarder 249K€ dans une Scud de presque 40.000 bornes, je n'ai pas l'intention de participer à cette fumisterie qu'organisent les spéculateurs. On en reparle en 2030 😉 Il a une belle rouge avec la moitié de km qui m'attend pour 40K€ de moins, et au final, les disques à 50%, je m'en fous, j'arrête de me poser des questions existentielles sinon je vais me retrouver dans la position de @Trois cinquante cinq...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
simba

Pour enjoliver celle qu'on me propose, pas de belles grilles en fer forgé dorées, pas de beaux pavés parisiens et encore moins de présentation à 2 balles. Juste des feuilles mortes et des poubelles. Moi ça me va😁 

CED1666A-6DAD-48A3-82E5-BFD05FB1C589.jpeg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Trois cinquante cinq
il y a 54 minutes, simba a dit :

Pour enjoliver celle qu'on me propose, pas de belles grilles en fer forgé dorées, pas de beaux pavés parisiens et encore moins de présentation à 2 balles. Juste des feuilles mortes et des poubelles. Moi ça me va😁 

 

Je te conseille de checker attentivement l avant gauche...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
simba
il y a 17 minutes, Trois cinquante cinq a dit :

 

Je te conseille de checker attentivement l avant gauche...

Tu vois quoi?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
simba

En tout cas, si tu peux m'éclairer.... perso je ne vois rien mais je n'ai pas la science infuse.. 🤔

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fiveninenine
il y a 2 minutes, simba a dit :

En tout cas, si tu peux m'éclairer.... perso je ne vois rien mais je n'ai pas la science infuse.. 🤔

Non mais elle n'a aucun défaut apparent cette voiture , 355 est un peu atteint de paranoïa aiguë et pense que l'intégralité des scud sont tapées. Cependant, la prudence doit rester de mise et je te conseille de tomber le fond plat pour inspecter avant de l'acheter. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
simba
il y a 1 minute, fiveninenine a dit :

Non mais elle n'a aucun défaut apparent cette voiture , 355 est un peu atteint de paranoïa aiguë et pense que l'intégralité des scud sont tapées. Cependant, la prudence doit rester de mise et je te conseille de tomber le fond plat pour inspecter avant de l'acheter. 

Ils ont fait le contrôle des 190 points chez Francorchamps. Apparemment, RAS mais je n'ai pas encore eu le rapport.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
simba

Ils ont fait le contrôle des 190 points chez Francorchamps. Apparemment, RAS mais je n'ai pas encore eu le rapport. J'attends de voir...

A mon avis, le problème d'Alain, c'est qu'il veut une voiture neuve et en plus off market: c'est pas facile avec un modèle sorti en 2007/2008.... Et, rien de négatif dans ce que je vais dire, il veut pas admettre que les prix montent. Je lui ai offert une "neuve" avec 3.700 km sur un plateau il y a quelques années pour 180K. Il n'a pas voulu la prendre, trop chère.... Et bien mon ami l'a vendue 210K à un autre, le même autre qui d'ailleurs est super content aujourd'hui de l'avoir payé 210K hier.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
simba

Pour la peinture, j'ai mesuré entre 100 et 200 µm partout SAUF sur le capot et le bout des ailes avant (entre 350 et 500 µm). Donc selon moi, peinture d'origine donc impossible qu'elle ait tapé.

Modifié par simba

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Trois cinquante cinq
il y a une heure, simba a dit :

Tu remarques quel défaut @

 

Ouvres le capot de coffre avant et prends moi une photos des points de soudure internes.

Ils sont à l interieur , au niveau de chaque phare et je te dirai avec certitude si c est d origine, ayant été l un des rares a m attarder sur les détails de la Scud sur sa ligne d assemblage , lorsqu elle était en production à l usine...

Regardes également si le joint est présent entre le bas du montant du pare brise et la jonction de l aile.Il y a " d origine " un legerr interstice avec un joint noir en caoutchouc assez fin entre les deux parties qui le comble.

Modifié par Trois cinquante cinq

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
simba
il y a 8 minutes, Trois cinquante cinq a dit :

 

Ouvres le capot de coffre avant et prends moi une photos des points de soudure internes.

Ils sont à l interieur , au niveau de chaque phare et je te dirai avec certitude si c est d origine, ayant été l un des rares a m attarder sur les détails de la Scud sur sa ligne d assemblage , lorsqu elle était en production à l usine...

Regardes également si le joint est présent entre le bas du montant du pare brise et la jonction de l aile.Il y a " d origine " un legerr interstice avec un joint noir en caoutchouc assez fin entre les deux parties qui le comble.

Ok, je t’enverrai ça mais d’ici une petite quinzaine. 🙂 Le problème, côté gauche, il y a les boîtes à fusibles et relais et c’est un peu encombré de ce côté.

j’ai vérifié les points et cordon  de soudure dans le coffre et tout a l’air d’origine.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Trois cinquante cinq
il y a une heure, simba a dit :

Ok, je t’enverrai ça mais d’ici une petite quinzaine. 🙂 Le problème, côté gauche, il y a les boîtes à fusibles et relais et c’est un peu encombré de ce côté.

j’ai vérifié les points et cordon  de soudure dans le coffre et tout a l’air d’origine.

 

C est visible sans rien toucher, c est à l interieur au niveau de l arrondi, sur l arrete proncipale

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
citroevo

L’idéal avant d’acheter est de faire appel à un expert.

Ça se fait de plus en plus.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

0