0
JO348GTB

Traversée Des Pyrénées

Messages recommandés

Bill_612
Il y a 15 heures, JO348GTB a dit :

 Tu seras tout seul ou accompagné. Tu la connais la collection? 

Je serais accompagné. Ou bien par ma femme, ou par un ami.

 

Je ne suis jamais aller voir toute la collection a Galdames, mais dans plusieurs événements du moteur, j'ai pu voir les pièces les plus importantes. Les deux que tu as posté, etaient au retroclásica cette année, superbes.

 

En tout cas, j'ai très envie d'y aller!

Modifié par Bill_612

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
JO348GTB
Le Tuesday, February 20, 2018 à 09:21, Bill_612 a dit :

Je serais accompagné. Ou bien par ma femme, ou par un ami.

 

Je ne suis jamais aller voir toute la collection a Galdames, mais dans plusieurs événements du moteur, j'ai pu voir les pièces les plus importantes. Les deux que tu as posté, etaient au retroclásica cette année, superbes.

 

En tout cas, j'ai très envie d'y aller!

 

Modifié par JO348GTB
Erreur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
JO348GTB

Préparation bouclée,  prestatataires réservés, reste plus qu'à attendre le 06 mai et c'est parti pour 4 jours de roulage.

 

Bill_612, je t'appelle dans la semaine.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
JO348GTB
il y a une heure, mvagusta a dit :

J'ai hâte et merci encore pour l'organisation.

;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bill_612
Le 20/3/2018 à 15:16, JO348GTB a dit :

Préparation bouclée,  prestatataires réservés, reste plus qu'à attendre le 06 mai et c'est parti pour 4 jours de roulage.

 

Bill_612, je t'appelle dans la semaine.

 

Ok!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
JO348GTB

Départ demain matin de la Transpyrénéenne. Croisons les doigts pour avoir du beau temps.

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dulabourd

Bonne journée ensoleillée

vous allez passer à 10 bornes de chez moi 

bonne route 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
RedDreams

J'espère que vous aurez beau temps, on attend les photos !... ;)


1000CH sinon rien !...
Quand 3 des 4 Pays Européens Champions du Monde de F1 rendent hommage à la plus belle GT Française inspirée d'une Oeuvre d'Art Italienne !...

Ç'est ici : http://www.ferrarista.fr/forum-ferrari/index.php/topic/6405-reddreams/page-4

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bill_612

Bonjour, je vous passe deux petites photos que j'ai trouver sur le FB de la "Torre de Loizaga".

 

loizaga.jpg.ffed9ed849e56b5fccb37197039ae898.jpg

loizaga2.jpg.24489ed8d2d051c8f7314dc47fbf98bb.jpg

 

On c'est bien amusé, le temps était exceptionel, et la compagnie superbe! J'atend que Jose nous montre les photo du trip complet.

 

Un placer y hasta la próxima!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
JO348GTB
Il y a 4 heures, Bill_612 a dit :

Bonjour, je vous passe deux petites photos que j'ai trouver sur le FB de la "Torre de Loizaga".

 

loizaga.jpg.ffed9ed849e56b5fccb37197039ae898.jpg

loizaga2.jpg.24489ed8d2d051c8f7314dc47fbf98bb.jpg

 

On c'est bien amusé, le temps était exceptionel, et la compagnie superbe! J'atend que Jose nous montre les photo du trip complet.

 

Un placer y hasta la próxima!

De retour de la Transpyrénéenne il y a 4h.

Cinq jours fantastiques avec du soleil, pluie, brouillard et surtout 9 sympatiques équipages le premier jour puis 7 les quatre jours suivants.

 

Jamier, on s'est  super bien amusé dans les superbes routes pyrénéennes notamment dans certains  cols dont lesdescentes pouvaient atteindre 50 à 60 kilomètres ( incroyables!) avec des superbes virages et pentes assez raides (avant et après  l'Andorre).  Nous avons pu exploiter nos autos, les routes étaient désertes.

Nous avons allié en plus du plaisir de rouler, le plaisir de la gastronomie avec de superbes hôtels et restaurants dans lequel nous avons apprécié de bons plats locaux.

 

Quant aux photos je n'en ai pas fait, j'essaie d'en  récupérer au près des participants.

 

 

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
BB328

Bonsoir Jamier ;),

 

Merci pour ces 2 photos qui nous rappellent une journée dans un autre monde, celui d'un "pays des rêves", tant ce lieu est magique...

Comme José l'a décrit ensuite, ce fut un road-trip riche en émotions,  en particulier celle du plaisir au volant de nos chères autos, et de la passion partagée avec un groupe très très sympa! Les échanges autour de la table comme autour de nos voitures dans ces paysages majesteux des Pyrénées étaient placés sous le signe de la convivialité et de la simplicité. Un vrai plaisir, du début jusqu'à la fin, même si la météo nous a joué quelques tours..!

Et pour couronner le tout, une organisation aux petits oignons, grâce aux efforts remarquables de José pour nous permettre d'apprécier ces quelques jours ensembles.

J'espère que nous aurons le plaisir de vous retrouver à une prochaine occasion avec votre belle 612 bleue !

 

Maintenant il nous faut faire le tri des photos,  ce qui risque de nous prendre un peu de temps :lol:!

 

A bientôt peut-être,

 

Bruno et Kamila

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
JO348GTB
Il y a 22 heures, BB328 a dit :

Bonsoir Jamier ;),

 

Merci pour ces 2 photos qui nous rappellent une journée dans un autre monde, celui d'un "pays des rêves", tant ce lieu est magique...

Comme José l'a décrit ensuite, ce fut un road-trip riche en émotions,  en particulier celle du plaisir au volant de nos chères autos, et de la passion partagée avec un groupe très très sympa! Les échanges autour de la table comme autour de nos voitures dans ces paysages majesteux des Pyrénées étaient placés sous le signe de la convivialité et de la simplicité. Un vrai plaisir, du début jusqu'à la fin, même si la météo nous a joué quelques tours..!

Et pour couronner le tout, une organisation aux petits oignons, grâce aux efforts remarquables de José pour nous permettre d'apprécier ces quelques jours ensembles.

J'espère que nous aurons le plaisir de vous retrouver à une prochaine occasion avec votre belle 612 bleue !

 

Maintenant il nous faut faire le tri des photos,  ce qui risque de nous prendre un peu de temps :lol:!

 

A bientôt peut-être,

 

Bruno et Kamila

:wub:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mvagusta

Je tenais à remercier JOSE pour cette transpyrénéenne qui me laisse un souvenir indélébile et au rencontre de gens sympathiques il me tarde qu'une chose c'est de repartir pour d'autre ballade entre amis.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
JO348GTB
Il y a 23 heures, mvagusta a dit :

Je tenais à remercier JOSE pour cette transpyrénéenne qui me laisse un souvenir indélébile et au rencontre de gens sympathiques il me tarde qu'une chose c'est de repartir pour d'autre ballade entre amis.

Espagne du Nord Ouest et Portugal en prévision et puis des petites sorties en attendant.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
JO348GTB

Salut à  tous.

Je réitère une traversée  des Pyrénées pour la deuxième quinzaine de mai 2020 ou début juin 2020. Deux options soit 4jours ou 5 jours. Avec visite de la deuxieme plus grande collection Rolls Royce au monde, proche Bilbao (option 5jours), et une journée en Andorre pour profiter de la principauté. Départ St Jean de Luz, arrivée Collioure.

Places limitées!

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Eric77
Le 20/11/2019 à 11:42, JO348GTB a dit :

Salut à  tous.

Je réitère une traversée  des Pyrénées pour la deuxième quinzaine de mai 2020 ou début juin 2020. Deux options soit 4jours ou 5 jours. Avec visite de la deuxieme plus grande collection Rolls Royce au monde, proche Bilbao (option 5jours), et une journée en Andorre pour profiter de la principauté. Départ St Jean de Luz, arrivée Collioure.

Places limitées!

 

Tu as toujours l'ancien roodbook  ?

 

Multimarque ou que pour des Ferrari ?


EX 360 Modena spider Rosso corsa /  Ex NISSAN GTR R35 NISMO/  Mclaren 570 spider /et performante spyder

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
RedDreams

Ça m'intéresse vraiment, d'autant que ma nouvelle direction assistée directe a multiplié par 10 mon plaisir de rouler dans les cols !...

 

Mais faudrait vite bloquer les dates, car c'est maintenant que les agendas se remplissent, et j'ai une Route des Grandes Alpes aussi en prévision... ;)


1000CH sinon rien !...
Quand 3 des 4 Pays Européens Champions du Monde de F1 rendent hommage à la plus belle GT Française inspirée d'une Oeuvre d'Art Italienne !...

Ç'est ici : http://www.ferrarista.fr/forum-ferrari/index.php/topic/6405-reddreams/page-4

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ladivademaranello26
il y a 50 minutes, RedDreams a dit :

Ça m'intéresse vraiment, d'autant que ma nouvelle direction assistée directe a multiplié par 10 mon plaisir de rouler dans les cols !...

 

Mais faudrait vite bloquer les dates, car c'est maintenant que les agendas se remplissent, et j'ai une Route des Grandes Alpes aussi en prévision... ;)

Peux tu me renseigner par mp concernant  les Alpes.. merci 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Eric77
Il y a 4 heures, RedDreams a dit :

Ça m'intéresse vraiment, d'autant que ma nouvelle direction assistée directe a multiplié par 10 mon plaisir de rouler dans les cols !...

 

Mais faudrait vite bloquer les dates, car c'est maintenant que les agendas se remplissent, et j'ai une Route des Grandes Alpes aussi en prévision... ;)

 

J'ai fait une partie de la route des grandes Alpes en 2014 :) tu vas y prendre beaucoup de plaisir ;)..j'en parler avec Mme il y a deux jours,je voudrais la faire en entière avec la 570 :wub:,Mme avait déjà beaucoup apprécié les virolos a l'époque :D.


EX 360 Modena spider Rosso corsa /  Ex NISSAN GTR R35 NISMO/  Mclaren 570 spider /et performante spyder

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ladivademaranello26
Il y a 2 heures, Eric77 a dit :

 

J'ai fait une partie de la route des grandes Alpes en 2014 :) tu vas y prendre beaucoup de plaisir ;)..j'en parler avec Mme il y a deux jours,je voudrais la faire en entière avec la 570 :wub:,Mme avait déjà beaucoup apprécié les virolos a l'époque :D.

A quel période tu envisagerais une virée  alpine....j y pensais pour  cet été  3_4jours juin juillet ???? 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Eric77
il y a une heure, ladivademaranello26 a dit :

A quel période tu envisagerais une virée  alpine....j y pensais pour  cet été  3_4jours juin juillet ???? 

 

Juin  et juillet je suis a donffff niveau taf:P (et j'ai souvent plusieurs courses  :P a cette période de l'année ) je pense plus sur fin avril ou sur septembre octobre...après si mon salarié se sort les doigts du Bippp  en 2020 :rolleyes: peut être que cela sera possible...


EX 360 Modena spider Rosso corsa /  Ex NISSAN GTR R35 NISMO/  Mclaren 570 spider /et performante spyder

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

0