0
Franck

Création de la section Ferrarista LifeStyle

Messages recommandés

Franck

A la demande de plusieurs membres de Ferrarista.fr, voici une nouvelle section qui vous permet de discuter de sujets qui ne sont pas directement liés à Ferrari mais qui restent communs aux propriétaires, actuels et futurs, de Ferrari.

Les montres, motos, bateaux, avions, hôtels, vins, voyages, etc. ne sont que quelques exemples de sujets qui pourront trouver leur place dans cette section.

Messieurs, à vos claviers !  ;)


Le règlement de Ferrarista.Club à appliquer à chacune de vos interventions : CLIQUER ICI pour le (re)lire

10 bonnes raisons de vous abonner à Ferrarista.Club : Cliquez ICI pour les découvrir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
philippe 512

sympa cette section meme si je suis le seul a etre venu dessus :-\j aime les restos ,les beaux hotels et les havanes,les montres et aussi les valises qui seraient la ligne de bagages proposes par schedoni (je crois ?) pour ma 550 si qlq un connait cela d occasion cela m interesse, egalement le seul bagage        arriere pour 512 bb (tres rare)Je ne suis peut etre pas dans le bon sujet :(mais les valises c est pas mal avec lifestyle(enfin un mot anglais, qui fait plaisir a mon clavier )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
phc

bjr philippe 512

tu n es pas le seul mais il y a eu des posts qui se sont détachés

les montres, les motos

et je trouve  que ça n a pas trop de succés

tu me diras que cela  prouve aussi que nous sommes plus de vrais passionnés de ferrari que d'autres choses

phc

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
philippe 512

Salut phc,merci d etre venu me tenir compagnie dans cette rubrique ou je me sentais bien seul :'(si tu habites le 06 tu peux peu etre te renseigner , pour les bagages si un jour tu passes Turin, je crois que l entreprise schedoni est a turin. J ai essaye par telehone mais ces Italiens ne parlent ni Anglais ni Francais et je ne me vois me debrouiller pour ca, sur l ordi. Donc a l occasion ,merci par avance ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
phc

mon cousin qui est italien et qui parle donc la langue va se faire un plaisir de se renseigner sur ces bagages

je te tiens informe

phc

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
geo27

Tu regardes sur Ebay de temps en temps ?

Il y a un set complet pour 348 / F355 en ce moment...

http://cgi.ebay.fr/FERRARI-SCHEDONI-SET-VALIGIE-348-f355-luggage-set-of-3-/370460064590?pt=Ricambi_automobili&hash=item564123fb4e

Pour 550, j'en ai déjà vu passer. Par contre pour la boxer,?....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
philippe 512

Merci a tous les deux. Georges, vu la victoire de fernando, ta prochaine acquisition sur 4 roues , devrait etre , une roulotte sur laquelle tu inscriras MARI DE MME IRMA VOYANCES EN TOUT GENRE , ne pas oublier l achat d une boule en cristal :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
philippe 512

Je viens de les voir sur e bay pour ta 355 c est pas hors de prix ?! je trouve.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
geo27

Merci a tous les deux. Georges, vu la victoire de fernando, ta prochaine acquisition sur 4 roues , devrait etre , une roulotte sur laquelle tu inscriras MARI DE MME IRMA VOYANCES EN TOUT GENRE , ne pas oublier l achat d une boule en cristal :)

Tu as vu çà,... pas mal hein... ;)

Mais je n'ai pas de mérites, j'ai toujours la foi et suporte toujours la scuderia. Je la sentais bien celle là....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ferrarix

Thierry qui était présent avec sa 3L6 turbo noire a une 550 et la ligne complète de bagages.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

0