38 38
JL430

Ferrari et l'horlogerie

Messages recommandés

Mika 348
il y a 36 minutes, Nanthiat a dit :

Tu as aussi la possibilité d'essayer sur C24 😉

Tu peux aussi regarder les prix sur C24 certains modèles se trouvent moins cher sur le gris. 

Quand j'ai acheté ma Vacheron j'ai quand même économisé 6000€!! 

Merci , j’y ai pensé mais pour j’hésite à prendre une occasion pour cet événement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nanthiat
il y a 17 minutes, Mika 348 a dit :

Merci , j’y ai pensé mais pour j’hésite à prendre une occasion pour cet événement.

Je te parle de neuf bien sûr. Certains modèles ont une forte décote et se trouve bien moins cher neuf sur le gris 😉 


Fâché avec le sérieux et totalement insupportable 😅😁

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mika 348
il y a 16 minutes, Nanthiat a dit :

Je te parle de neuf bien sûr. Certains modèles ont une forte décote et se trouve bien moins cher neuf sur le gris 😉 

Ah merci j’y avais pas pensé 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nanthiat
il y a 21 minutes, Mika 348 a dit :

Ah merci j’y avais pas pensé 

Yessssss!!!!! J’ai gagné un tour de TR 🎉🎊🤪🤪🤣🤣🤣🤣🤣


Fâché avec le sérieux et totalement insupportable 😅😁

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mika 348
il y a 3 minutes, Nanthiat a dit :

Yessssss!!!!! J’ai gagné un tour de TR 🎉🎊🤪🤪🤣🤣🤣🤣🤣

Quand tu veux 👍

  • Like 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nanthiat

Exemple:

Bon pas dispo mais c’est un exemple sur C24. Modèle neuf bien sûr.

Tout n’est pas Rolex, AP etc.. Les montres femmes sont peu cotées.

 

 

 

 

0C0E5B80-7BB0-46F1-B433-C77B8643DA90.png

Modifié par Nanthiat

Fâché avec le sérieux et totalement insupportable 😅😁

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mika 348
il y a 21 minutes, Nanthiat a dit :

Exemple:

Bon pas dispo mais c’est un exemple sur C24. Modèle neuf bien sûr.

Tout n’est pas Rolex, AP etc.. Les montres femmes sont peu cotées.

 

 

 

 

0C0E5B80-7BB0-46F1-B433-C77B8643DA90.png

En effet.

et ça laisse la possibilité de passer chez Cartier qui est normalement trop cher pour moi.

je vais suivre.

merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
DrSay33
Il y a 11 heures, florent95 a dit :

Oui, si ce n'est que je situe plus l'épée de Damoclès lors d'une éventuelle revente que lors de passages de frontière avec la montre au poignet.

Je suis proche de la frontière Suisse et je pense que les douaniers français ont (en ce

moment?) un appétit assez vorace pour ce genre de proie… sûrement plus facile et moins dangereux que de choper les vrais brigands et trafiquants…

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Red and hot

Décidément, ce sujet des montres pour femme passionne, ici!

Toutefois, on se concentre sur un seul segment du marché, la montre bijou, souvent à mouvement quartz.

Or tu es parti d'une idée de Rolex Datejust 36 mm. C'est très tendance, pour les femmes, de porter des montres masculines, et en plus tu as un mouvement automatique.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jaeger92
Il y a 11 heures, DrSay33 a dit :

Je suis proche de la frontière Suisse et je pense que les douaniers français ont (en ce

moment?) un appétit assez vorace pour ce genre de proie… sûrement plus facile et moins dangereux que de choper les vrais brigands et trafiquants…

 

c'est le coup de poker c'est certain. mais la probabilité de se faire chopper est moindre.. sauf si tu traverses en Ferrari. ma dernière expérience à Bardonnex a été épique et pas hyper agréable avec nos amis douaniers français. et tu peux mettre la montre au poignet, ça passe encore mieux (bon après faut assumer la cartier diamants au poignet 🤣)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jaeger92
Il y a 23 heures, DrSay33 a dit :

Donc il faut détaxer en Suisse (7.7%) pour ensuite retaxer 20% en France. Et si tu ne le fais pas, il faudra accepter de garder une épée de Damoclès au-dessus de la tête à chaque passage en douane au risque de se faire attraper pour contrebande de marchandise non prohibée…

 

je vois pas trop comment à partir du numéro de série d'une tocante ils vont voir si tu es en rêgle avec la TVA. si tu trimballes plusieurs montres, là oui ils peuvent te faire suer car suspiscion de commerce mais une... tu es tranquille, c'est un couteau à beurre cette épée de Damocles 😄 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nanthiat
il y a 35 minutes, Red and hot a dit :

Décidément, ce sujet des montres pour femme passionne, ici!

Toutefois, on se concentre sur un seul segment du marché, la montre bijou, souvent à mouvement quartz.

Or tu es parti d'une idée de Rolex Datejust 36 mm. C'est très tendance, pour les femmes, de porter des montres masculines, et en plus tu as un mouvement automatique.

Je suis bien d'accord avec ça. De plus je trouve cela très sexy!! J'ai l'intention de donner ma Sub 14060 à ma fille qui elle en rêve. 

Mais je comprends aussi les gouts de la femme à Mika car la mienne a eu la même demande: je veux une montre rectangulaire et surtout pas de Rolex🙄 

Aujourd'hui elle porte plus que la Rolex car bien plus facile à porter 😤 Me suis fait bien chier pour trouver une Duetto avec diamant comme elle voulait. Mais c'est une montre trop habillée (ce que je comprends) et vu que nous ne faisons pas partie du grand monde elle a peu l'occasion de la porter. 

Mais ce que veut femme homme doit s'acquitter 😅😁

Mika t'es dans la merde quoi 🤣

 

 


Fâché avec le sérieux et totalement insupportable 😅😁

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jaeger92
il y a 14 minutes, Nanthiat a dit :

Je suis bien d'accord avec ça. De plus je trouve cela très sexy!! J'ai l'intention de donner ma Sub 14060 à ma fille qui elle en rêve. 

Mais je comprends aussi les gouts de la femme à Mika car la mienne a eu la même demande: je veux une montre rectangulaire et surtout pas de Rolex🙄 

Aujourd'hui elle porte plus que la Rolex car bien plus facile à porter 😤 Me suis fait bien chier pour trouver une Duetto avec diamant comme elle voulait. Mais c'est une montre trop habillée (ce que je comprends) et vu que nous ne faisons pas partie du grand monde elle a peu l'occasion de la porter. 

Mais ce que veut femme homme doit s'acquitter 😅😁

Mika t'es dans la merde quoi 🤣

 

 

 

elle est célib' ta fille ? 😜  tu veux que je t'appelle comment ? beau-papa ? pépé ? ptit-canard ? 

Modifié par jaeger92
  • Haha 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nanthiat
il y a 8 minutes, jaeger92 a dit :

 

elle est célib' ta fille ? 😜  tu veux que je t'appelle comment ? beau-papa ? pépé ? ptit-canard ? 

🤣😂

Pitaing ketèkong Fab!! 

Oui 24 ans, canon, célib mais je veille avec un fusil pas loin pour ses copains. Le peu qui ont passé la porte de la maison s'en souviennent encore. Je suis très "à l'ancienne" avec ma fille et ses copains 😤 Comme je lui ai dit il y a peu, on en est au troisième, là maintenant j'ai besoin de "respirer" alors le prochain qui passe la porte on va attendre un bon moment 😅 


Fâché avec le sérieux et totalement insupportable 😅😁

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mika 348
il y a 47 minutes, Nanthiat a dit :

Je suis bien d'accord avec ça. De plus je trouve cela très sexy!! J'ai l'intention de donner ma Sub 14060 à ma fille qui elle en rêve. 

Mais je comprends aussi les gouts de la femme à Mika car la mienne a eu la même demande: je veux une montre rectangulaire et surtout pas de Rolex🙄 

Aujourd'hui elle porte plus que la Rolex car bien plus facile à porter 😤 Me suis fait bien chier pour trouver une Duetto avec diamant comme elle voulait. Mais c'est une montre trop habillée (ce que je comprends) et vu que nous ne faisons pas partie du grand monde elle a peu l'occasion de la porter. 

Mais ce que veut femme homme doit s'acquitter 😅😁

Mika t'es dans la merde quoi 🤣

 

 

C’est exactement ça.

en plus elle a vue une montre Hermès au rassemblement ferrarista ce week-end et à trouver super le modèle.

n’est ce pas @Red and hot 😉 

donc je sais qu’elle aime Longines modèle dolce vita ou forme baignoire aussi / hermès avec la cap cod et de façon générale la montre bijoux . Pas forcément attachée au mécanisme et pas du tout attirée par rolex bien qu’elle ai eu le choix d’en voir beaucoup ce dernier week-end.

en fait il faudrait une hermès (plus facile à porter je trouve au quotidien) et une Longines or et diamant pour les occasions.

mais ça va me coûter un bras cette histoire si j’ajoute à ça le séjour surprise à Venise😓

mais que ne ferait on pas pour nos belles 🥰

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jaeger92
Il y a 3 heures, Nanthiat a dit :

🤣😂

Pitaing ketèkong Fab!! 

Oui 24 ans, canon, célib mais je veille avec un fusil pas loin pour ses copains. Le peu qui ont passé la porte de la maison s'en souviennent encore. Je suis très "à l'ancienne" avec ma fille et ses copains 😤 Comme je lui ai dit il y a peu, on en est au troisième, là maintenant j'ai besoin de "respirer" alors le prochain qui passe la porte on va attendre un bon moment 😅 

Comme on dit chez Peugeot, jamais trois sans quatre, j’arrive mon bo papounet chéri… tu me mets de côté ta Vacheron, je suis pas exigeant hein tu vois… 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tifosi101
Le 14/09/2021 à 20:21, Trois cinquante cinq a dit :

 

Pour 1 Zenith , tu vois 15 Daytona...

Peut-être là l'explication 😅✌️

FB_IMG_1632222989776.jpg

  • Like 1

Nul homme ne possèdera complètement une Ferrari. Il en sera juste le gardien, pour les générations futures...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Trois cinquante cinq
il y a 7 minutes, tifosi101 a dit :

Peut-être là l'explication 😅✌️

FB_IMG_1632222989776.jpg

 

Fabuleux 🤣 !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
LeMans65
Il y a 7 heures, tifosi101 a dit :

Peut-être là l'explication 😅✌️

FB_IMG_1632222989776.jpg

Carla devait porter le même tee shirt, à l'époque ... 😁

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
DrSay33
Il y a 11 heures, jaeger92 a dit :

 

je vois pas trop comment à partir du numéro de série d'une tocante ils vont voir si tu es en rêgle avec la TVA. si tu trimballes plusieurs montres, là oui ils peuvent te faire suer car suspiscion de commerce mais une... tu es tranquille, c'est un couteau à beurre cette épée de Damocles 😄 

La preuve par l’image. Il n’y avait qu’une seule montre au passage…

 

1BC6A5BC-A0B5-4A3A-93FC-03DF48101F0B.thumb.jpeg.627c851be47189b89d91046113786caf.jpeg

 

Et pour dire c’était, comme Monsieur Jourdain, de la contrebande sans le savoir… Donc oui ils peuvent. Et ça coûte assez cher… un couteau à beurre, semble-t-il, peut tout de même blesser!

 

Pas la peine de t’excuser, je sais que tu es désolé.

 

 


 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
grafabe
Le 24/06/2011 à 05:53, total a dit :

Bonjours tout le monde.

j'aurais une petite question que pensez vous de la marque ORIS???

parce qu'il y en une qui me fait de l’œil mais j’hésite.

le modele c'est  Oris Artelier Skeleton

merci de vos conseil avisé.

j'ai déjà une BREITLING navitimer et si je ne fait pas affaire pour l'oris je pense que je vais reprendre celle la.

http://www.lacotedesmontres.com/Breitling-422-2009-PdN.htm

cordialement

 J ai une affection particulière pour l oris. C est ma première automatique. Ma femme m a offert une skeleton avec un bracelet en gomme pour nos fiançailles en 2008 et à ce jour je l ai toujours et j en suis content. 
Le seul fabriquant à cet instant dont je suis moins content c est bell&ross

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
grafabe

Il s agissait précisément du modèle Oris Williams F1 skeleton de 2007 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jaeger92
il y a une heure, DrSay33 a dit :

La preuve par l’image. Il n’y avait qu’une seule montre au passage…

 

1BC6A5BC-A0B5-4A3A-93FC-03DF48101F0B.thumb.jpeg.627c851be47189b89d91046113786caf.jpeg

 

Et pour dire c’était, comme Monsieur Jourdain, de la contrebande sans le savoir… Donc oui ils peuvent. Et ça coûte assez cher… un couteau à beurre, semble-t-il, peut tout de même blesser!

 

Pas la peine de t’excuser, je sais que tu es désolé.

 

 


 

 

Ça veut absolument pas dire que le gars portait sa montre au poignet et s’est fait contrôler longtemps après l’avoir importé.. comment à partir d’un numéro de série tu vois si la tva est payée, raconte moi.. 

Ca peut tres bien être un contrôle de bagages, il y a une montre, boîte et papier (vu que récupérée) a une boutique et regul de tva pas faite. Et voilà l’histoire…
donc non je ne suis pas désolé ou alors pour toi qui essaie de démontrer quelque chose avec des bouts de papier sortis de leur contexte. 
mais je ne t’en veux pas..

Modifié par jaeger92

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jaeger92
il y a une heure, DrSay33 a dit :

La preuve par l’image. Il n’y avait qu’une seule montre au passage…

 

1BC6A5BC-A0B5-4A3A-93FC-03DF48101F0B.thumb.jpeg.627c851be47189b89d91046113786caf.jpeg

 

Et pour dire c’était, comme Monsieur Jourdain, de la contrebande sans le savoir… Donc oui ils peuvent. Et ça coûte assez cher… un couteau à beurre, semble-t-il, peut tout de même blesser!

 

Pas la peine de t’excuser, je sais que tu es désolé.

 

 


 

 

Ça veut absolument pas dire que le gars portait sa montre au poignet et s’est fait contrôler.. 

Ca peut tres bien être un contrôle de bagages, il y a une montre, boîte et papier (vu que récupérée) a une boutique et regul de tva pas faite. Et voilà l’histoire…
donc non je ne suis pas désolé ou alors pour toi qui essaie de démontrer quelque chose avec des bouts de papier sortis de leur contexte. 
mais je ne t’en veux pas..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jaeger92

il y a 4h tu demandes si tu dois payer une tva Italie -France et maintenant tu essaies de prouver un truc faux et hors contexte et essaie de me ridiculiser.. pas très plaisante ton attitude, ça fait place de t’aider. 

  • Perplexe 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

38 38