38 38
JL430

Ferrari et l'horlogerie

Messages recommandés

Mika 348
Il y a 2 heures, Nanthiat a dit :

Fais gaffe Mika,  Alfred il n'est pas de bon conseil celui-là 🤣

Ses conseils sont plutôt bon d’un point de vu technique mais c’est pas un bon conseillé pour la paix des couples 😅

  • Haha 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nanthiat
il y a 19 minutes, Romano456 a dit :

Une autre plongeuse à la montagne  😉91A49FCB-FB9A-4ED2-A514-79A2AF7DC8CA.thumb.jpeg.af5c7b191efc84373951700f143ebb51.jpeg37774FEE-C349-43C0-A55A-892C16625D43.thumb.jpeg.e30aa61e87044f03c7571f543186d286.jpeg

Superbe Alphonse 😍🤣

il y a 11 minutes, DrSay33 a dit :

Une classique à l’hôpital…

 

19F93561-D3A3-49E3-9E75-B8481AD727E2.thumb.jpeg.98db031b0e699897ef8f07ff7bfdb061.jpeg

Pitaing tu me reçois avec un tel bleu, je fais une attaque 😂


Fâché avec le sérieux et totalement insupportable 😅😁

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
DrSay33
il y a une heure, Nanthiat a dit :

Pitaing tu me reçois avec un tel bleu, je fais une attaque 😂

😂sauf qu’en principe si je te reçois c’est que tu fais une attaque!

  • Haha 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nanthiat
il y a 12 minutes, DrSay33 a dit :

😂sauf qu’en principe si je te reçois c’est que tu fais une attaque!

🤣😂 j'ferais une rechute alors 😜


Fâché avec le sérieux et totalement insupportable 😅😁

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
RedDreams
Il y a 11 heures, Nanthiat a dit :

Le porté est totalement différent surtout pour une montre "sport". Les montres sports sont plus lourdes qu'une classique 3 aiguilles, du coup je trouve que la montre se positionne moins bien qu'avec un cuir ou autre. Comme toujours il faut essayer. 

La présence n'est pas la même, le porté non plus et le positionnement sur le poignet n'est pas le même. Perso je m'y fais pas au bracelets cuirs ou autre. 

 

Quand je vois le nombre de brevets qu'a déposer Rolex pour son OysterFlex pour que le boitier reste bien sur le poignet😅 ça veut bien dire que ce genre de bracelet n'est pas top pour une sportive 😄

Mais bon cette analyse n'est que la mienne 😉 

 

 

z.jpg

Lewis non plus ne semble pas être un adepte du bracelet acier... 😉

lewis-hamilton-mercedes-amg-pr.webp

 

Le problème c'est que c'est difficile à essayer car ce n'est pas réglable... C'est pour cela que je n'en ai jamais eu. Trop grand, il glisse sur le poignet, trop petit c'est désagréable, la souplesse du cuir ou du néopréne gomme cette sensation. Avec une boucle déployante le réglage est très précis sur du cuir ou du néopréne, on peut toujours percer entre 2 trous, avec du métal, c'est maillon par maillon,  donc si on est entre 2, faut faire avec, à moins qu'il y ait un autre moyen... 

 

J'aime bien mon néopréne, il est souple très résistant, ne se raye pas et isole la peau des variations de chaleur, l'eau ne reste pas entre le bracelet et la peau, c'est pour cela que je le porte en permanence... 

 

En fait, c'est un peu chacun son style !... 😉

  • Merci 1

1000CH sinon rien !...
Quand 3 des 4 Pays Européens Champions du Monde de F1 rendent hommage à la plus belle GT Française inspirée d'une Oeuvre d'Art Italienne !...

Ç'est ici : http://www.ferrarista.fr/forum-ferrari/index.php/topic/6405-reddreams/page-4

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nanthiat

C’est aussi un bonne analyse @RedDreams 👍


Fâché avec le sérieux et totalement insupportable 😅😁

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jaeger92
Il y a 10 heures, RedDreams a dit :

Lewis non plus ne semble pas être un adepte du bracelet acier... 😉

lewis-hamilton-mercedes-amg-pr.webp

 

Le problème c'est que c'est difficile à essayer car ce n'est pas réglable... C'est pour cela que je n'en ai jamais eu. Trop grand, il glisse sur le poignet, trop petit c'est désagréable, la souplesse du cuir ou du néopréne gomme cette sensation. Avec une boucle déployante le réglage est très précis sur du cuir ou du néopréne, on peut toujours percer entre 2 trous, avec du métal, c'est maillon par maillon,  donc si on est entre 2, faut faire avec, à moins qu'il y ait un autre moyen... 

 

J'aime bien mon néopréne, il est souple très résistant, ne se raye pas et isole la peau des variations de chaleur, l'eau ne reste pas entre le bracelet et la peau, c'est pour cela que je le porte en permanence... 

 

En fait, c'est un peu chacun son style !... 😉

 

vu que les 2 montres ne sont pas du tout synchro, le gars il sait jamais quelle heure il est. donc il speed pour pas être en retard, c'est pour ça qu'il est bon... en revanche si tu l'attends pour dîner, t'es mal 😄

 

  • Haha 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
RedDreams

Et celle-là je l'aime aussi beaucoup !... 

tudor-m25707b-0001.png?w=900&h=1200&vers

  • Like 2

1000CH sinon rien !...
Quand 3 des 4 Pays Européens Champions du Monde de F1 rendent hommage à la plus belle GT Française inspirée d'une Oeuvre d'Art Italienne !...

Ç'est ici : http://www.ferrarista.fr/forum-ferrari/index.php/topic/6405-reddreams/page-4

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mika 348
à l’instant, RedDreams a dit :

Et celle-là je l'aime aussi beaucoup !... 

tudor-m25707b-0001.png?w=900&h=1200&vers

Pour l’avoir essayer. Elle est très légère. Très confortable.

mais pas simple à trouver à l’époque où j’ai eu la blackbay.

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nanthiat

Superbe en bleu 😍


Fâché avec le sérieux et totalement insupportable 😅😁

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
RedDreams

 

il y a 17 minutes, Mika 348 a dit :

Pour l’avoir essayer. Elle est très légère. Très confortable.

mais pas simple à trouver à l’époque où j’ai eu la blackbay.

 

Le délai de livraison ne devrait pas être plus long qu'une Daytona quand même... 🤨

J'espère être encore vivant lorsque je la recevrais, ce qui pourrait ne pas être le cas pour la Daytona... 

 

Je réalise que je m'orientais vers une Zenith Chronomaster Sport plutôt par dépit que par choix et finalement, la spéculation sur les Daytona m'indispose autant que celle sur les voitures de collection. 

 

Je souhaite profiter de mes montres, les rayer, les user et avoir du plaisir à les porter sans me poser des questions sur leur revente... 

 

D'ailleurs je ne revends aucune de mes montres car je les choisis parce qu'elles me plaisent avant tout et pour que je puisse les porter sans états d'âme... 

 

Je viens de vendre mon Z3M Roadster que nous avions acheté en 2014 avec mon fils pour lui faire plaisir bien que je n'en étais pas fan (Hors du look très sympa...), mais il ne pouvait plus en profiter cause déménagement aux Pays-Bas et arrivée d'un rejeton. Le "trou" dans le garage avait déjà été comblé par une belle anglaise au fort caractère, donc j'ai un budget sympa pour me faire plaisir sans me ruiner... 

 

Les Tudor sont plus faciles d'accès et leurs prix me permettent de compléter ma petite collection de montres en y mettant des couleurs... 

 

On va voir si je me décide et j'espère ne pas me heurter à des délais astronomiques... 

Modifié par RedDreams

1000CH sinon rien !...
Quand 3 des 4 Pays Européens Champions du Monde de F1 rendent hommage à la plus belle GT Française inspirée d'une Oeuvre d'Art Italienne !...

Ç'est ici : http://www.ferrarista.fr/forum-ferrari/index.php/topic/6405-reddreams/page-4

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Boz352
Il y a 5 heures, RedDreams a dit :

 

Le délai de livraison ne devrait pas être plus long qu'une Daytona quand même... 🤨

J'espère être encore vivant lorsque je la recevrais, ce qui pourrait ne pas être le cas pour la Daytona... 

 

Je réalise que je m'orientais vers une Zenith Chronomaster Sport plutôt par dépit que par choix et finalement, la spéculation sur les Daytona m'indispose autant que celle sur les voitures de collection. 

 

Je souhaite profiter de mes montres, les rayer, les user et avoir du plaisir à les porter sans me poser des questions sur leur revente... 

 

D'ailleurs je ne revends aucune de mes montres car je les choisis parce qu'elles me plaisent avant tout et pour que je puisse les porter sans états d'âme... 

 

Je viens de vendre mon Z3M Roadster que nous avions acheté en 2014 avec mon fils pour lui faire plaisir bien que je n'en étais pas fan (Hors du look très sympa...), mais il ne pouvait plus en profiter cause déménagement aux Pays-Bas et arrivée d'un rejeton. Le "trou" dans le garage avait déjà été comblé par une belle anglaise au fort caractère, donc j'ai un budget sympa pour me faire plaisir sans me ruiner... 

 

Les Tudor sont plus faciles d'accès et leurs prix me permettent de compléter ma petite collection de montres en y mettant des couleurs... 

 

On va voir si je me décide et j'espère ne pas me heurter à des délais astronomiques... 

pour la 58 blue ca devrait être rapide, même en bracelet métal - on parle plutôt en semaines a priori.

Sans doute pareil pour la Pelagos.

Modifié par Boz352

OJ

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tam340R

C est á voir surtout á partir de 8:30 il propose un système ingénieux  ….avec  quand même certains points qui méritent réflexions 

 

 

 

 

 

tam

Modifié par Tam340R

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
JNico
Le 17/08/2022 à 10:53, RedDreams a dit :

Et celle-là je l'aime aussi beaucoup !... 

tudor-m25707b-0001.png?w=900&h=1200&vers

Elle est top et j'étais très tenté pour me la prendre quand elle devait sortir 

Mais impossible d'y accéder ... Après l'effet de nouveauté je pense quelle sera plus facile à avoir 

 

Pour information, si vous connaissez quelqu'un dans la marine , il peut l'avoir a un prix très très intéressant 😲 et hors du chemin classique donc plus dispo 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
33manu
Il y a 2 heures, Tam340R a dit :

C est á voir surtout á partir de 8:30 il propose un système ingénieux  ….avec  quand même certains points qui méritent réflexions 

C'est ingénieux mais les voleurs vont monter d'un cran dans la violence, c'est ce qui se passe dans les autres types de vol 😨

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nanthiat

Ce qui est assez efficace c’est de porter la montre au bras droit, moins facile à enlever.


Fâché avec le sérieux et totalement insupportable 😅😁

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nicolas21
Il y a 2 heures, JNico a dit :

Elle est top et j'étais très tenté pour me la prendre quand elle devait sortir 

Mais impossible d'y accéder ... Après l'effet de nouveauté je pense quelle sera plus facile à avoir 

 

Pour information, si vous connaissez quelqu'un dans la marine , il peut l'avoir a un prix très très intéressant 😲 et hors du chemin classique donc plus dispo 

Mp si intéressé, je suis assez proche de quelqu'un qui y est 😉 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
geo27

Est ce que quelqu'un a identifié la montre (moche) que porte Montagny ?

Je pensais que c'était chez Ange Barde mais je ne vois pas celle la sur leur site

 

 

20220828_170241.jpg

Modifié par geo27

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
JackIsBack
Le 19/08/2022 à 19:40, Tam340R a dit :

C est á voir surtout á partir de 8:30 il propose un système ingénieux  ….avec  quand même certains points qui méritent réflexions 

 

 

 

 

 

tam


produit intéressant… jusqu’au prix d’entrée: 1250 euros 🤣

en France, dans les lieux grand public, je porte une Tissot 😜

  • Triste 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tam340R

produit intéressant… jusqu’au prix d’entrée: 1250 euros 🤣
 

effectivement c est pas mal……

 

tam

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lacouelle

ma Monaco Gulf, que je ne porte pas souvent et qui est malgré tout un peu rayée

IMG_1125.jpeg

IMG_1126.jpeg


"Take the risk or loose the chance"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nanthiat

👍


Fâché avec le sérieux et totalement insupportable 😅😁

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tifosi101

Verre saphir rayé à ce point ? 🤔

  • Like 1

Nul homme ne possèdera complètement une Ferrari. Il en sera juste le gardien, pour les générations futures...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

38 38