37 37
JL430

Ferrari et l'horlogerie

Messages recommandés

tifosi101

Belle vidéOO7 😎

 

  • Like 1

Nul homme ne possèdera complètement une Ferrari. Il en sera juste le gardien, pour les générations futures...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jaeger92
Il y a 22 heures, Seb38 a dit :

Trop belle .. j’adore ce modèle  🙂

Merci !! Achetée le jour de la naissance de mon fils, papiers datés de son jour. Son cadeau des 18 ans et en attendant, mon plaisir de la porter en alternance avec ma pepsi céramique 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Seb38
Le 29/09/2020 à 20:50, jaeger92 a dit :

Merci !! Achetée le jour de la naissance de mon fils, papiers datés de son jour. Son cadeau des 18 ans et en attendant, mon plaisir de la porter en alternance avec ma pepsi céramique 

Vraiment top que les dates coïncident...et quel cadeau il aura pour ses 18 ans !! 😀

 

Belle collection au passage..🙂

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jaeger92

Elle a quelques petites innovations très sympathiques ! Révélée aujourd’hui et commandée dans la foulee! 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tifosi101

Un homme bien ! 😎👍

Je suis fan 😍🌙🚀

  • Like 1

Nul homme ne possèdera complètement une Ferrari. Il en sera juste le gardien, pour les générations futures...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
knvbparis

la re_edition de la ED est réussie mais ils font payer cher le 321 finition or et PVD. A ce prix là tu trouves un vraie Ed White en bon état.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tifosi101

Le couvercle avec son animation est fou pour qui est sensible à l'aventure de la conquête spatiale 😍

 

 

IMG_20201007_172613.jpg

Modifié par tifosi101
  • Like 2

Nul homme ne possèdera complètement une Ferrari. Il en sera juste le gardien, pour les générations futures...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jaeger92
Il y a 5 heures, Romano456 a dit :

@jaeger92on t'a donné un délai pour la Snoopy?


non mais vu que je prends la 321 (j’ai refusé celle proposée il y a 1 mois car je pouvais pas aller la voir) et Que je suis le 1er sur liste pour la Snoopy, j’ai bon espoir pour fin 2020

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Seb38
Il y a 4 heures, tifosi101 a dit :

Le couvercle avec son animation est fou pour qui est sensible à l'aventure de la conquête spatiale 😍

 

 

IMG_20201007_172613.jpg

Je ne connaissais pas .. l’arrière du boîtier est juste incroyable (aussi beau que le devant) 😍 .. et le détail du dessin sur le bracelet 😮

merci pour la vidéo @tifosi101

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Romano456
Il y a 2 heures, jaeger92 a dit :


non mais vu que je prends la 321 (j’ai refusé celle proposée il y a 1 mois car je pouvais pas aller la voir) et Que je suis le 1er sur liste pour la Snoopy, j’ai bon espoir pour fin 2020

 

Cool! Elle me tente bien aussi...comme tout plein d’autres 🤔🙃

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Romano456
il y a 1 minute, jaeger92 a dit :

Suffit de commencer 😁

J’ai commencé il y a 24 ans 😊

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Romano456
il y a 1 minute, jaeger92 a dit :

A 5 ans ? Wahou 😁

Si on compte toutes les Casio puis Swatch on n’est pas loin 😜

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Yves

Vraiment un très bel objet et une belle vidéo. Je suis fan de cette Snoopy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
JM78

Moi aussi je me suis knscrit sur la liste quk est longue, mais qui risque de voir pas mal de désistements.  Ce n'est pas une série limitée et le prux public france est de 9500€

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
donof57

Salut tout le monde , pour mes 20ans de service mon employeur contribue pour l'achat d'une montre.

 

En mettant au bout je pensais à une Panerai Luminor Base Logo :

959931851_Capturedecran2020-10-08a18_36_19.png.7ad60bb57f7445a4ef3c3db2447dab99.png

 

Ou bien IWC Mark XVIII

 

1504272776_Capturedecran2020-10-08a18_37_28.png.e53f6acdc7a736b44ee04880525da51b.png

 

Est ce que vous avez un retour d'expérience sur ces 2 modèles et marques ?

 

Ou des conseils dans la même fourchette de prix ?

 

Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Romano456
Il y a 3 heures, donof57 a dit :

Salut tout le monde , pour mes 20ans de service mon employeur contribue pour l'achat d'une montre.

 

En mettant au bout je pensais à une Panerai Luminor Base Logo :

959931851_Capturedecran2020-10-08a18_36_19.png.7ad60bb57f7445a4ef3c3db2447dab99.png

 

Ou bien IWC Mark XVIII

 

1504272776_Capturedecran2020-10-08a18_37_28.png.e53f6acdc7a736b44ee04880525da51b.png

 

Est ce que vous avez un retour d'expérience sur ces 2 modèles et marques ?

 

Ou des conseils dans la même fourchette de prix ?

 

Merci

Salut,

tu ne peux pas trop te tromper avec ces 2 belles montres bien représentatives de ces 2 marques, pour autant que tu ne veuilles pas revendre rapidement, car elles décotent très vite. J'avais opté pour l'IWC Spitfire, à peine plus chère mais avec un  mouvement de manufacture et 72 heures de réserve de marche au lieu de 42. Sinon j'ai toujours mon chronographe aviateur de 2001 qui est très fiable et qui marche toujours très bien 10 ans après la dernière révision. 8 ans de garantie si tu achètes neuf pour les 2 marques, c'est appréciable, sinon des prix très corrects en occasion.

Fais attention à l'étanchéité sur certains modèles Panerai, ils l'ont diminuée...c'est un comble pour une plongeuse! Sinon très agréable à vivre au quotidien, et en principe elle est livrée avec un bracelet caoutchouc en plus.

Fais-toi plaisir!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

37 37