37 37
JL430

Ferrari et l'horlogerie

Messages recommandés

Spboudart
il y a 14 minutes, jaeger92 a dit :

Pam351

Très belle Panerai, surtout avec sa lunette polie, le coté bi-ton avec le Titane envoie du lourd.

DSC05013.thumb.JPG.3ac2050c8da678c2a0178373b4d703c7.JPG

Mais je comprend pourquoi tu t'en ai débarrassé, il faut avoir un poignet énorme pour porter un boitier "1950", sinon cela se balade dans tous les sens, même avec le Titane hyper léger. J'ai pas aimé du tout.

Rien avoir avec le boitier "Bettarini" qui lui colle au poignet et en Titane, on l'oublie facilement malgré sa taille.

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mika 348

Merci @Calif38 plur tes précisions. 
vu la taille de mes poignes, je ne pense pas avoir le soucis de montre qui se balade. 
reste à voir si je pars sur version titane ou inox lors de l’essai. 
et au pire, pour la baroudeuse, il me reste encore l’option oméga seamaster. 
Je me donne quelques mois pour me décider. Je pense d’ici l’été. 
l’inconvénient de la panerai c’est qu’on peut pas se baigner avec (bracelet cuir) j’aime pas le acier inox sur ce modèle ni les versions style caoutchouc. 
 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Romano456
il y a 3 minutes, Mika 348 a dit :

Merci @Calif38 plur tes précisions. 
vu la taille de mes poignes, je ne pense pas avoir le soucis de montre qui se balade. 
reste à voir si je pars sur version titane ou inox lors de l’essai. 
et au pire, pour la baroudeuse, il me reste encore l’option oméga seamaster. 
Je me donne quelques mois pour me décider. Je pense d’ici l’été. 
l’inconvénient de la panerai c’est qu’on peut pas se baigner avec (bracelet cuir) j’aime pas le acier inox sur ce modèle ni les versions style caoutchouc. 
 

Elles sont livrées avec le bracelet cuir et caoutchouc et les outils pour les changer toi-même. Ça prend moins de 5 minutes.

  • Merci 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jaeger92

Ah oui le changement de bracelet et hyper facile et rapide  !! On joue a la poupée avec 🙂

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Romano456
il y a 8 minutes, jaeger92 a dit :

Ah oui le changement de bracelet et hyper facile et rapide  !! On joue a la poupée avec 🙂

Le summum c’est l’Overseas, ça prend le temps d’un clic 😁

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Calif38
Il y a 1 heure, Mika 348 a dit :

Merci @Calif38 plur tes précisions. 
vu la taille de mes poignes, je ne pense pas avoir le soucis de montre qui se balade. 
reste à voir si je pars sur version titane ou inox lors de l’essai. 
et au pire, pour la baroudeuse, il me reste encore l’option oméga seamaster. 
Je me donne quelques mois pour me décider. Je pense d’ici l’été. 
l’inconvénient de la panerai c’est qu’on peut pas se baigner avec (bracelet cuir) j’aime pas le acier inox sur ce modèle ni les versions style caoutchouc. 
 

Essayes la seamaster en version acier inox et la titane et ensuite tu me dis celle que tu as choisis.... celle en titane assurément... vu que te connaissant t’as pas vraiment besoin de faire de la muscu 😄

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mika 348
il y a 1 minute, Calif38 a dit :

Essayes la seamaster en version acier inox et la titane et ensuite tu me dis celle que tu as choisis.... celle en titane assurément... vu que te connaissant t’as pas vraiment besoin de faire de la muscu 😄

C’est sûr 😅.

Seul bémol de là full titane de oméga : le tarif. 9100€ quand même . 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
toccata

Après avoir parcouru ce sujet qui me passionne aussi, et que dans les derniers post il est beaucoup question de Panerai, voici ma contribution.

Même si c'est vrai que ce n'est pas un modèle très récent, cette montre est un trait d'union entre ma passion pour les montres et ma passion automobile 😋

IMG_8845.jpg

  • Like 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mika 348
il y a 43 minutes, jaeger92 a dit :

Je ne sais pas pourquoi mes photos sont toutes retournées.. désolé.

achat du jour

951C234B-CCBF-4204-8C8F-7AF25666B193.jpeg

Ça existe encore des rolex acier en magasin ? 😅

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nanthiat

En rêve oui 🤣🤣


Fâché avec le sérieux et totalement insupportable 😅😁

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
DrSay33
il y a une heure, jaeger92 a dit :

Je ne sais pas pourquoi mes photos sont toutes retournées.. désolé.

achat du jour

951C234B-CCBF-4204-8C8F-7AF25666B193.jpeg

C’est fou comme la couronne cannelée et le bracelet jubilee changé le look de la montre (au-delà de la taille de la boîte). Évidemment j’adore! Magnifique...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cheki
Il y a 1 heure, DrSay33 a dit :

C’est fou comme la couronne cannelée et le bracelet jubilee changé le look de la montre (au-delà de la taille de la boîte). Évidemment j’adore! Magnifique...

Exactement ce que je me suis dit !

J’adore mon Explorer 1 pour sa simplicité mais la couronne cannelée, le fond bleu et le jubilé sur une DJ c’est magnifique. 
Bon anniversaire en retard @DrSay33 !

Modifié par cheki
  • Merci 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
leakcimc

On parlait de Panerai plusieurs posts au-dessus : voici l’acquisition du jour !

 

J’ai finalement trouvé mon bonheur, un gros coup de coeur après en avoir vu et passé une petite quantité...

 

(Mouvement de manufacture pour ceux qui se posaient la question un peu plus haut dans le fil de discussion)

B63D6DC0-F587-4A15-B281-2BAC907D17E6.jpeg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jaeger92

félicitations! une Submersible au look moderne, elle est charmante. elle est aussi bleu que ça à la lumière du jour ou c'est l'éclairage ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
leakcimc

Non elle est plutôt très bleue en effet, même si l’iphone exagère un peu certes (mais ca colle avec mes yeux :-)) C’est ce qui m’a plu justement car c’est une couleur très sympa et qui change. La montre idéale pour le WE, avec deux bracelets et pas prise de tête avec ses 42mm pour la porter.

 

Je cherchais un complément pour ma « basique » Rolex OP que je porte tous les jours avec les costumes du travail. Une montre plus décalée et vraiment typée sport.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
svas

Bonsoir richard mille devrait être partenaire Ferrari 

quelq un a t’il des connaissances dur le sujet

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jaeger92

Richard Mille a aucun intérêt à faire un partenariat exclusif avec Ferrari. Il sponsorise les événements auto et récolte tout le monde au passage. Je serais curieux d essayer une RM une fois dans ma vie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
toccata

Pour rester dans le thème des derniers post.. un peu de couleur dans cette journée grise.

 

IMG_8877.jpg

  • Like 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
toccata

Merci. Je l'avait négocié avec un bracelet en cuir marron en pensant le changer, mais finalement j'adore ce vert.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

37 37