2 2
phc

nos belles certes !! et nos motos ?

Messages recommandés

Ferdelance76

Moi principalement enduro et cross..j'en ai eu plusieurs

En routière suis resté à la 125 avec la GT kit Rocca

souvenir.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
invité_canna di fucile

Ma moto est pas glamour mais c est la meilleure ...  Pour bosser (@ Philippe 512 : t as vu ma mobylette ?..)

J'ai eu un vmax, une guzzi v11 sucra, une MT01 et je me suis rendu à l évidence qu il me fallait quelque chose de pratique. Je passe une partie de la journée dessus.

La première fois que je l ai essayée, le vendeur me demande : alors vous la trouvez comment ?

Fade je il ai répondu ! Je sortais de la MT avec son bicylindre de 1700 cm3.

Je pense maintenant que ma prochaine sera la même.

6797936592_eab69e87d5_z.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
venturi

Collector celle là.

Début des années 80 non?

S'agissant d'une réplica sur base de Kawa  ER 5 500 cc, je dirais plutôt 1990/1995, non ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité fat boy

Moi en ce moment, c'est gros scoot avec 2/3 modif qui le rendent assez performant par rapport à certaines motos  >:D

Sais pas ce que j'ai  ??? mais je prend un pied avec ce truc ..... >:D mais ça va pas durer  ::) quoique 8)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Maranhello

Au Castellet récemment...

photo-17.jpg

Il me semble en avoir vu une qui ressemblait beaucoup à ça au dernier Epoqu'Auto (mais bon mes connaissances en moto sont TRES limitées...)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nico95

Hello,

J'aime le gros cube coupleux, solide et qui envoit, comme la 59...

alors rien d'exceptionnel, mais de la bonne routière sportive : j'ai un FJR 1300 ABS (débridé 146 cv et surtout du couple) de 2004 avec seulement 20000 km et j'ai toujours gardé mon vieux Yamaha XJ 900 de 1984 (98cv), que j'avais acheté d'occase en 1991 et qui a seulement 60000kms et reste en bon état.

Désolé pour les photos très médiocres.

Nico

post-530-13610112160399_thumb.jpg

post-530-13610112187671_thumb.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
screensmoke

Au fait le MotoGP reprende ce WE  8)  premiers essais libres ce soir  :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fairline

Je suis comme toi Nico, j'aime bien aussi les motos type avion de chasse bien avec du couple et lorsqu'on tourne un peu la poignée, font missile sol-sol.. En principe, je change de moto tous les ans, mais celle-ci, je ne m'en lasse pas et je pense que je vais prendre le dernier modèle sorti tout récemment. + de 200 CV, une tenue de cap imperturbable, des combinés Ohlins avant/arrière qui la transfigure, et cela, dans un confort et une facilité de conduite déconcertante.. cana di fucile, tu devrais essayer..

post-9-13610112195327_thumb.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
invité_canna di fucile

Non parcequ en Moto j ai du mal à me brider.

La mienne poignée en coin c est dans les 210-220.

Et c est déjà trop.

J ai jamais eu de sportive et c est vrai que parfois j en au envie..

+200 cv fairline!!!! Tu as les bras qui s allongent non ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fairline

Ce qui est fantastique avec cette moto, ce n'est pas tant la puissance que le couple ainsi que le confort et la facilité de conduite. J'ai eu avant toute la floppée d'hypersportives telles que Honda CBR, Suzuki GSXR, ainsi qu'une MV Agusta F4 (ha, celle là !!), une BMW K1200S, mais franchement, celle-ci, je ne m'en lasse pas. Bon, pas trop faite pour les circuits, mais par contre, très confortable en duo, et quand on tourne la poignée de gaz...  c'est un autre monde.. on a l'impression qu'il n'y a pas de fin, ça monte, ça monte .. c'est moi qui abandonne et qui lève le pied (enfin, la main :) ..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cheki

ça doit être un avion de chasse mais esthétiquement c'est pas très réussi...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
philippe 512

Lorenzo, 1er temps aujourd hui au Qatar, mais Stoner se balade , quant a Rossi .......aux p'lottes  ::)

PS :plein de motos ce WE sur Eurosport ^-^ ^-^ ^-^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
F3-sessanta-F1

Alors, il est cuit le "ROussi"???? Sur sa ducati


F3-sessanta-F1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
phc

c'est pas vrai ça !!!

je viens d'en acheter encore une 

:'( :'( :'( phc

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
philippe 512

Non , mais ils ont l air d avoir du mal sur la mise au point de la Ducat , par contre l Australien il roule pas .....il vole , supersonique  ;) :-*

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
phc

malgres tout son talent je ne pense pas qu 'un jour rossi puisse faire aussi bien que stoner sur une desmo

d'ailleurs parmis toutes mes relations proprio de desmo ils ont tous refait la peinture de leur desmo ( derniere version aux couleurs de rossi)

moi j'ai laissé la mienne aux couleurs stoner

phc

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
F3-sessanta-F1

Non , mais ils ont l air d avoir du mal sur la mise au point de la Ducat , par contre l Australien il roule pas .....il vole , supersonique  ;) :-*

Eh! Oui mon philou, c'est jchque te disais hier avant l'apéro  :D


F3-sessanta-F1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
F3-sessanta-F1

malgres tout son talent je ne pense pas qu 'un jour rossi puisse faire aussi bien que stoner sur une desmo

d'ailleurs parmis toutes mes relations proprio de desmo ils ont tous refait la peinture de leur desmo ( derniere version aux couleurs de rossi)

moi j'ai laissé la mienne aux couleurs stoner

phc

Félicitations phc, une desmo!! Ca se mérite sur la piste. As-tu remplace la ligne d'origine?


F3-sessanta-F1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
phc

c'est vrai qu il semble au dessus du lot

et quelle rapidité d'adaptatio

::) ::)n !!!

phc

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
philippe 512

En plus il aime bien quand y a un peu de sable sur la piste , plus specialement en courbe, ca glisse mieux , un peu space le garcon ??? ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
F3-sessanta-F1

Fais ça depuis tout petit... En Australie beaucoup de courses sur terre.. Bonne école!!


F3-sessanta-F1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

2 2